opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Zola un fuoriclase de 39 ans avec une carrière bien remplie et réussie. Je n'oublierai jamais qu'il a joué 4 saisons au Napoli et qu'il a gagné le scudetto en 1990 avec Marado'. Mf_cupid


Info : le club de Parma a été racheté par des investisseurs suisses "Ticino Holding" pour 30M¤.

Un détail que je ne comprends pas. Sur plusieurs sites sportifs italiens ils disent que Meghni ira à St Etiene puisque Gallardo doit signer à l'OM. Ils la sortent d'où cette nouvelle ?

Les infos qui font le tour de l'Europe avant d'arriver en Italie totalement modifiées...
la Rubentus a vendu son siege social ..hi .....hi Tongue
Vieri libre,c'est fini avec l'Inter ,il Tottenham lo attende .
Il va où Gilardino au fait ?

Pour Milan c'est mort. J'espere qu'il ne va pas aller à Chelsea Bye2
Liguria a écrit :la Rubentus a vendu son siege social ..hi .....hi Tongue
Vieri libre,c'est fini avec l'Inter ,il Tottenham lo attende .
Forse andrà in Spagna. Ha dichiarato che li piace molto questo paese.
Gila toujours en stand by.

Perugia, le Toro et la Salernitana ne peuvent pas s'inscrire dans leurs championnats respectifs à cause d'un trop grand deficit a déclaré l'inspecteur général du ministère de la justice. La fédération a trop laissé faire les sociétés maquiller leurs comptes de résultats. Il risque d'y avoir des problèmes du coté de Messina, du Genoa et d'autres équipes de serie C comme Como, Foggia, Reggiana. On est pas sorti de l'auberge...
http://fr.sports.yahoo.com/050701/47/854b.html

Situation très difficile à la Roma
Jtrouve ca hallucinant comme sanction ! Interdiction pure et simple de recruter c'est assez impressionant !
De recruter et de vendre ses joueurs. Une innovation de la FIFA en la matière...
Dav_ a écrit :Il va où Gilardino au fait ?

Pour Milan c'est mort.


c'est quoi ta source dav, c'est certain ça ?


si c'était avéré c'est vraiment dommage, j'esperais tant le voir associé à sheva
himself a écrit :c'est quoi ta source dav, c'est certain ça ?


si c'était avéré c'est vraiment dommage, j'esperais tant le voir associé à sheva

J'ai vu ça sur foot365 :

Le club anglais de Chelsea devrait faire une offre de 51M d’¤ aux dirigeants du club de Parme, d’après The Sun, pour acquérir leur attaquant vedette, Alberto Gilardino.

José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea a convaincu son président Roman Abramovich de faire un effort financier pour s’attacher les services de la nouvelle merveille du foot italien, Alberto Gilardino. Le joueur qui ne rejoindra pas le Milan AC, doit quitter Parme pour franchir un pallier à un an de la Coupe du Monde.

Son transfert semble possible, tout comme celui de David Trezeguet qui se pose en rival du buteur Parmesan, pour renforcer l’attaque de Chelsea la saison prochaine. Gilardino est le cinquième avant-centre contacté par Chelsea, après Adriano, Eto’o, Shevchenko et Trezeguet.

http://www.sporever.fr/Football/Coupe_du...7412.shtml
himself a écrit :c'est quoi ta source dav, c'est certain ça ?


si c'était avéré c'est vraiment dommage, j'esperais tant le voir associé à sheva

Il devrait aller à Chelsea, j'ai plus la source mais le Russe serait prêt à mettre 51M¤
Encore une embrouille. Enquête à Livorno, un personnage important du monde du foot italien aurait révélé par téléphone que 5 arbitres auraient été maléables et auraient acceptés divers cadeaux de la part de certains dirigeants de clubs (dont Sensi) pour pouvoir les avantager durant les matchs.

Dry
Le foot italien c'est plus ce que c'etait :vod:

T'as des nouvelles des principaux mouvements de joueurs qui risquent de se produire. Pour faire le point un peu.
Wome de Brescia à l'Inter
Carraciolo de Brescia à Palermo
Santiago Hernan Solari à l'Inter
Walter Samuel en prêt à l'Inter (à confirmer)
Nicola Ventola de Crystal Palace à l'Atalanta
Dalla Bona de Lecce à la Samp
Obodo de Perugia à l'Udinese
Carlos Gamarra de l'Inter à Palmeiras
Anthony Seric de Parma au Panathinaikos
Merci Lorenzin' :y:

Wome c'est un peu n'importe quoi, j'avais vu ça l'autre fois, j'avais pas compris. Par contre pour Solari et Samuel, si ça se confirme, deux gros coups Cool
La Fiore perd Obodo, Maresca, Miccoli et Chiellini (orthographe?) Bye2
vieri au milan d'après RMC. CAAO8XFQ fais caguer , depuis le temps que je dis qu'il a passé la date de péremption ç'ui là, va falloir que je commence à dire qu'il est bon Tease . louper gilardinho pour se rabbatre sur Vieri, c'est comme viser Bernardi et s'en tirer avec Lamouchi hein..
Tu te trompes sur Vieri, il est encore en jambe de mettre une quinzaine de buts. Et le parallèle avec Lamouchi ne tient pas...
N'empêche, y'a combien d'attaquant au Milan là ?

Ils pourraient pas en prêter un ? Perv
Ils vous reste des $ chez vous ? Shutup