opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Filer les clés d'un club comme la Roma à un mec qui a coaché en D2 Espagnol, fallait oser.

(04-12-2011, 19:31)Godfather a écrit : [ -> ]Filer les clés d'un club comme la Roma à un mec qui a coaché en D2 Espagnol, fallait oser.

Pas mieux... Nouveau propriétaire ou comment etre une victime de la mode Barça.
C'est un très bon entraineur, ils ont recruté pas mal de joueurs, normal que ça prenne du temps, Sinon on disait la même chose de Guardiola, non ?
Oui. Guardiola entraînait aussi avec la B du Barça et étant donné que Luis Enrique a eu de meilleurs résultats que Pep avec la B, c'est pas non plus complètement ahurissant de miser sur lui.

Après,il n'y a pas la même culture du jeu qu'au Barça donc forcément comme le dit benoit chez roux, ça va lui prendre plus de temps d'imposer son style de jeu.
Mouais, enfin si c'était vraiment le projet de Luis Enrique, c'est au mieux arrogant, au pire stupide.Add_vache Me souviens d'une itw de Mourinho, à l'époque entraîneur de Chelsea, qui expliquait qu'avec son équipe, il ne serait jamais champion d'Espagne, de la même manière que le Barça ne serait jamais champion d'Angleterre.

Il faut savoir s'adapter au foot local, et force est de constater que Mou' est très très fort à ce jeu-là.

Et puis, la Roma, c'est quoi ce recrutement? Bojan, Osvaldo, Gago, José Angel, Heinze... Moyen, non?
(04-12-2011, 21:19)Miki a écrit : [ -> ]Mouais, enfin si c'était vraiment le projet de Luis Enrique, c'est au mieux arrogant, au pire stupide.Add_vache Me souviens d'une itw de Mourinho, à l'époque entraîneur de Chelsea, qui expliquait qu'avec son équipe, il ne serait jamais champion d'Espagne, de la même manière que le Barça ne serait jamais champion d'Angleterre.

Il faut savoir s'adapter au foot local, et force est de constater que Mou' est très très fort à ce jeu-là.

Et puis, la Roma, c'est quoi ce recrutement? Bojan, Osvaldo, Gago, José Angel, Heinze... Moyen, non?

Tu ne cites pas encore toutes les recrues, y en a eu tellement... Le problème, c'est qu'il ne venait pas en cours de saison pour vouloir tout chambouler, c'est eux qui sont partis le chercher de Barcelone alors qu'il était au chaud et on lui promettait carrément le poste d'entraineur de l'équipe A une fois que Guardiola aura décidé de partir. C'est sur que son départ pour la Roma change la donne mais s'il réussit, il sera toujours en pôle. D'ailleurs je suis certain que les nouveaux dirigeants de la louve mise plus sur lui que sur Totti, bientôt 35 ans, et qui ne fera pas éternellement la loi chez eux...
Vouloir la jouer comme le Barça sans Xavi, Iniesta et Messi, c'est complètement idiot non?

Pour moi, ça démontre une réelle faiblesse d'Enrique. Et c'est pour ça que j'aimerai voir Guardiola coacher à l'étranger, voire ce que ça donne.
Parce que même Riijkaard a paru crédible au Barça
Guardiola, c'est comme Rinus Michels. Parfait pour un club, car l'homme d'un systeme et d'un esprit-maison, voir d' une selection. Je le vois pas entrainer un autre club. L'un avait Cryiiiieuff, l'autre a Xchavi (que je ne compare pas a Cruieuff techniquement, mais en tant que cerveau sur le terrain).
Et Cruijff avait Guardiola comme patron Secret Fabregas joue plus haut à Barcelone mais jouait plus bas à Arsenal tout en étant aussi efficace, je le vois bien succéder à Xavi, sinon y a toujours le petit Tiago Alcantara pour le faire. Tant qu'il y aura un Cruijff meme en retrait pour donner son avis, Barcelone jouera toujours de la même manière. Et pour Enrique, j'attendrai encore un peu avant de le juger Happy
Dites, point de règlement complètement idiot. Sur le troisième but, c'est Bojan qui concède un peno en arrêtant la balle à deux mains, sur une reprise... non cadrée. En théorie, il n'a donc pas anéanti une occasion de but. Mais il a tout de même été exclu. L'arbitre a-t-il pris la bonne décision?

Vous avez quatre heures. Sleep

(Je passe sous silence le fait que Bojan soit franchement ridicule sur l'action...)
Il gâche une action de but car Bojan aurait très bien pu arrêter le ballon et le mettre dans son propre but.

Voilà.

jeu de main, jeu de catin

Bojan ne savait pas forcement que le ballon sortait, c'est donc anéantissement d'un but.

Enrique n'est pas non plus aidé par ses joueurs, sur ce match ils font portnawak et Totti joue les catins en mode Raul en coulisse.
Sinon ça fait bizarre de revoir Heinze Ok
(05-12-2011, 14:54)Hellborg a écrit : [ -> ]Bojan ne savait pas forcement que le ballon sortait, c'est donc anéantissement d'un but.

Enrique n'est pas non plus aidé par ses joueurs, sur ce match ils font portnawak et Totti joue les catins en mode Raul en coulisse.
Sinon ça fais bizarre de revoir Heinze Ok

Tout pareil. Alors imagine ce que cela faisait aux parisiens quand il rugissait chez nous BaveBave
(05-12-2011, 15:02)haydjan a écrit : [ -> ]
(05-12-2011, 14:54)Hellborg a écrit : [ -> ]Bojan ne savait pas forcement que le ballon sortait, c'est donc anéantissement d'un but.

Enrique n'est pas non plus aidé par ses joueurs, sur ce match ils font portnawak et Totti joue les catins en mode Raul en coulisse.
Sinon ça fais bizarre de revoir Heinze Ok

Tout pareil. Alors imagine ce que cela faisait aux parisiens quand il rugissait chez nous BaveBave

Heinze et Paris.... avec tous les mecs sur internet qui arboraient fièrement sa photo en avatar et ceux qui avaient même baptisé un groupe de supporter du club en se référant à lui (Grinta) je pense que c'était pire que tout ce que l'on peux imaginer Bave
Vous avez vu le coude qu'il met aussi à son adversaire ? Tous les coups qu'il a du mettre dans sa carrière ! D'ailleurs j'ai pas le souvenir d'un carton rouge quand il était chez nous, il en méritait une dizaine pourtant Bave
Et dans une mesure beaucoup moindre, Medhi Benatia fait du gringue au Qsg en cassant du sucre sur la caution Marseillaise, vu hier dans l'Equipe du dimanche.Heat

Encore un jeune joueur qui a tardé a exprimer tout son potentiel entrevu lors de sa formation.
Faut dire que Benatia, je ne pense pas qu'il était moins bon que Andre Luis, Cesar v2.0, Civelli ou NDiaye
Dans le derby de Milan, 5 minutes de jeu, but refusé pour l'Inter sur un hors-jeu plus que limite
Motta est hors jeu de deux mètres

Pato vendange ensuite une belle occaz