opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mouss.13 a écrit :Ce n'est pas fait.Doctor
Ne te ments pas mouss.
Je suis sur que tu "gode" à fond en ce moment. Il vous reste 9 matchs et à part ceux contre les 2 Rome plus la Viola, vous n'avez pas de matchs durs. Rock
Je reste prudent car on ne sait jamais,surtout que je trouve qu'ils ne sont pas très bien ces derniers temps,et on ne sait pas quelle trace la LDC va laisser,mais c'est sûr que c'est bien parti pour le 29ème scudetto.:y:
tout petit classico ce soir, m'enfin pour livrer un grand match faut etre deux hein :smoke1:

je sentais milan au dessus, mais Gattuso se fait virer au moment où l'équipe commencait à prendre l'ascendant sur la Juve. D'ailleurs ils n'ont jamais été réellement inquiétés par la suite même à 10.

Cela dit la Juve se contentait de ce match nul, et n'avait probablement pas les moyens physiques d'appuyer sur l'accélérateur. je les sens un ton en dessous depuis plusieurs semaines. puis le froid et le terrain encore une fois, n'ont pas aidé à voir un grand match, rien à voir avec les conditions optimales de l'aller.


la Juve championne ceci dit c'est amplement mérité je le redis, ils furent de loin les + constants, et j'espère qu'ils iront loin en LDC.
himself a écrit :la Juve championne ceci dit c'est amplement mérité je le redis, ils furent de loin les + constants, et j'espère qu'ils iront loin en LDC.

:mf_popean
Tiens, j'ai c ru voir un ceratin baka marquer hier un péno pour Livourne :blondblush1:
soporifique ce Juve Milan
et l'EDD à l'image du match ridicule deux heures de palabres pour un quart des buts en images Sadwalk
qu'est ce qu'on s'en cague d'une heure d'itw de Vieira et Thuram Bye2
A noter les decla de de Thuram et Vieira à la fin du match qui se satisfaisaient d'une tactique ultra defensive voulue pour un 0 0 souhaité meme à un de plus.
Excuse du terrain pourrave soulignée comme à Marseille et recevable comment peut on jouer au foot dans le sable à ce niveau :fou:
paddy a écrit :Tiens, j'ai c ru voir un ceratin baka marquer hier un péno pour Livourne :blondblush1:

Yep, je savais qu'il n'était pas adroit, mais je ne savais pas qu'il était de gauche Ohmy.

Il a fêté ce but comme il sait si bien le faire : un demi-salto raté qui lui donnerait la note minimale en gymnastique Laugh
Bakaninho a écrit :Yep, je savais qu'il n'était pas adroit, mais je ne savais pas qu'il était de gauche Ohmy.

Il a fêté ce but comme il sait si bien le faire : un demi-salto raté qui lui donnerait la note minimale en gymnastique Laugh
Rock

http://212.162.68.12/test_goal_download/...84x288.wmv
Une soirée à la gomme qui s'achève... J'ai appris que notre meilleur attaquant du Napoli (Pia) s'est bousillé le menisque à l'entrainement, génial pour bien négocier la fin du championnat. :vod:
Anticipi 30a giornata :

Treviso/Cagliari 1-2 (Baseggio ; Esposito, Suazo)
Livorno/Juventus 1-3 (Trezegolazo X2, Del Pie)

Cette phrase lui va bien à ce bomber. Quel attaquant, je l'aime beaucoup ! :incline:
"Trezeguet...Il sert à rien,juste à marquer des buts". Fabio Capello.
Lecce/Parma 1-2 (Vucinic ; Simplicio, Bresiano)
Reggina/Empoli 0-2
Sampdoria/Palermo 0-2
Udinese/Milan 0-4 (Sheva X2, Gila, Seedorf)
Inter/Lazio 3-1 (Figo, Recoba X2 ; Pandev)
Chievo/Siena 4-1
Fiorentina/Ascoli 3-1 (Toni)
Roma/Messina 2-1

Classifica :


Juventus 77
Milan 67
Inter 65
Fiorentina 59 (-1)
Roma 58
Chievo 44
Livorno 44
Lazio 42
Palermo 40
Sampdoria 37
Ascoli 36
Siena 35
Parma 35
Reggina 31
Cagliari 30 (-1)
Empoli 29
Udinese 28
Messina 27
Lecce 18
Treviso 15


Bombardieri :


Luca Toni (Fiorentina) 24
Trezeguet (Juventus) 20
Shevchenko (Milan) 18
Gilardino (Milan) 16
Suazo (Cagliari) 15
Tavano (Empoli) 15
Totti (Roma) 15


Le Napoli a encore gagné contre Pisa. Toujours 9 points d'avantage sur le deuxième à 7 tours de la fin. 59
je suis pas surpris par la remontée en puissance du milan, la gestion de la saison et le foncier réalisé à la treve expliquant cela, au prix de quelques point lachés en route et un jeu moyen cet hiver.

au niveau physique ils abordent cette fin de saison au top, ce qui n'avait pas été le cas l'année passée. ils vont probablement terminer plus fort que la Juve, qui est indéniablement plus marquée.

je note d'ailleurs que Lyon a suivi un peu la même courbe de forme depuis janvier. vraiment dommage ce choc, barça mis à part c'etaient selon moi les 2 teams les plus en forme et les + puissantes à l'abord des échéances cruciales du printemps.
Faut dire que le préparateur physique du Milan a été à bonne école. Je crois qu'il a pratiqué les mêmes professeurs que ce cher Ventrone de la Juventus. C'est là que tu vois que tout est calibré, minuté comme une horloge suisse ; il fait vomir en maintenant ses joueurs à block pendant le break estival de façon a être pret au moment clé de la saison.
Costacurta, presque 40 ans, vient de resigner une prolongation de contrat au Milan...

Sacré exemple de longévité !
Match rattrapé :

Cagliari/Fiorentina 0-0


Classifica :


Juventus 77
Milan 67
Inter 65
Fiorentina 60
Roma 58
Ermerson, Emerson... Bye2
Lorenzin a écrit :Ermerson, Emerson... Bye2

Que veux tu dire par là????
mouss.13 a écrit :Que veux tu dire par là????
Camo calcio d'angolo, Puma salta alto e... rete.

Ahu Niedvied espulsé !
Merci Lorenzin.
Combien de temps reste t'il????
Parreggio della Roma al 40' ST par Kharja !

Angolino da Taddei, colpo di testa, rete. Manque 5 mn plus les supplémentaires.