opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'Ancelotti a envoyé l'équipe bis à Via del Mare. Je pensais que les Ambrosini, Vogel et "il cervello" pouvaient rivaliser contre les Ledesma, Giacomazzi ou Babù...

Ils ne pensent plus qu'à la Champion's.
GodFather a écrit :L'Inter est en train de torpiller Messina Yepyep :ball:

:vod:
Inter/Messina 3-0 (Solari X2, Oba)
Lorenzin a écrit :Inter/Messina 3-0 (Solari X2, Oba)

Ma famille est en deuil ça sent la série B.Crying
mouss.13 a écrit :Ma famille est en deuil ça sent la série B.Crying
Pas encore, pour Messina ça sent plutot le spareggio que la B. :paysan:
je suis aller a messine ya pa longtmps en vacance! c'est une super ville
ils sont tous fou de foot
je me rapelle d'un petit magasin jai parler 1 h de foot o vendeur alor ke je parle pa un mo d'italien
vraiment super mentalité
C'est exactement ça et je conseille à tous d'y aller vous ne serez pas déçu de toute la région.
Lorenzin a écrit :L'Ancelotti a envoyé l'équipe bis à Via del Mare. Je pensais que les Ambrosini, Vogel et "il cervello" pouvaient rivaliser contre les Ledesma, Giacomazzi ou Babù...

Ils ne pensent plus qu'à la Champion's.


ouais. j'ai vu une bonne partie du match, y'avait bcp plus d'envie coté Lecce, c'est mérité. furieuse impression qu'ils avaient la tête ailleurs. mais en meme temps on le ressent jusque dans le discours d'ancelotti ou de certains joueurs, pour qui l'objectif avoué est désormais simplement de devancer l'inter la qualif' directe en LDC, ils ne regardent plus devant.

sinon cafu a rejoué. comme maldini, il est à court de compèt', mais toutes ces rentrées (dont celle prochaine de stam) vont faire du bien sur la fin.
L'inter milan risque gros après que ses supporters est renouvelé des cris de singes depuis leurs tribunes...qui plus est envers le joueur Zoro qui avait voulu arrêter de jouer en pleine partei au match aller après avoir était singé par les supporters de l'inter.

Les sanctions peuvent aller jusqu'à la rétrogadation, mais une amende forte semblerait faire l'affaire pour les autorités italiennes...

Ils veulent qu'on leur achète des caméras pour intervenir et repérer les auteurs de ces singeries primaires ?
codaing a écrit :L'inter milan risque gros après que ses supporters est renouvelé des cris de singes depuis leurs tribunes...qui plus est envers le joueur Zoro
...et Bernardo bien sûr il ne dit rien !CAAO8XFQ
Reggina/Siena 1-1
Udinese/Parma 2-0 (Di Natale)
Sampdoria/Cagliari 1-1 (Castellini ; Suazo)
Lazio/Empoli 3-3 (Pandev, Di Cazzo ; Tavano, Oddo autogol)
Palermo/Ascoli 1-1 (Caracciolo)
Chievo/Livorno 2-1 (Amauri ; Lucarelli)
Fiorentina/Roma 1-1 (Toni ; Cufrè)


Classifica :


Juventus 79
Milan 70
Inter 68
Fiorentina 61
Roma 60
Chievo 48
Lazio 47
Palermo 44
Livorno 44
Sampdoria 38
Ascoli 38
Parma 38
Siena 36
Reggina 35
Empoli 33
Cagliari 32
Udinese 32
Messina 28
Lecce 24
Treviso 16


Marcatori :


Toni (Fiorentina) 26
Trezeguet (Juventus) 20
Shevchenko (Milan) 19
Tavano (Empoli) 17
Gilardino (Milan) 16
Lucarelli (Livorno) 16
Suazo (Cagliari) 16



Napoli/Chieti 2-0. Avec un but du "Pampa" Sosa en prime !! Clap
+ 10 points sur le 2è à 5 journées de la fin. :fumi-opio
Je ne savais pas que Ibra s'était pris la tête avec Don Fabio quand il a été remplacé en 2è MT. La Juventus aurait décidé de le sanctionner comme elle avait fait avec l'oriundi. Simplement lui je pense qu'il ne fera plus parti des meubles pour la saison 2006/07.
Malgré son immense talent ce joueur me sort par les trous de nez avec sa mentalité individualiste et ne pas le garder ne me dérange pas.
Moi ce qui me fait toujours halluciner en Italie ce sont les stats des buteurs.
Dire que en L1 apres Pauleta c'est le neant,ca me deprime.
Certains essayeront toujours de se rassurer en disant que les defenses de L1 sont tres bonnes,toujours est-il qu'on s'emmerde sec au niveau spectacle par chez nous,et que depuis Drogba,aucune revelation n'est venue eclaire notre pauvre championnat.

C'est pour ca que les sondages aupres des "amateurs de foot" sur la popularite de tel ou tel club me fairont toujours marre(du genre 45% des connaisseurs du ballon supportent Lyon...).

Les amateurs de foot NE REGARDENT PAS LA L1.
Ils attendent patiemment l'equipe du dimanche.Bleh
33a giornata :


Livorno/Udinese 0-2 (Iaquinta)
Ascoli/Inter 1-2 (Cruz, Mihajlovic)
Cagliari/Palermo 1-1 (Suazo)
Empoli/Sampdoria 2-1 (Busce' X2 ; Flachi)
Parma/Reggina 4-0 (Bresciano, Simplicio)
Messina/Treviso 3-1
Siena/Lazio 2-3 (Chiesa ; Rocchi, Dabo)
Milan/Chievo 4-1 (Nesta, Kakà X3)
Roma/Lecce 3-1 (Mancini X2, Chivu)


Classifica :


Juventus 79 (-1)
Milan 73
Inter 71
Roma 63
Fiorentina 61 (-1)
Lazio 49
Chievo 48
Palermo 45
Livorno 44
Parma 41
Sampdoria 38
Ascoli 38
Siena 36
Empoli 36
Udinese 35
Reggina 35
Cagliari 33
Messina 31
Lecce 24
Treviso 16


Marcatori :


Toni (Fiorentina) 26
Trezeguet (Juventus) 20
Shevchenko (Milan) 19
Suazo (Cagliari) 17
Tavano (Empoli) 17


Treviso en serie B l'année prochaine.
Soit deja 24 buts en 7 rencontres.:mf_dribbl
bedo a écrit :Soit deja 24 buts en 7 rencontres.:mf_dribbl
Encore que Suazo a raté de ces occasions ! Par curiosité, tu relèveras l'égalisation de Palermo à la 94è...
1-1 Juve-Fio : j'ai l'impression que la Juve va terminé sa saison à genoux... Et si le championat n'était pas encore joué ?
Mais si, il est fini le championnat parce que vendredi prochain c'est la Madonnina.