opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :J'ai lu que la Juve se préparait d'ores et déjà à la Serie B.

Pour la Lazio, je pense que l'on se dirige plus vers une grosse amende.
Ca devrait etre statué définitivement aux alentours du 20 juillet pour ces clubs.

Je vais prénoter un billet pour Napoli/Juventus. Wicked
mimini a écrit :C'est dur à dire car ils sont attaqués sur les mêmes motifs; simplement les journalistes en font des tartines sur La Juve et Milan.
Les 4 devraient être "au moins" en série B.

On en reparlera mais je mets ma main à couper que la Lazio et le Milan reste en Serie A :rld

Sur Tgcom, ils disent que la Lazio risque une exclusion européenne uniquement :

"C'è poi il capitolo Lazio e Fiorentina: i due club, accusati anch'essi di illecito sportivo, rischiano una forte penalizzazione nel prossimo campionato che comunque sarà in A, oltre all'esclusione dalle coppe europee."

Je ne comprends pas par contre cet abruti de Blatter qui a enlevé les droits d'accesion à l'Intertoto à tous les clubs italiens, même à ceux qui ne sont pas incriminés Ohmy
Lorenzin a écrit :Ca devrait etre statué définitivement aux alentours du 20 juillet pour ces clubs.

Je vais prénoter un billet pour Napoli/Juventus. Wicked

Blatter a laissé jusqu'à la fin du mois donc on sera vite fixé en effet.

La Serie B redevient attrayante Laugh
Il en aura mis du temps mais il l'a fait. Galliani a démissioné de son poste de président de la Lega Calcio.

De ce fait, il échappe à la violation de l'article 6 de la législation sportive (cf fraude sportive) :choque: mais il lui reste la violation de l'article 1.

Pas clair tout ça, on lui aurait proposé un marché pour alléger ses griefs judiciaires ? 34
Dav_ a écrit :Sur Tgcom, ils disent que la Lazio risque une exclusion européenne uniquement :

"C'è poi il capitolo Lazio e Fiorentina: i due club, accusati anch'essi di illecito sportivo, rischiano una forte penalizzazione nel prossimo campionato che comunque sarà in A, oltre all'esclusione dalle coppe europee."
Le coupe Lazio et Fiorentina accusés de fraude sportive, risquent une forte pénalité (interprétation : points en moins ?) lors du prochain championnat qui sera certainement la serie A, allant jusqu'à l'exclusion des coupes européennes
Lorenzin a écrit :Il en aura mis du temps mais il l'a fait. Galliani a démissioné de son poste de président de la Lega Calcio.

De ce fait, il échappe à la violation de l'article 6 de la législation sportive (cf fraude sportive) :choque: mais il lui reste la violation de l'article 1.

Pas clair tout ça, on lui aurait proposé un marché pour alléger ses griefs judiciaires ? 34
Oui mais au moment des faits ....
Et Berlusconi qui redevient président de Milan, pour le fun?
Non Berlusca revient au Milan parce que sinon il n'aurait plus rien à faire de sa journée. Il est toujours dans la politique et les nombreux supporters italiens du Milan seront une bonne masse de votants pour lui dans l'hypothèse d'une future élection.
Suazo,y'a des rumeurs sur lui?
Paraitrait qu'il reste à Cuglieri. Cellino avait dit qu'il est hors de question qu'il aille à la Juve pour finir en serie B.
Lorenzin a écrit :Paraitrait qu'il reste à Cuglieri. Cellino avait dit qu'il est hors de question qu'il aille à la Juve pour finir en serie B.

On en parlait à la Lazio, il y a peu, ça serait pas pour me déplaire 59

Tiens, je viens de voir qu'il aurait passé un protocole d'accord avec le Milan.
Dav_ a écrit :Blatter a laissé jusqu'à la fin du mois donc on sera vite fixé en effet.

La Serie B redevient attrayante Laugh
Le procès commence mercredi prochain, le nom des inculpés ne sera publiquement connu qu'à ce moment-là (RTL).
Pètugue s'est proposé pour y aller gratos
Il parle aussi Italien Pétugue ?
Décidément ,quel homme !:punk1:
Non il parle pas Italien mais bon comme il branle rien
Qu'il nous ramène des clopes aussi ....

Edit : et puis télé Z
Pixie a écrit :Non il parle pas Italien mais bon comme il branle rien
Happy encore un faineant de sudiste tiens !
Remarque ce qui nous attend à Pôris ça va pas être mal non plus Secret
Sauf que là je suis pas sur que les joueurs soit épargnés , va y avoir des biftons à donner aux impots !

Par ici la monnaie !King2
Ghundar Gronk a écrit :Qu'il nous ramène des clopes aussi ....

Edit : et puis télé Z

Bah c'est surtout pour les Panini en fait Blush
tu verrais la qualité en Italie Ok fouiouiou de la Panini de compet Bounce
Dav_ a écrit :Tiens, je viens de voir qu'il aurait passé un protocole d'accord avec le Milan.
Ah, depuis quand ?
Lorenzin a écrit :Ah, depuis quand ?

15 juin d'après tribalfooball :Beep
Pixie a écrit :Bah c'est surtout pour les Panini en fait Blush
tu verrais la qualité en Italie Ok fouiouiou de la Panini de compet Bounce

Plutôt du genre de l'avatar ou de la signature de Lorenzino ?



Beer