Lorenzin a écrit :Demain Moggi va voir le juge. Je vous garantis que si la Juve ne tombe pas au minimum en serie B, il va y avoir des morts.
Si ils appliquent la même sanction que pour le Genoa, la Juve va descendre en Serie C1. Surtout que ce n’est pas un seul match là mais 7. :blondblush1:
Le Milan est mal parce qu'il y a un article dans la Repubblica d'hier ou il est écrit qu'un dirigeant du club a contacté directement un juge de ligne pour les matchs contre Brescia et Chievo d'avril 2005.
Lorenzin a écrit :Le Milan est mal parce qu'il y a un article dans la Repubblica d'hier ou il est écrit qu'un dirigeant du club a contacté directement un juge de ligne pour les matchs contre Brescia et Chievo d'avril 2005.
Le Milan, j’y crois moins, j’ai lu qu’ils pourraient être privés de coupe d’Europe mais pas de relégation. Par contre pour Florence, vu les révélations téléphoniques entre Della Valle et Moggi, je pense qu’ils ne seront pas à l’abri d’une descente. Malheureusement la Lazio risque de ne pas y échapper également (Merci Lolito)…
Ca fait Lazio, Juve, Fiorentina relégués. La Juve perdra en plus son titre 2004/2005, l’Inter sera champion, ça pour une blague, elle est pas mal.
Un tableau pour y voir plus clair :
![[Image: C_0_infografica_1628_immagine.jpg]](http://up.almoso3h.com/uploading/C_0_infografica_1628_immagine.jpg)
Lotito est stupide, il rachète la Lazio et lui évite de couler en obtenant un méga prêt à la Banca di Roma pour aller se griller dans des magouilles téléphoniques.
Lorenzin a écrit :Lotito est stupide, il rachète la Lazio et lui évite de couler en obtenant un méga prêt à la Banca di Roma pour aller se griller dans des magouilles téléphoniques.
Si le club descend en Serie B, c'est la fin

Et même si l'on se borne à des amendes, je me demande si on aurait assez d'argent pour l'inscription en Serie A.
Il avait besoin de truquer 3 matchs ? Surtout vu les résultats. Lolito, pezzo di merda

:hum: :hum: :hum:
jusque là, j'étais persuadé que c'etait du pipo......
maintenant, je suis estomaqué!! mais je continue à penser qu'il va y avoir un tour de passe-passe.....
à suivre de prés tout de méme!!
Moggi qui demandait conseil à Lanese quand il était invité au Processo de Biscardi pour savoir quoi répondre sur les décisions arbitrales embarassantes...
GodFather a écrit :Pourquoi des équipes comme l'Inter ou la Roma ne sont pas concernées?Elles sont reellement clean?
Peut-être plus prudentes que les autres.
Quel sera l'arbitre Italien pour le mondial ? Paparesta ?
L'inter champion c'est vraiment possible ?

Une non-attibution du titre serait plus juste.
Dav_ a écrit :Un tableau pour y voir plus clair :
![[Image: C_0_infografica_1628_immagine.jpg]](http://up.almoso3h.com/uploading/C_0_infografica_1628_immagine.jpg)
Ca se passe a Napoli, est-ce un hasard?

sur qu'ils vont s'en sortir avec une grosse amende et refonte du systeme d'arbitrage, TIG,...
Toujours dans le coup ces Napolitains

Phrases de l'après midi en vrac
Berlusca : "Nous exigeons qu'ils (la Juve) nous restituent les 2 scudetti qu'ils nous ont volé. Nous commençons à etre fatigué de subir sans arrêt des injustices"
Carraro : "Je suis anxieux. Je me sens humilié et honteux"
"Paparesta a clairement manqué à son devoir. Il aurait du tout dénoncer. J'ai entendu ce qu'il a dit l'autre jour 'si j'avais parlé, je n'aurais plus jamais arbitré'. Comment peut il dire une chose pareille ? Lui qui est un fils d'artiste (je ne vois pas bien le rapport

) et qui est depuis longtemps dans le monde du football"
Mancini : "C'est difficile de faire le bilan de la saison quand on joue un championnat truqué, en fait c'est impossible. J'ai lu qu'un arbitre parlait d'un match de 2001 alors que nous sommes en 2006, immaginez ce que peuvent penser les gens depuis toute cette période. C'est une chose très grave, la plus grave que j'ai jamais vue dans le monde du football mondial"
Mazzone : "Je suis resté enfermé pendant des mois chez moi comme un lépreux après la rétrogradation de Bologne. Avec tout ce qui ressort aujourd'hui je veux que justice soit faite".
J'ai gardé le meilleur pour la fin
Moggi : "A partir de ce soir le monde du football ne sera plus jamais le mien. Je n'ai plus la force ni la volonté. Je n'ai plus la passion du foot, ils me l'ont tué."

Enorme comme déclaration !

hassenovitch a écrit :Ca se passe a Napoli, est-ce un hasard?
sur qu'ils vont s'en sortir avec une grosse amende et refonte du systeme d'arbitrage, TIG,...
Toujours dans le coup ces Napolitains 
C'est un schema simplifié Hassen. Les parquets de Turin, Parme et Rome ont chacun ouvert une procédure sur ce réseau.
Quand bien même que ça se passe à Naples on a le droit de se venger aussi, hé ! :)
Lorenzin a écrit :Moggi : "A partir de ce soir le monde du football ne sera plus jamais le mien. Je n'ai plus la force ni la volonté. Je n'ai plus la passion du foot, ils me l'ont tué."
Enorme comme déclaration ! 

Bon sens de l'humour luciano .
Par contre je comprend pas comment les tifosi turinois peuvent rester derrière lui après ca. Ce type a salit l'image du club et ils continuent à le soutenir
Celle de Berlusconi est pas mal non plus, surtout venant de lui ...
Ils sont bons acteurs en Italie quand même...

...
Lorenzin a écrit :Quand bien même que ça se passe à Naples on a le droit de se venger aussi, hé ! :)
Tout a fait! a quand la vengeance de l'OM contre X? :blondblush1:
Mais bon, on a vu en France la justice a deux vitesses quand ca concerne l'OM et quand c'est Sainte, Monac' ou plus recemment le PSG...:n:
brighella a écrit :Celle de Berlusconi est pas mal non plus, surtout venant de lui ...
C'est la meilleure celle là...
Il rigolera moins dans quelques années, quand on découvrira toutes les magouilles derrière lesquelles, il est impliqué.
brighella a écrit :Par contre je comprend pas comment les tifosi turinois peuvent rester derrière lui après ca. Ce type a salit l'image du club et ils continuent à le soutenir 
Au temps pour moi, la triade s'est faite hué à la descente de l'avion à Turin.
Mais bon au San Nicola y'en avait encore pas mal pour soutenir Moggi.
Dav_ a écrit :C'est la meilleure celle là...
Il rigolera moins dans quelques années, quand on découvrira toutes les magouilles derrière lesquelles, il est impliqué.
le pire c'est qu'on les connait déja pour une bonne partie, et qu'il s'est auto-amnistié pour une autre, et qu'il est toujours là!!
en cherchant des infos sur pixie stojko l'autre jour, je suis tombé sur des articles de 90-91 qui parlent de scandales de dopages, de corruption avec berlusco et moggi impliques........ 2006 rien n'a changé!!
de la méme maniere, je crois que c'est zeman qui avait dit que les clubs italiens devaient sortir des pharmacies!! avant le coup des guépes parmesanes, et c'est malheureusement toujours plus vrai....
mais ne soyons pas trop donneurs de leçons, il y a de drôles de coîncidences dans le championnat français également!!
56 000 spectateurs pour les acclamer à Bari... Ils n'ont pas encore conscience dans quelle bouse ils les ont laissé, la triade.