opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le but de Pogba contre le Napoli Perv
Ce type est un monstre.
Ho l'amour de coup franc de Pirlo Wub

punaise de dieu, Pogba WorthyWorthy
(11-11-2013, 00:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ho l'amour de coup franc de Pirlo Wub

punaise de dieu, Pogba WorthyWorthy

Les deux buts en effet Wub

La Juve a Pirlo et Pobga, l'OM a Cheyrou et Romao qui ne savent pas cadrer Crying
Inter nous a mis le même.
Ils ont eu raison de se préserver contre nous, les Napolitains Happy
Mexes, blessé à l’œil et forfait avec le Milan lors des 2 derniers matches, à cause des UV Prop
Mexes Laugh

Autre fashion victim du Milan AC, Kevin Constant - histoire de se rappeler qu'il y a pas si longtemps l’arrière gauche du Milan c’était Maldini, la classe incarnée.

[Image: BaHBP-3IYAA7h1A.jpg:large]
Les footballeurs (entre autres) sont la preuve vivante que l'argent ne rend pas intelligent ... Prop
[Image: 1450195_537770546313773_475475757_n.jpg]

Il a quand même une très jolie copine. Quant à Mexes, il semble aller à Point Soleil en couple Sleep
M'Baye Niang, ce génie Clap

[Image: BdOw3iJCYAAlrz3.jpg]

Serieux, va falloir expliquer twitter et ses implications aux joueurs....
Mbaye il faudrait des années de rééducation.

J'ai vu l'intérieur sport sur l'euro de basket et les bleus. J'ai été sidéré de voir la différence qu'il y a avec les fouteux. Les 3/4 des joueurs de baskets s'exprimaient correctement, sans phrase préconçue. Puis l'attitude de Parker avec ses coachs, l'échange qu'il y a entre eux, incroyable.

A croire que le foot est fait pour les débiles.
Rossi est maudit :
Octobre 2011 Rupture des LCA du genou droit
Avril 2012 Rupture des LCA du genou droit
Janvier 2014 (ce soir) Entorse du genou droit en attendant d'autres examens.
(28-11-2013, 14:04)Godfather a écrit : [ -> ][Image: 1450195_537770546313773_475475757_n.jpg]

Quant à Mexes, il semble aller à Point Soleil en couple Sleep

C'est pas sa maman ?
(05-01-2014, 19:17)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]M'Baye Niang, ce génie Clap

[Image: BdOw3iJCYAAlrz3.jpg]

Serieux, va falloir expliquer twitter et ses implications aux joueurs....

J'arrive pas a piger ce qui cloche sur cette image ( a part que son pote fait un commentaire de demeure, mais ca c'est malheureusement de plus en plus courant...)
Il faut surtout recharger l'iphone Sleep
@ Mister Ma : Que Niand retweete (et donc implicitement valide) un tweet ou il est dit que Allegri est un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir, je suis pas sur que ça soit du meilleur gout pour un gars qui n'est prêté que 6 mois ...
Vendre Strootman et Nainggolan  et garder le vioque de 35 balais.
On verra à la longue mais ce soir ca paye pas . La Roma est mené 1-3 à domicile (malgré un golazo de Pastore
je vous conseille de voir le 1er but de la Sampdoria contre Naples
mais surtout le troisième
un geste de malade
incroyable
Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce
Quagliarella aura une jolie compil' à la fin de sa carrière, beaucoup de buts splendides.