opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
_Mazargues a écrit :[Image: linda%20de%20suza%20-%20tiroli%20tirola_small.jpg] [Image: medium_linda_de_suza.jpg]? :blondblush1:
Le choc ! Elle a réellement fait une chanson sur Marado' ??? Oah le choc !! Jawdrop
Miki, tu sais ce qu'a dit Secco a propos de Tiago ? Qu'il se taise et bosse à l'entrainement.

D'après les paroles de Ranieri qui se dit très déçu du joueur, j'estime que Tiago n'a plus qu'un centième de chance de rejouer en match avec la Juve.

Même Blanchard n'avait pas été aussi nullissime que lui pendant les rares parties qu'il disputé en 1997.
Un grand gol de Lavezzi dans un angle fermé côté droit. Yahoo
Pfff, à part Mexes la défense est à la rue.
Aucun marquage sur le but et des boulevards sur les cotés (surtout celui de Cicinho)
Vivement le retour de Juan et Cassetti Ermm
On a qu'a le prendre thiago si la juve le trouve mauvais
Totti !!!!!!!!!!
nimportequi a écrit :On a qu'a le prendre thiago si la juve le trouve mauvais

Moi aussi j'ai eu cette idée, du coup Gerets pourrait jouer en en losange avec Thiago relayeur droit. D'un seul coup on aurait un peu moins de problème avec notre milieu de terrain.
Le gros soucis c'est le prix du joueur 20M€, du coup je ne vois pas comment on pourrait se le payer. La seule solution serait en leur vendant Nasri, mais comme la Juve cherche toujours à nous niquer quand il essaye de nous prendre des joueurs, on passe de l'hypothètique à l'impossible.
Echange avec koke , mais ils font plus les transferts foireux pour toucher les primes ?
Azz... Paolino Cannavo' a concedé un pénal évitable.

C'est la faute à la Lavezzi qui a perdu le ballon en attaque récupéré par De Rossi qui remonte le terrain, qui s'exile à gauche pour donner le ballon à Pizarro qui fait une accéleration entre Paolo, Garics et Domizzi.

Spaletti a mis une équipe mixte parce que Doni et certains autres sont au repos.
Che parade de bouse de Iezzo sur le tir de Totti à mi distance et qui régale le deuxième but à la Roma. :vod:

NB : le but ne devrait pas être valable parce que sur le tir de Totti, Giuly est hors jeu de 2 mètres..

Hamsik !!!
Iezzo, Iezzo, Iezzo ! Controle tes mains, bouse ! Ranting
C'est le deuxième but que tu nous coute ce soir. Pourtant le tir de De Rossi à 22 mètres était stoppable.
Giuly est hors jeu, Perrotta non ... toujours le même problème du hors jeu passif Dry
But de Danielino des 30 mètres et Iezzo n'y est pas pour rien.
Mexès a du mal devant Lavezzi, avec sa protection de balle, ses accélérations. Tu ne trouves pas ?
Garganoooooooooooooooooooooooo ! Che tir des 30 mètres dans la lucarne gauche de Curci ! Perv Estrordinaire ! :choque:


Et bouse transversale de Lavezzi sur une repirse de volée qui aurait pu nous donner le 3 à 4.
Quel but de Gargano Blink
Défensivement on est à la rue, Mexes y compris. Lavezzi fait un super match d'ailleurs il vient de toucher la barre ...
Vucinic ça fait 2 fois qu'il part dans le dos de la défense. La première fois, Cupi a dévié de justesse la balle aérienne avec son pied, la deuxième le ballon lui a échappé, je tremble au moment de la 3è.
Et un penalty oublié par Tagliavento ...
Ca compense la moviola du but de Perrotta. ;)

Cassetti il nous fait du mal avec ses montées rapides coté droit.

Et voilà le coup de franc de Pizarro dévié par un des notres fini dans les buts. Et bouse ! Crying
Et allez 4-4 ...
C'est pas possible on est incapable de tenir le score 34
[SIZE="5"]ZA - ZA !! ZA - ZA !! ZALAYEEEEEEEEEEEEEEEEETAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!![/SIZE]:fumi-opio:ara-opiom

Son but marqué de la tête, il s'envole au dessus des Mexes et Ferrari. Gol du 4-4 !