opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Serie A c'est pas comme la Ligue 1, on va avoir un final à suspens. Milan qui gagne, Crespo encore lui. :incline:

[Image: crespo_milan.jpg]


Si Panucci ne faisait pas une main, il signait un doublé.
Les résultats de la soirée :

Chievo 3 - 1 Brescia
Inter Milan 3 - 2 Fiorentina
Livorno 3 - 3 Cagliari
Messina 0 - 0 Bologna
Parma 3 - 3 Palermo
Sampdoria 1 - 2 Atalanta
Udinese 2 - 1 Lecce
AS Roma 0 - 2 AC Milan

Le classement de la 29eme journée :

1. Milan AC 66
2. Juventus Turin 66
3. Inter Milan 50
4. Udinese 48
5. Sampdoria de Gênes 47
6. Palerme 44
7. Bologne 38
8. Roma 38
9. Cagliari 38
10. Lecce 36
11. Livorno 36
12. Messina 36
13. Reggina 35
14. Lazio Rome 34
15. Fiorentina 31
16. Chievo Vérone 31
17. Parme 30
18. Sienne 29
19. Brescia 26
20. Atalanta Bergame 24
Pour moi Milan est la plus belle équipe d'Europe depuis 2 ans pourtant je suis pro Juve,mais je pense pas qu'on tienne la distance. Crying
Qu'avez vous pensé de l'arbitrage Roma-Milan ?
J'ai trouvé l'arbitre particulière conciliant avec les milanais, j'en veux pour preuve l'attentat de Cafu sur Cufre, seulement sanctionné d'un carton jaune. Par contre, le rouge direct sur Pannucci me semble sévère (je ne suis pas sûr que la main soit volontaire).
Pas mieux l'Albi Yuk
certes, par contre le rouge sur totti est amplement mérité, il a payé son sale caractère Crylol .
avec l'efficacité irrésistible de ses attaquants, le milan sera également un concurrent sérieux pour la CL, tout comme la juve, ca fait plaisir de revoir les club italiens revenir dans les grosses joutes européennes :mf_bluesb
Albibac a écrit :Qu'avez vous pensé de l'arbitrage Roma-Milan ?
J'ai trouvé l'arbitre particulière conciliant avec les milanais, j'en veux pour preuve l'attentat de Cafu sur Cufre, seulement sanctionné d'un carton jaune. Par contre, le rouge direct sur Pannucci me semble sévère (je ne suis pas sûr que la main soit volontaire).

Paparesta a fait un drole d'arbitrage, il est controversé de toute manière ce mec. Cufré, il y avait carrément des bouts de chairs qui sont partis sur l'intervention de Cafu, c'etait Yuk

Pour Panucci, je suis moins d'accord. Sans sa main, Crespo marque et donc, il y a au moins péno. Apres c'est dans la surface, donc pour moi ça vaut un rouge No
Dav_ a écrit :Pour Panucci, je suis moins d'accord. Sans sa main, Crespo marque et donc, il y a au moins péno. Apres c'est dans la surface, donc pour moi ça vaut un rouge No
D'accord pour le péno, c'est évident Ermm
Le rouge en revanche, je trouve la double peine sévère, dans la mesure où je pense qu'il n'y a pas volonté de faire main.
Main dans la surface c'est rouge normalement. Je pense pas que ce soit intentionel de sa part, je pense qu'il a fait ça intuitivement mais de toute manière, comment savoir. Et puis à 20 minutes du coup de sifflet final, à 2-0, le match etait joué. Gateux
D'accord le règlement, c'est le règlement.
Maintenant, le règlement, les arbitres ne l'appliquent pas toujours à la lettre : le tirage de maillot dans la surface sur les corners n'est, par exemple, jamais sanctionné d'un pénalty Wicked
M'enfin, ce débat est tellement vaste, qu'il ne sert à rien d'épiloguer là-dessus plus longtemps CAAO8XFQ
Ca c'est sur, il devrait y avoir 4 penos par match minimum avec cette regle Bye2
Forza reggina
Salut je suis calabrais d'adoption et je suis un grand fan de la Reggina habitant sur nice et suis souvent en deplacement avec pour la reine de Calabre (Genova,Bologna,Siena,Firenze,Milano) cette année
michè a écrit :Forza reggina
Salut je suis calabrais d'adoption et je suis un grand fan de la Reggina habitant sur nice et suis souvent en deplacement avec pour la reine de Calabre (Genova,Bologna,Siena,Firenze,Milano) cette année


bienvenue ami calabrais Ok :echarpe-o
Michè a écrit :Forza reggina
Salut je suis calabrais d'adoption et je suis un grand fan de la Reggina habitant sur nice et suis souvent en deplacement avec pour la reine de Calabre (Genova,Bologna,Siena,Firenze,Milano) cette année
Sois le bienvenu voisin niçoisBye1
Je t'invite à venir te présenter par iciBowdown
Prends une paillasse et fumeRasta
Michè a écrit :Forza reggina
Salut je suis calabrais d'adoption et je suis un grand fan de la Reggina habitant sur nice et suis souvent en deplacement avec pour la reine de Calabre (Genova,Bologna,Siena,Firenze,Milano) cette année


Ciao Michè :echarpe-o

Bienvenue sur opiOM :y:
Michè a écrit :Forza reggina
Salut je suis calabrais d'adoption et je suis un grand fan de la Reggina habitant sur nice et suis souvent en deplacement avec pour la reine de Calabre (Genova,Bologna,Siena,Firenze,Milano) cette année

Tu passeras le bonjour à Stefano Tease
Grazie a tutti .
E fatto ShinO:mf_bluesb
Dai ragazzi ! E nostra la serie B a fine stagione ! Non mollare ! Viva il Papa, Marado' ed il quartiere spagnolo !
SOLO NAPULE IN CAMPANIA ! Diablo
Une rentrée en fanfare :D

Le topic Serie A est mort sans toi, heureusement que tu es de retour King
Dire que mon cousin va ce samedi à l'Artemio Franchi dans la Onda d'Urto pour crier contre la Juventus. J'espère que Fabrizio Miccoli sera rétabli pour leur mettre le feu.