opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Julio Cruz qui donne la victoire à l'Inter comme quoi il n'est pas foutu comme l'affirmait certaines personnes sur ce forum.
Cruz est trés bon, il meilleur qu'à Feyenoord (et pourtant il claquait 20-25but par saison la-bas). Son soucis c'est que devant lui, il y a Adriano, Martins et Vieri...
ShinO a écrit :Cruz est trés bon, il meilleur qu'à Feyenoord (et pourtant il claquait 20-25but par saison la-bas). Son soucis c'est que devant lui, il y a Adriano, Martins et Vieri...

Et Recoba, normalement...
Ouais voila. C'est à Bologne qu'il etait tres bon aussi. Il nous ferait trop de bien celui là :y:
Non wiss parce que quand on rencontrera l'Avellino en play off pour la montée, ils vont leur mettre un de ces pressions du tonnerre. Quand on sera en B, ça va amplifier.
En plus, de Laurentiis nous a promis de meilleurs renforts l'année prochaine avec le retour de Vidigal et de Marado' Junior.
La presse parle même de Di Biagio et d'un poker fou du président qui voudrait faire signer Bobo Vieri. Tease
Nan je voulais dire que c'était du gâchis qu'un tel club ne soit qu'en série C, je me suis mal exprimé...
Bobo Vieri ça serait énorme :choque:

Sacré milieu que ce Luigi Di Biagio, il a sans doute perdu de son talent mais avant il etait vraiment bon.
Rassure toi on va vite remonter mais sans doute pas aussi vite que la Fiore.
Si j'ai de la chance, je vais peut être me libérer pour le match à domicile contre Rimini. La partie où les dirigeants attendent 70 000 spectateurs. :choque:
ShinO a écrit :Cruz est trés bon, il meilleur qu'à Feyenoord (et pourtant il claquait 20-25but par saison la-bas). Son soucis c'est que devant lui, il y a Adriano, Martins et Vieri...
J'abonde. Je pense la même chose de Zalayeta et de Di Natale.
Lorenzin a écrit :Non wiss parce que quand on rencontrera l'Avellino en play off pour la montée, ils vont leur mettre un de ces pressions du tonnerre. Quand on sera en B, ça va amplifier.
En plus, de Laurentiis nous a promis de meilleurs renforts l'année prochaine avec le retour de Vidigal et de Marado' Junior.
La presse parle même de Di Biagio et d'un poker fou du président qui voudrait faire signer Bobo Vieri. Tease
Vidigal, le milieu de livorno, il a joué longtemps au Napoli:y:
il est où le maradona junior?
encore 6 matches, 7 points d'avance sur la Reggiana 4ème et 4 de retard sur Avellino second, mais Rimini est loin devant quand même...

Les playoffs, c'est un match en aller-retour entre le second et le 3ème ?
Il joue en serie D à l'AS Cervia et participe à un jeu télévisé style la escuela del futbol dont le vainqueur deviendra joueur pro et sera recruté dans un grand club italien.
[Image: C_21_protagonista_75_fotospalla.jpg]
Avellino on devrait le dépasser. Pour le reglement play off c'est devenu confus avec le changement des règles en début de saison. Normalement ça devrait être eux qu'on rencontrera.
Lorenzin a écrit :Avellino on devrait le dépasser. Pour le reglement play off c'est devenu confus avec le changement des règles en début de saison. Normalement ça devrait être eux qu'on rencontrera.

En aller-retour donc... (?)
Il doit y avoir 2 tours de barrage en aller-retour.

wiss17 a écrit :Au sein de chaque groupe ou bien entre tous les groupes de série C ?

Euh... dans le même groupe. Avec la soirée de bouse d'hier soir, je ne sais plus trop...
Lorenzin a écrit :Il doit y avoir 2 tours de barrage en aller-retour.

Au sein de chaque groupe ou bien entre tous les groupes de série C ?
les play-off c'est le 1er monte automatiquement
le 2 eme joue contre le 5eme et le 3eme contre le 4eme en match aller retour les 2 vainqueurs s'affrontent et le gagnant va en B.
le girone A et le girone B de la C1 ne se melangent pas dans ces play-off.

en serie B les 3 derniers descendent le 19 et 18 eme joueent un match de bararrge aller retour le perdant va en serie C1.
(lan passé c'était bari-venezia qui avait vu la victoire de venise dans les récuperations grace à un but du francais Brellier)
Mais Bari avait été repeché.
Lorenzin a écrit :J'abonde. Je pense la même chose de Zalayeta et de Di Natale.

Je suis d'accord pour Di Natale mais Zalayeta, c'est une buse. C'est pas les quelques buts qu'il a planté cette saison qui vont me faire changer d'avis.
Avec beaucoup de retard :

Palermo/Messina 2-1
Reggina/Parma 1-3
Lazio/Livorno 3-1
Udinese/Roma 3-3
Cagliari/Sampdoria 0-0
Lecce/Siena 2-2
Atalanta/Chievo 3-0

Classement 31è journée :

MILAN 67
JUVENTUS 67
INTER 53
UDINESE 49
SAMPDORIA 48
PALERMO 47
ROMA 39
CAGLIARI 39
BOLOGNA 38
LAZIO 37
LECCE 37
LIVORNO 36
MESSINA 36
REGGINA 35
PARMA 33
FIORENTINA 32
CHIEVO 31
SIENA 30
ATALANTA 27
BRESCIA 27


Et Pampa Sosa qui marque à la 92è minute et nous permet de gagner 2-1 contre Padova dans un San Paolo qui explose ! Drapeau :ara-opiom :D
Michè, complimenti ad aver vinto 2-1 all'Olimpico stasera. Ho visto la partita, una bella coppia d'attaco con un grande rete da parte di Bonazzoli grazie a una girata di sinistra rasotera. E quale Mozart, ché regista ! Cool

Messina/Udinese 1-0
Sampdoria/Palermo 1-0 (penal de Flachi à la 90è)
Résultats de la 31éme journée

Messine - Udinese : 1-0
Sampdoria Gênes - Palerme : 1-0
AS Rome - Reggina : 1-2
Brescia - Atalanta Bergame : 1-0
Inter Milan - Cagliari : 2-0
Livourne - Fiorentina : 2-0Crying
Bologne - Lazio Rome : 1-2
Juventus Turin - Lecce : 5-2 (hat trick d'Ibrahimovic)
Sienne - Milan AC : 2-1GateuxNo
Chievo Vérone - Parme : 2-0


1. Juventus, 70
2. AC Milan 67
3. Inter, 56
4. Sampdoria, 51
5. Udinese, 49
6. Palermo, 47
7. Lazio, 40
8. AS Roma, 39
9.Cagliari, 39
10. Livorno, 39
11. Messina, 39
12. Bologna, 38
13. Reggina, 38
14. Lecce, 37
15. Chievo Verona, 34
16. Siena, 33
17. Parma, 33
18. Fiorentina, 32
19. Brescia, 30
20. Atalanta, 27