opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Quelle est la config pour le faire tourner sur PC?
Laisses tomber ça marchera jamais sur ton machin.Doctor
Kodiak a écrit :Quelle est la config pour le faire tourner sur PC?

Pour Vice City

Configuration minimale :

- Intel ou AMD 800 MHz à 1,2 GHz
- 128 Mo à 256 Mo de RAM ou + (bien que 256 Mo semble plus adapté)
- CD-Rom ou DVD 8x à 16x
- 915 Mo d'espace disque à 1,35 Go (+635 Mo si votre carte graphique ne supporte pas la compression des textures de DirectX)
- Carte graphique 32 Mo à 64 Mo compatible DirectX 9.0
- Carte son compatible DirectX 9.0
Sinon une PS2 en occase ça coute quasiment plus rien.
Elephant Bird a écrit :Clair qu'entre une nuit de plaisirs sexuels ou jouer à GTA, y'a pas photo Tambour

Le sexe je peux l'avoir dans GTA .

Keyser a écrit :T'as l'excuse LDC déjà...
"Chérie, je vais mater MU - BVarça sur le PC, pi après tu sais, y a la soirée LDC, toussa, toussa, m'attends pas pout te coucher hein !Tiens je t'ai gravée les derniers épisodes de la saison 4 de DHW."..Vghgbg
"La soirée LDC ? mais y a quoi comme autres matchs ? "

" Oh bah tu sais, RMC, Larqué, Courbis, machin Canal Plus, sport, tu vois quoi...long à expliquer, fille et foot toussa..."

"Oh tu fais caguer avec ton foot, ce soir je sors, m'attends pas non plus."Jester

Il est machiavélique ce type sauf que....

-Je vis chez mes parents dans mon ancienne chambre d'ado qu'il n'y a q'une tv et le pc dans 10 m2.

-Que ma femme bosse à 5h du mat' demain donc elle ne sortira pas .

J'attend une nouvelle proposition .
Sid a écrit :Pour Vice City

Configuration minimale :

- Intel ou AMD 800 MHz à 1,2 GHz
- 128 Mo à 256 Mo de RAM ou + (bien que 256 Mo semble plus adapté)
- CD-Rom ou DVD 8x à 16x
- 915 Mo d'espace disque à 1,35 Go (+635 Mo si votre carte graphique ne supporte pas la compression des textures de DirectX)
- Carte graphique 32 Mo à 64 Mo compatible DirectX 9.0
- Carte son compatible DirectX 9.0

Nickel impecc

Keyser, mon bouzin vieux de 7 ans supporte encore ce truc :camion
Kodiak a écrit :Nickel impecc

Keyser, mon bouzin vieux de 7 ans supporte encore ce truc :camion
Non, mais je doutais pas que ton vieux bouzin de 7 ans puisse supporter ce truc, là ou j'emettais des doutes c'est sur le vieux bouzin de 35 ans qui va tenter de le faire marcher .... :D
Keyser a écrit :Non, mais je doutais pas que ton vieux bouzin de 7 ans puisse supporter ce truc, là ou j'emettais des doutes c'est sur le vieux bouzin de 35 ans qui va tenter de le faire marcher .... :D

Fuck:Pixie
le_filtre a écrit :Le sexe je peux l'avoir dans GTA .

Il est machiavélique ce type sauf que....

-Je vis chez mes parents dans mon ancienne chambre d'ado qu'il n'y a q'une tv et le pc dans 10 m2.

-Que ma femme bosse à 5h du mat' demain donc elle ne sortira pas .

J'attend une nouvelle proposition .
De toutes évidences, tu es dans la bouse...
Il te reste la possiblité de la planter ce soir toujours avec le pretexte foot, excitation, grand match, bruit alcool, drogue, veux pas te déranger alors que tu te lèves à 5h du mat pendant que je glande rien et d'aller essayer GTA chez un pote qui aura virer sa femme pour le meme pretexte.
Godfather a écrit :C'est pas San Andreas le dernier?

Si mais je déteste cette version Ermm
dune a écrit :Si mais je déteste cette version Ermm

Blink

C'est pourtant de loin le meilleur.
Nicotine a écrit :Blink

C'est pourtant de loin le meilleur.

Je plussoif' !

Une carte immense, une liberté totale, de l'humour omniprésent.
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher à ce titre. corse
Sid a écrit :Je plussoif' !

Une carte immense, une liberté totale, de l'humour omniprésent.
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher à ce titre. corse
Ta tete me dit quelque chose...mais j'arrive plus à savoir quoi... Unsure
J'avais 2 jeux sur ma PS1, je pense que c'est l'un des deux ... un truc qui m'a pris le chou au bout de 2 minutes....Doctor
Keyser a écrit :Ta tete me dit quelque chose...mais j'arrive plus à savoir quoi... Unsure
J'avais 2 jeux sur ma PS1, je pense que c'est l'un des deux ... un truc qui m'a pris le chou au bout de 2 minutes....Doctor
Un truc de ce genre? ;)
Miki a écrit :Un truc de ce genre? ;)
Uuiii !!
C'était ça !!!
Quel truc de con...supporte pas ces jeux ou il faut grimper, monter aux echelles pour arriver à des niveaux sup ou il faudra refaire la meme chose plus vite, avec plus de betes aux fesses...
Ouaip, c'est ça (ou "L'Odyssée d'Abe").
C'est vrai qu'il était casse bonbons parfois ce jeu, mais qu'est ce qu'il était beau Love2

Avec Final Fantasy VII et les 2 Resident Evil, c'est le jeu qui a le plus tourné sur ma PS1... C'est loin tout ça Cray
Keyser a écrit :Ta tete me dit quelque chose...mais j'arrive plus à savoir quoi... Unsure

Je me rappelle que cette chose n'arrêtait pas de boire des bouteilles et de lâcher des caisses :40tf:

Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existées sur la Fumerie est totalement fortuite....... :blondblush1:
dune a écrit :T'as qu'à essayer GTA Vice City pour patienter :mf_bluesb
si tu le veux Keyser fais moi signe

il demande pas un foudre de guerre pour démarrer:paysan:
Keyser a écrit :De toutes évidences, tu es dans la excrément de phacochère...
Il te reste la possiblité de la planter ce soir toujours avec le pretexte foot, excitation, grand match, bruit alcool, drogue, veux pas te déranger alors que tu te lèves à 5h du mat pendant que je glande rien et d'aller essayer GTA chez un pote qui aura virer sa femme pour le meme pretexte.

:punk1: Keyser président !!!

Mise à part quelle m'a dit " Ne me prend pas pour une imbécile...tu vas pas voir le foot mais jouer à GTA " Whistling
Ralphd a écrit :si tu le veux Keyser fais moi signe

il demande pas un foudre de guerre pour démarrer:paysan:
signe :echarpe-o
MP ;)