opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le CF direct de Pirlo à 25 m Mf_cupid pour sa 100ème sélection en plus Worthy
La compo italienne, prends ca Deschamps!

Que des joueurs de ballon. J'imagine Guilavogui ou Lacazatte à un entrainement de la Squaddra Gateux
Pour Godfa'

Maillot Inter pour la saison prochaine.

[Image: BNiZpwGCUAAxX3o.jpg:large]

Je le trouve très joli celui de l'Inter

Celui du Milan AC depuis le verdict

[Image: bJXacYt.jpg]
Vu les brêles qui vont le porter...
Je capte pas, eux n'integrent pas une couleur dégueulasse pour faire plaisir à un groupe de supporter?
Déjà ils ont pas besoin de faire 5 maillots différents pour ventre. Ils ont 1 domicile, 1 extérieur et basta. Whistling
(25-06-2013, 10:54)Olorin a écrit : [ -> ]Déjà ils ont pas besoin de faire 5 maillots différents pour ventre. Ils ont 1 domicile, 1 extérieur et basta. Whistling

Peut être parce qu'ils n'ont pas besoin de maillot pour la coupe d'Europe Doctor
Y'aurait une intervention des flics en Italie, ça Damien Perquis à tout va.
41 clubs dont 18 de série (et quelques clubs étrangers) pour fraude, malversations, évasion fiscale et blanchiment d'argent.
Les Italiens ont le mérite de mettre la main dans la bouse. Dopage, corruption, ils n'ont pas peur d'y aller eux
(25-06-2013, 11:39)Metropolis a écrit : [ -> ]Peut être parce qu'ils n'ont pas besoin de maillot pour la coupe d'Europe Doctor
Pas le Milan AC...Soccer_h4h
Ca me ferait rire d'ailleurs de voir un OM-Milan avec ce maillot en jean dégueulasse.
Ils préparent la coupe du monde à leur manière Pixie

Un bon scandale chez eux, c'est la garantie d'avoir une squadra en Finale minimum.
(25-06-2013, 12:03)dobrovolsky a écrit : [ -> ]
(25-06-2013, 11:39)Metropolis a écrit : [ -> ]Peut être parce qu'ils n'ont pas besoin de maillot pour la coupe d'Europe Doctor
Pas le Milan AC...Soccer_h4h
Ca me ferait rire d'ailleurs de voir un OM-Milan avec ce maillot en jean dégueulasse.


Je parlais de l'Inter Happy

Le Milan AC a un maillot third pour l'Europe 59

[Image: ac-milan-maillot-third-or-2014-.jpeg]
pourquoi une seule etoile sur leur maillot (Inter et Milan AC) alors qu'ils ont une bonne demi douzaine de Champions a eux deux ?

Classieux le maillot de l'Inter !
Les clubs italiens ont pour convention d'afficher une étoile pour dix titres de champion
En Italie, une étoile pour 10 titres de champion. Rien à voir avec la LDC, comme ça peut être le cas pour nous (ou le Bayern d'ailleurs.)

+1 avec God'. Sûr que si tu cherches pas, tu vas pas trouver. Je doute qu'il n'y ait que l'Italie ou le seul Leo Messi en Espagne qui mouillent dans ces combines.
(25-06-2013, 13:17)Miki a écrit : [ -> ]En Italie, une étoile pour 10 titres de champion. Rien à voir avec la LDC, comme ça peut être le cas pour nous (ou le Bayern d'ailleurs.)

+1 avec God'. Sûr que si tu cherches pas, tu vas pas trouver. Je doute qu'il n'y ait que l'Italie ou le seul Leo Messi en Espagne qui mouillent dans ces combines.

En fait chez nous c'est comme on veux. Sainté pour 10 titres de championnat, Nantes 1 étoile par titre de champion et nous pour la victoire en LdC .
M'enfin c'est nawake quoi Connie3
on a officiellement 9 titres de champion de France alors au prochain on ajoute une etoile 'argent' sur le maillot, l'autre 'en or' c'est la coupe aux grandes oreilles...ca ferait tres classe, un peu comme au bresil (Libertadores = or, championnat national = argent)....on pourrait deja mettre une etoile 'en bronze' pour nos 10 coupes de France Rasta
De toute façon, pour les étoiles sur le maillot, il n'y aucune règle, ni convention définie : chacun fait ce qu'il veut.
Etonnant que le QSG n'en ait pas mis une en diamant pour son 1er titre de champion@Zlatan:avant il n'y avait rien