opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :1/1 entre Catania et l'Inter à la 80e. L'Inter pousse et devrait marquer un second but. Muntari entre en jeu. Quelques secondes après, il prend un jaune pour une faute inutile. Coup franc pour Catania, Muntari,dans le mur, met la main. Carton rouge et péno pour les Siciliens.

:hum:


Merci pour la réponse, effectivement ce scénario c'est Blink.
Godfather a écrit :Beckham a connu la joie du come back à Old Trafford puis la blessure qui brise ses espoirs de CdM en moins d'une semaine,ça va vite...

Très vite même. Crying

Edit : La BBC confirme qu'il est out pour la Coupe du Monde.
Il devrait mettre un terme à sa carrière du coup non ?

Beck, quel gâchis quand même. Il aurait pu glaner plusieurs LDC, brandir des trophées internationaux. Il aurait pu...
Triste fin, si c'en est une. Il restera un joueur marquant des années 90-00.
dede20 a écrit :Il devrait mettre un terme à sa carrière du coup non ?

Rien concernant sa carrière pour l'instant.
Beckham aurait été dans la liste des 23 pour la coupe du monde?
Old Trafford a écrit :Rien concernant sa carrière pour l'instant.
Thanks sir !

Il aura vraiment eu une malédiction pour les World Cup le gars...
Hellborg a écrit :Beckham aurait été dans la liste des 23 pour la coupe du monde?
Capello et lui avaient un accord : s'il joue régulièrement au Milan et le fait bien, il est sélectionné.
dede20 a écrit :Il devrait mettre un terme à sa carrière du coup non ?

Beck, quel gâchis quand même. Il aurait pu glaner plusieurs LDC, brandir des trophées internationaux. Il aurait pu...
Triste fin, si c'en est une. Il restera un joueur marquant des années 90-00.

enfin quelqu'un qui l'apprécie à juste valeur.car oui il a été un excellent joueur, mais les gens oublient aussi vite ceux qu'ils ont encensé.Sleep
Alors que Beckham aime sans rien attendre en retour et surtout il se ne blesse pas volontairement.Sleep
le_filtre a écrit :Alors que Beckham aime sans rien attendre en retour et surtout il se ne blesse pas volontairement.Sleep

:lol:
Citation :Foot - ITA
La Juventus recadre Zebina
Cibles d'insultes racistes de la part de ses propres supporters jeudi à Londres lors de la défaite à Fulham (1-4), Felipe Melo avait insulté les fans italiens et Jonathan Zebina avait adressé un doigt d'honneur aux fauteurs de troubles. Un geste qui lui vaut les remontrances de la Vieille Dame. «La frustration après un résultat malheureux ne justifie pas un comportement qui alimente inutilement les tensions et qui met à mal l'image du club», peut-on lire dans un communiqué de presse juventino.
Interrogée par Sky Sport 24, l'ancienne star du club Franco Causio n'a pas mâché ses mots à l'encontre des deux joueurs : «Le geste de Zebina est hallucinant. Faire partie de la Juve, c'est être irréprochable sur le terrain et en dehors. Et ces deux joueurs ne l'ont pas été.»
:lol:
ça doit être bien de jouer en Italie ! :lol:
souley a écrit ::lol:
ça doit être bien de jouer en Italie ! :lol:
J' hésite entreH2 et Laugh tellement ils sont idiots.
C'est no limit en Italie, incroyable.
5 à la suite Clap
Qu'est ce que je disais l'autre jour? Ah oui, Maicon est le meilleur joueur du monde.
Ce but ce soir contre la Juve.Love2Love2Love2Love2Love2
J'étais dans un pub en train de me saouler la tronche avec des potes, et boum je vois ce but sur l'écran géant :hum:
Extraordinaire Love2
Moi je me saoulais avec un pote juventini (normal j'avais le maillot d'Adriano:smoke1:). J'en suis sorti courir comme un fou dans la rue... jusqu'à ce que je tombe sur des voisins me regardant de façon suspecte.

Mais quel joueur. Vivement mardi.

Le but:

http://www.tvgolo.com/futebol.php?subact...=&ucat=42&
Un lien pour ceusses qui veulent comprendre comment un but peut amener Godfather à retourner à l'état sauvage... Sleep
http://www.youtube.com/watch?v=VtRMgpJ4FXk
oauis, même pas mieux que celui de Ginola avec Newcastle. Sleep
Joli but Clap

Sinon il s’arrange pas Sissokho :helpsmili. Faut pas que l’Inter croie pouvoir trouver au Barca un pigeon aussi débile pour faire jouer son équipe à 10 pendant une bonne partie du match.No2
Tiens puisque tu es là. Tu peux encore défendre cette escroquerie qu'est Diego? Quelle surcote ce joueur.
La Juve fait peine à voir.Hormis Buffon et Chiellini, y'a rien.
Sissoko est en effet très con.Aucune intelligence de jeu.Et Zebina:lol:


J'ai peur que mardi Samuel ne puisse s'empecher de tirer les maillots sur corner et qu'on prenne un péno.