Elephant Bird a écrit :En fait vu les 25° et le soleil écrasant, j'aurait dû aller à la plage aujourd'hui.
Mais hier j'ai pris un sale coup de soleil.
Comme ça j'ai une bonne excuse pour rester enfermé. Donc pour ne pas m'emexcrément de phacochèrer j'ai acheté la PS3.

et ça va ?...tu penses que tu vas t'en remetre de tes coups de soleil ?

Elephant Bird a écrit :J'ai eu le malheur de tomber sur un trailer pour GTA IV.
Donc je vais m'acheter une PS3 
Et pour patienter, Assassin's Creed. Mon budget me hait.
oh la vache....moi aussi...à chaque fois que passe devant une affiche en voiture je me cache les yeux !! nononon pense à ta vie sociale ! ne craque pas ! pense à ton budget !!! ne craque pas petit !! ....c'est affreux cette tentation

Pour moi la seule raison d'acheter une PS3 c'est la peur d'affronter ses congénères à Mario Kart
Et pis Assassin machin chose et autre ville du vice je dis stop, halte à la violence, vive les batailles de coquilles vertes, rouges et les champignons accélérateurs !

foutcheubol a écrit :Pour moi la seule raison d'acheter une PS3 c'est la peur d'affronter ses congénères à Mario Kart 
Et pis Assassin machin chose et autre ville du vice je dis stop, halte à la violence, vive les batailles de coquilles vertes, rouges et les champignons accélérateurs ! 
Tu ne serai pas un télétubbies toi ?
Sinon GTA c'est lundi que ça se passe

Pfff, le seul truc qui pourrait me faire acheter la PS3 c'est le remake de Final Fantasy VII qui se f'ra sûrement jamais.

Par contre s'il se fait alors je réponds plus de rien.

Bon y'a pitêt Metal Gear Solid 4 aussi. Là aussi ça va être dur.

Par contre GTA j'avoue ne jamais avoir vraiment accroché, j'ai bien le 3 sur PS2, fini itou, mais de manière baclée.:Beep
le_filtre a écrit :Tu ne serai pas un télétubbies toi ?
Ui, fils de Corbier et frère d'Isidore et Clémentine :545:
foutcheubol a écrit :Pour moi la seule raison d'acheter une PS3 c'est la peur d'affronter ses congénères à Mario Kart 
Je suis au désespoir. Impossible de trouver un Mario Kart en vente à prix normal. Certes j'ai acheté wii fit (et ça fait bien transpirer) mais j'ai mon envie de Mario Kart pour te mettre des roustes. Viiite que je puisse pratiquer la conso de champi !!!
J'ai passé les niveaux 50 et 100cc, ça commence à être coriace en 150 !
ça nécessite une maitrise des circuits beaucoup plus fine. Magnes toi sinon ton retard risque d'être irrattrapable :biker_h4h
le_filtre a écrit :Tu ne serai pas un télétubbies toi ?
Sinon GTA c'est lundi que ça se passe 
N'empêche que pour l'instant quand je lance le jeu j'ai un écran vierge

Miki a écrit :Pfff, le seul truc qui pourrait me faire acheter la PS3 c'est le remake de Final Fantasy VII qui se f'ra sûrement jamais.

Qu'est-ce que c'était bien ce système "Materias"! J'ai jamais retrouvé l'équivalent.
le_filtre a écrit :Je me rend compte que depuis que j'ai une play (1,2,3)
J'ai acheté que 2 jeux ...Gta et Pes.
frere de pixels ! frère de boissons ! :smoke1:
Elephant Bird a écrit :N'empêche que pour l'instant quand je lance le jeu j'ai un écran vierge 
C'est bien la première fois que tu laisses un truc vierge toi .
haydjan a écrit :frere de pixels ! frère de boissons ! :smoke1:
Lé zotre jeu c pour lé guik

[media]http://www.youtube.com/watch?v=_iYBmAVuBns&eurl=http://playtime.blog.lemonde.fr/[/media]

Bon, faut comprendre l'anglais...
Sinon le filtre et Hayjdan, même pas un petit "God of War"? Vous savez pas ce que vous loupez...
Les jouets sexuels de guerre ? connai po.
J'ai quand même eu d'autres jeux ...du Burnout 1 , du Gran turismo 3 et une jeu que j'ai poncé ESPN extreme games livré avec la PS1
Jeroemba a écrit :[media]http://www.youtube.com/watch?v=_iYBmAVuBns&eurl=http://playtime.blog.lemonde.fr/[/media]
Bon, faut comprendre l'anglais...
Sinon le filtre et Hayjdan, même pas un petit "God of War"? Vous savez pas ce que vous loupez...
je délaisse pes et gta que pour une party FM sur mon pc....

...
sinon les délires avec la wii....je crois pas me tromper en disant que le Filtre sy'interesserait quand ils sortiront le Wii drunk....un truc pour homologuer des records d'alcoolemies

...
le_filtre a écrit :C'est bien la première fois que tu laisses un truc vierge toi .
Lé zotre jeu c pour lé guik 
na le truc le plus geek cest de se connecter a opiom via la ps3. je me sens revenir a l epoque du 56k
M'est plutôt avisse que le_filtre attend la sortie d'un Wii Gode avant d'investir...:vodevill
Sinon sur la Wii tu peux avoir la météo qu'il fait à Honolulu, ça c'est la classe

:add_vache