Olorin a écrit :Du coup c'est pas 10 semi de mouchoir que t'as commandé mais de sopalin et c'est pas pour ta mère mais pour toi 
punaise vous m'avez donné envi d'essayer de jeu vous, j'ai fini le téléchargement de la version PS2 hier
, maintenant il me reste plus qu'à trouver une PS2
(billevesée de mule qui donne pas la monture du jeu :choque: )
Y a quelque chose qui s'appelle torrent, qui mets 2 fois moins de temps, et qui est 20 fois plus fiable
Pourquoi tu le prends pas sur PC avec les patchs toussa toussa
Citation :idem, ça me donne envie d'y jouer... sur PC... Avec une manette (ça se trouve où ?)
Pourquoi ils le sortent pas sur GC ?
Perso, je joue avec une vieille manette de PS1 (celle de ps2 c'est fait bouffé les câbles par mon chat

) et un adaptateur USB qui m'a couté 4 ou 5€ a carrouf'
J'ai un PC assez fiable et balaise qui a couté 500€ environ, avec lequel je peux joué a tout les jeux ou presque en qualité disons a Mi Chemin entre la PS2 et la PS3 (voir quasiment la PS3 sur certain jeu comme Assassin Creed ou Far Cry qui sont conçus en prenant compte des PC)
J'utilise aussi (bien sur) l'ordi comme un ordi normal, ce qui fait que pour 500€, là ou t'as qu'une console de jeu... bah moi j'ai UN ordi et UNE console
Et les jeux Gratos

Ou alors tu vas à la fnac et tu te procure ton jeu légalement

Et le PDG de Konami pensera à toi lorsqu'il boira son 7e gin tonic à Playa Del Carmen cet hiver
Crise au Real, on est 4

Boban13 a écrit :Y a quelque chose qui s'appelle torrent, qui mets 2 fois moins de temps, et qui est 20 fois plus fiable 
Pourquoi tu le prends pas sur PC avec les patchs toussa toussa
J'ai dit mule pour faire simple, car le fichier provient d'un torrent via TPB
Et puis c'est bien la version PC que je cherche

y a un peu de trop de tipiaks par ici

non non non môssieu j'ai acheté FM2009 le vrai avec la boite :happy2:
ratzoire a écrit :![[Image: tipiak.jpg]](http://www.articite.com/images_S_repertoire/tipiak.jpg)
Cela n'a pas l'air sexy le nouveau Pirates des Caraïbes :hum: Mais où est donc passé la jolie damoiselle avec ses cuissardes

ratzoire a écrit :y a un peu de trop de tipiaks par ici 
Tu sais, moi je serais pas contre acheter les jeux
Mais voilà, on se fout de notre gueule, y a qu'a voir la derrnière mouture du jeu le plus connu au monde, PES09, avec aucune licence allemande, aucun stade, aucune deuxieme division, aucune compétition officielle qui tienne la route (super une master league)
Ah, en revanche, faire monter les prix, ça ils savent faire.
J'ai l'impression que Konami n'investit plus un rond dans PES. qu'ils se contentent de récupérer leurs anciennes versions, de rajouté deux gestes techniques, de mettre a jour les transfert (quand je dis a jour, j'entend bien sur a jour du 1 Aout quand le mercato est encore loin d'être fini)...
Je vais pas acheter une PS3 (400€) + le jeu (80€) pour si peu
NOn merci

Boban13 a écrit :Tu sais, moi je serais pas contre acheter les jeux
Mais voilà, on se fout de notre gueule, y a qu'a voir la derrnière mouture du jeu le plus connu au monde, PES09, avec aucune licence allemande, aucun stade, aucune deuxieme division, aucune compétition officielle qui tienne la route (super une master league)
J'ai l'impression que Konami n'investit plus un rond dans PES. qu'ils se contentent de récupérer leurs anciennes versions, de rajouté deux gestes techniques, de mettre a jour les transfert (quand je dis a jour, j'entend bien sur a jour du 1 Aout quand le mercato est encore loin d'être fini)...
Je vais pas acheter une PS3 (400) + le jeu (80) pour si peu
NOn merci 
personne ne t'oblige a acheter une ps3

Boban13 a écrit :Tu sais, moi je serais pas contre acheter les jeux
Je vais pas acheter une PS3 (400) + le jeu (80) pour si peu
NOn merci 
S'il est si nul que ça pourquoi tu y joues ?

(m'enfin je suis pas très bien placé pour parler, je n'ai acheté qu'un jeu cette année et mi 15 dans hordes)
mais bon je me justifie pas en disant que les jeux que je télécharge son nul :hum:
ratzoire a écrit :personne ne t'oblige a acheter une ps3 
Faut que je fasse réparer ma PS2 alors, parce que ces machines, en plus d'être cher, sont pas super fiable dans le temps (et je jure que j'en prend soin) donc ça revient au même
Citation :S'il est si nul que ça pourquoi tu y joues ?
(m'enfin je suis pas très bien placé pour parler, je n'ai acheté qu'un jeu cette année et mi 15 dans hordes)
mais bon je me justifie pas en disant que les jeux que je télécharge son nul :hum:
Je ne joue qu'au monde Légende
Allez, je veux bien faire un chèque cadeau a konami de 15 pour ce mode de jeu. Et très franchement, si Fifa marchait avec ma manette, ça fait longtemps que je n'y jouerais plus
Puis je me justifie pas en disant que les jeux sont tous nul. Je dis seulement quand dans le domaine du jeu vidéo, il y a trop trop d'abus qui pousse au téléchargement.
Les jeux, dans leur grande majorité, sont TRES cher (même les meilleurs jeux) et pas assez innovants. Rajoute a ça le prix de la console pour ne pas être obsolète et laissé de coté par les seules rares bon jeux qui valent le déplacement et le déboursement surtout, et t'obtiens une dépense de 400+ environ 80 tout les 6 mois, pour pouvoir jouer a 4 ou 5 jeux
Y a que moi qui trouve ça abusé ??

15€/semaine pour du 51 t'en penses quoi ?
ratzoire a écrit :franchement quand je trouve abusé je ne joue même pas à vrai dire, PES je voulais l'acheter ne serait-ce que pour le mode légende, par contre ce que je trouve abusé c'est de mettre du pognon tout les mois pour un abonnement WOW ou approchant 
Donc 80 + le prix de la console pour un mode légende, c'est normal ?
Chacun son avis alors

Boban13 a écrit :Donc 80 + le prix de la console pour un mode légende, c'est normal ?
Chacun son avis alors 
80 pour se retrouver à 10 chez toi et tout casser oui c'est normal pour moi ,
mais pas pour ma moitié .
le_filtre a écrit :15/semaine pour du 51 t'en penses quoi ?
Ou 150 pour des clopes.... chacun ses petites folies

Moi je cumule les mandats

Boban13 a écrit :Y a que moi qui trouve ça abusé ?? 
Non je suis d'accord avec toi, et vu la baisse du pouvoir d'achat, je ne peux me permettre de mettre ne serait-ce que 40 dans un jeu.
Alors comme je peux l'avoir pour pas un rond, le choix est vite fait.
Je préfère économiser pour faire évoluer ma config que de payer 3 ou 4 jeux par an.
Et même si après on me dit que cépabien que c'est du vol alors moi je vous le demande, 40 ou 50 pour un jeu c'est pas un peu du vol quand même.
Après je sais très bien que si tout le monde faisait ainsi, il n'y aurait plus de jeux, mais bon c'est pas demain la veille, et après tout, il est temps que les mentalités évoluent et il faudrait aussi penser à baisser les prix des ces produits culturels (dvd, cd ,jeux...)
le_filtre a écrit :15€/semaine pour du 51 t'en penses quoi ?
je bois que du Girard :happy2:
Boban13 a écrit :Donc 80€ + le prix de la console pour un mode légende, c'est normal ?
Chacun son avis alors 
1- J'ai payé ma console 300, je matte des DVD avec je joue à d'autres jeux etc.
2- si dans 2ans je veux rejouer à mon jeu rien à débourser de plus
le_filtre a écrit :80€ pour se retrouver à 10 chez toi et tout casser oui c'est normal pour moi ,
mais pas pour ma moitié .
pas mieux
Dragnir a écrit :Ou 150 pour des clopes.... chacun ses petites folies 
ça me rapelle l'analogie de la musique en ligne et de la baguette de pain, c'est dangereux de comparer quelque chose de numérique avec du concret
le_filtre a écrit :Moi je cumule les mandats 
itou
Une dernière précision, ce que je reprouve en fait c'est de se justifier en me disant:
ouais je télécharge parce franchement c'est trop abusé toussa pardon au familles, alors qu'en vrai c'est juste qu'on avait aucunement l'intention de l'acheter (excuse à mon gout bien plus valable)