opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme son nom l'indique, c'est pour plaire à la base.
Naples vient d'égaliser contre la Juve mais Szczęsny, doit faire beaucoup mieux Laugh
Le mec n'avait pas le niveau à Arsenal, pas de raison que ca fonctionne mieux à la Juve
Encore n'importe quoi défensivement. Roll
2-1 Naples.

Edit que sont ils devenus ? Zambo fait un match très correct au milieu.
Je regarde Lazio/ Inter
Même si le score est de 0/1, pour le moment,  la Lazio sera un déplacement délicat.
Ça risque d'être un euphémisme..
Encore vraiment étonnant de voir un tel geste infecte dans l'environnement de la Lazio. Certainement une autre coïncidence. 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...in/1293330
Le petit Lopez qui crucifie la Juve à la dernière seconde. Happy
La Juve contre Vérone, on diriat nous contre des équipes inférieures mais qui courent 3 fois plus et sont bien plus agressives. Ils se font bouffer.
Morata à 35M l'OA, c'est non. Il commence doucement à être cramé, et n'a plus rien à voir avec son niveau d'avant le retour au Real.
La Lazio, ramène un point d ' Atlanta 
Hum, faudrait pas qu'ils soient trop en confiance...
Malgré la défaite du Napoli, Anguissa a fait un match au milieu... Vghgbg On a cru faire les malins en le vendant 30 millions, en fin de compte... Surtout qu'on a remis l'argent sur Strootman.
Dites, je ne vois que des résumés, pas vu des matchs entiers de la Juve encore mais le Vlahovic c’est vraiment le phénomène que ca semble être sur les images ?

En tout cas, la vieille dame s’est remise à l’endroit. Peut-être un peu juste pour le titre, ca partait de trop loin mais ca peut finir dans les 3 et faudrait pas tout de même que ca patine trop pour les 2 Milan.
Les 2 buts qu'il a mis sont représentatifs de ses qualités. Pour son âge il est hyper complet et semble toujours prendre la meilleure décision ou faire le meilleur geste face au but.
moi c'est il Grifone qui me désole, ils ne savent que perdre ou faire des nuls et la descente semble inéluctable.

Fait caguer car je ne pourrai pas assister au derby génois avant un bon de temps.
... et c'est mon deuxième club en Europe.
Club de bouse qui sert seulement à faire des transferts foireux avec les clubs milanais et la juve Sleep
Depuis la période Gasperini il y a plusieurs années, le club tenait tant bien que mal en Serie A mais il ne s'y passait rien d'intéressant, pas de coup d'éclat, jeu soporifique.
(27-02-2022, 18:35)Godfather a écrit : [ -> ]Club de Bouse qui sert seulement à faire des transferts foireux avec les clubs milanais et la juve Sleep

qu'est-ce que tu racontes comme bêtises ? Club historique (plus ancien de Serie A ?), 9 fois champions (4ème plus titré après les 2 Milan et la Juve), une tunique et un écusson magnifiques, le plus beau derby d'Italie.  ça joue très mal et ils vont descendre mais club de bouse ? N'importe quoi.
OK donc l'idee c'est de tuer Diego une deuxième fois. Quelle horreur !  1

https://twitter.com/sscnapoli/status/150...8421826561
ça fait un moment que le Napoli a des maillots assez dégueu.
Avec leur sponsor de longue date Lete qui impose un gros carré rouge au milieu de la tunique bleue, bon là ça posera pas de problème.
Les compos pour le premier barrage de l'Italie:

Italie: Donnarumma; Florenzi, Mancini, Bastoni, Emerson Palmieri; Barella, Jorginho, Verratti; Berardi, Immobile, Insigne

Macédoine: Dimitrievski; S.Ristovski, Velkovski, Musliu, Alioski; Churlinov, Bardhi, Ademi, Da.Babunski, , Trajkovski; M.Ristovski

La petite Macédoine par rapport à l'Euro est donc privée de Pandev qui a pris sa retraite internationale, et Elmas suspendu, gros coup dur. Je ne connais donc qu'Alioski l'ex ailier-latéral à tout faire dans le Leeds de Bielsa parti cachetonner au golfe, et le milieu plutôt élégant Bardhi.

Côté italien malgré tous les essais fais par Mancini en prépa, la hiérarchie n’est pas bousculée depuis l'Euro: les absents sont remplacés par leur back-up théoriques d'alors, mais sur le papier ça fait pas rêver. En attaque on retrouvera sur le banc Joao Pedro fraîchement naturalisé et Raspadori de Sassuolo, mais pas son compère Scammaca malgré sa progression et ses buts. Mais le 9 classique est devenu sale pour certains coachs...

Mon prono: victoire 1-0 sur le 54ème tir enroulé d'Insigne du match qui fera une nouvelle fois croire qu'il a le sens du but, et défaite aux pénos contre le Portugal sur une panenka ratée de Jorginho.

La gueule de bois n’est pas loin: https://www.letemps.ch/sport/football-it...gn=article
Mancini Bastoni ça va pas être rassurant

Deux bons joueurs mais ensemble pour un tel match je demande à voir