opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En reparlant de la Lazie, l'UEFA a donné un tour à huis clos aux biancocelesti suite aux chants racistes de certains supporters contre Belgrade. C'est mérité ! Maintenant, qu'on m'explique pourquoi le Madrid n'a reçu qu'une simple amende pour motif similaire ? Justice sportive équitable, ehi ?! :n:

Citation :Peut être car cassano, artisan de la récente réussite, principal buteur avec le lama, est en froid avec le staff et ne joue pas en ce moment !

Il était dans le groupe pour le match de Brescia, seulement il vient de se blesser à l'entrainement. Il est pratiquement out. En plus de Totti suspendu ça va être dur à Rigamonti. Retour de Perrotta au milieu ?
Qui connait la date retour de la Madonnina ? Le 26 ou 27 février ?
Lorenzin a écrit :En reparlant de la Lazie, l'UEFA a donné un tour à huis clos aux biancocelesti suite aux chants racistes de certains supporters contre Belgrade. C'est mérité ! Maintenant, qu'on m'explique pourquoi le Madrid n'a reçu qu'une simple amende pour motif similaire ? Justice sportive équitable, ehi ?! :n:
Bah c'est logique, le Real n'avait pas d'antécédents voyons...corse
Pas de raisons de taper trop fort au premier dérapage...Sick
Citation :Para adoptar esta decisión, el comité ha tenido en cuenta que "estos son los primeros incidentes de este tipo en los que se han visto envueltos seguidores del Real Madrid" y la falta de antecedentes negativos ha evitado una sanción mayor.
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2...74,00.html
Citation :Para adoptar esta decisión, el comité ha tenido en cuenta que "estos son los primeros incidentes de este tipo en los que se han visto envueltos seguidores del Real Madrid" y la falta de antecedentes negativos ha evitado una sanción mayor.

Un oubli involontaire... Je me rappelle une certaine partie du 16/09/04...

Heuresement pour la Roma, Cassano pourra jouer et Mido revient dans le groupe. Le milieu est dévasté avec les absences de Dacourt, Tommasi et Sartor. Il faudra compter sur le talentueux De Rossi avec un Mancini montant d'un cran.
L'Udinese gagne à Bergame grace à Cenzo' Iaquinta. L'Atalanta déjà condamnée à la serie B et l'entraineur se passe d'Albertini.

La Lazio l'a échappé belle. De 0-2 à l'intervalle, ils ont fini par égaliser à 3 partout. Le Lecce joue sans relache pour l'attaque avec un bon Ledesma et un percutant Bojinov digne des meilleures accrobatie du grand Marcel Van Basten.

[Image: laziolecce--310x210.jpg]

Il dirige très bien son affaire le Zeman. Une partie super aérée où aucune des équipes n'ont fermé le jeu. Une mention à Tommaso Rocchi qui a bien combiné avec le vieux Di Canio (2 buts)
Di Canio a marqué sur péno, comme d'hab Shutup

Demain beau programme avec un Milan AC-Fiorentina, un Bologne-Juve et un Brescia-Roma :mf_dribbl
Di Canio est plus vif que certains de nos centre avants, et outre le pénal il a inscrit un but de renard. Oscar Lopez puis Seric se sont fait entièrement bouffé par le brésilien Babù que je ne connaissais pas. Un clone d'Oba en vitesse. Zeman a le luxe de dénicher de bons joueurs. Peruzzi a bien du mérite pour manoeuvre une défense moyenne avec l'axe Lequi-Talamonti, c'est l'équivalence du Fernando Couto... En première, le milieu biancoceleste Dabo-Gianiccheda-Filippini s'est fait asphixié par le trio Ledesma-Giacomazzi-Dalla Bona.

Le Milan/Fiore va être intéressant.
Il est a un bel avenir le Ledesma mais je prefere le milieu biancoceleste :pouce:

La fiore n'est que 8eme et à quelques points de la C1, Milan est dans l'obligation de gagner pour pas perdre de vue la Juve :smoke1:
15è journée :

Milan/Fiorentina 6-0 (Crespo X2, Sheva X2) :hum:
Reggina/Cagliari 3-2
Sampdoria/Messina 1-0
Livorno/Parma 2-0
Siena/Inter 2-2 (Adriano manque un pénal et Vieri égalise à la 93è)
Bresia/Roma 0-1 (Mancini sur pénal à la 93è)
Chievo/Palermo 2-1

Classement :

JUVENTUS 35 (-1)
MILAN 34
UDINESE 28
CAGLIARI 22
INTER 21
LECCE 21
PALERMO 21
SAMPDORIA 21
ROMA 20
CHIEVO 20
LIVORNO 19
FIORENTINA 19
REGGINA 19
MESSINA 18
LAZIO 17
BRESCIA 17
BOLOGNA 13 (-1)
PARMA 12
SIENA 12
ATALANTA 7

12è nul de l'Inter. Les supporters demandent la démission de Mancini. Si la Juve pouvait perdre à Dall'Ara ce soir. Biggrin2

Mon week end n'a pas été totalement fouttu puisque le Napoli a gagné. On revient à 2 points des play offs.
6-0 pour le Milan contre la Roma Wacko

Et l'Udinese qui ne lâche pas du tout sa troisième place, c'est fou Shutup
Lorenzin a écrit :Milan/Fiorentina 6-0 (Crespo X2, Sheva X2) :hum:
Siena/Inter 2-2 (Adriano manque un pénal et Vieri égalise à la 93è)
J'aurais mieux fait de rester sur Canal+ Sport voir la fin de match de l'Inter plutôt que de zapper sur Sport+ voir la passe à 10 des Milanais...Prop
D'ailleurs, l'arbitre a été cool avec la Fiore, il leur a épargné les 3 minutes d'arrêts de jeu et donc 3 minutes de "Olé" dans San Siro...
Nil Sanyas a écrit :6-0 pour le Milan contre la Roma Wacko

Et l'Udinese qui ne lâche pas du tout sa troisième place, c'est fou Shutup

Non c'etait contre la Fiorentina, comme quoi Crespo est encore tres bon :boxe:

[Image: 7_g.jpg]

Pas si fou que ça pour l'Udine car ils ont une superbe equipe ;)

Il ne reste plus que le match de la Juve ce soir, nouvelle victoire en perspective King
Ha oui bouse la Fiore, chuis con corse
J'ai vu le résumé de Lazio-Lecce, en effet sacré match de Rocchi. Sublime le retourné de Bojinov et le but de 25m de Di Canio à la 78eme :pouce:

Le jeune Babu, je connaissais pas mais il impressionant le bougre, quel match :choque:

Lazio ultra dominé, il y a du soucis à se faire Bye2
Lupatelli tenait bien la baraque, dommage qu'il soit sorti pendant l'half time. Et Buso je ne vois pas pourquoi il se passe de garçons comme Portillo ou Martin Jörgensen. Rigano il est brave mais il n'a pas le niveau de la A. Le nippon qui rentre n'apporte plus rien de bon, qu'il traine son spleen sur le banc des viola. Les ole de la Fiore c'est plus en rapport avec Della Valle qui conteste contre Berlusca et Galliani (ex dir sportif du Milan) qui est à la ligue. Comme à la Juve, le Milan n'a jamais apprécié la Fiore.

Dav, il vaut mieux que la Juve perde parce que samedi prochain le Milan s'en vient au Delle Alpi. :mf_laug2
Dav_ a écrit :J'ai vu le résumé de Lazio-Lecce, en effet sacré match de Rocchi. Sublime le retourné de Bojinov et le but de 25m de Di Canio à la 78eme :pouce:

Le jeune Babu, je connaissais pas mais il impressionant le bougre, quel match :choque:

Lazio ultra dominé, il y a du soucis à se faire Bye2
Surtout que la Lazio va à l'Udinese dimanche prochain. La chance de la Lazio hier c'est que le Lecce a laissé pas mal d'espace en défense. Tant que Zeman ne résoudra pas ce problème, le club ne pourra pas monter plus haut.
Non non une victoire de la Juve, ça serait tres bien Happy

Portillo joue peu c'est vrai, seulement deux titularisations mais devant lui, il y a du lourd avec Miccoli.

C'est incompréhensible de perdre 6-0 quand on a des Maresca, des Miccoli, des Nakata, Lupatelli, Obodo et Jorgensen Bye2
Lorenzin a écrit :Surtout que la Lazio va à l'Udinese dimanche prochain. La chance de la Lazio hier c'est que le Lecce a laissé pas mal d'espace en défense. Tant que Zeman ne résoudra pas ce problème, le club ne pourra pas monter plus haut.

Ouais j'ai vu ça, des fois il donnait le ballon à 5 metres du but alors forcément Shutup

En attaque ça cartonne mais en défense c'est du gruyere. corse
Dav_ a écrit :Portillo joue peu c'est vrai, seulement deux titularisations mais devant lui, il y a du lourd avec Miccoli.

C'est incompréhensible de perdre 6-0 quand on a des Maresca, des Miccoli, des Nakata, Lupatelli, Obodo et Jorgensen Bye2
En début de saison quand Ujfalusi disait "je serais meilleur que Nesta et je deviendrais le meilleur défenseur de la serie A". Il ne met pas un pied devant l'autre, il se croit en Bundesliga celui là...
Miccoli le pauvre se retrouve seul à tout faire car à chaque fois que Nakata entre il est inexistant. Très rare que la Fiore arrive à garder un résultat, ça gagne dans la douleur avec 1 but d'écart maximum. Ah ! Ils attendent Kallon mais pour quoi faire ?
Il est bizarre ce Buso.
Ils veulent Kallon ?

Ujfalusi il va retourner à Hambourg epauler Van Vuyten et fissa Ok