opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ste blague, cette sentence aurait plus sa place dans "the jocke of the day".

Je suis mort de rire, commedia dell’arte.

Ca va pas arranger mon rapport avec le football italien ça .
Tarlak a écrit :). Tambour

- L'AC Milan reste maintenu en première division et privé de Ligue des Champions et comptera un handicap de huit points la saison prochaine Rasta (contre 15 en première instance).

lequipe.fr
Il écope également d'une pénalisation de 30 points sur la saison 2005-06 qui lui permettra néanmoins de participer au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine. Suspension de terrain pour 1 match, amende de 100.00 euros. Son administrateur-délégué Adriano Galliani, qui a récemment démissionné de la présidence de la Ligue professionnelle des clubs, écope de neuf mois de suspension. lequipe.fr

Eh bien, si on avait été aussi sympa avec nous en 93... :n:
Mister Ma a écrit :alors...Gewuerzt ou Martini Bianco ?Wicked
Mais dites-moi que je serais traqué par ici ?Wicked
On va dire que crier "Allez Racing" est bien au-dessus de mes forces ! Sly
Paddy a écrit :tarlak est 36-15 madame irma redondante. nous avons une statue à son effigie dans la fumerie :paysan:

A force d'annoncer le pire à chaque pet de travers, il fallait bien qu'il ait raison un jour Wicked
J'ose espérer que l'UEFA n'acceptera pas un club dont la culpabilité a été prouvée disputer une de ses coupes d'Europe... Mais bon, je n'y crois guère :vod:

C'est plus facile d'exclure l'OM que le Milan...
LadyKillers a écrit :Mais dites-moi que je serais traqué par ici ?Wicked
On va dire que crier "Allez Racing" est bien au-dessus de mes forces ! Sly


ou crier "Allez la France" en finale de Coupe du Monde ...Secret
Proclamation du jugement dans le litige contre Materrazzi par la FIFA



-Le juge dit: "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Laquelle veux-TU entendre en premier?"
-Matterrazzi : "D'abord la mauvaise."
-Le juge: "Pour tous les propos racistes que TU as tenu a l'encontre du monde musulman , TU a été condamné à mort , Tu seras fusillé!"
-Matterrazzi : "Et la bonne?"
-Le juge: "C'est Trezeguet qui tire!"
Mister Ma a écrit :ou crier "Allez la France" en finale de Coupe du Monde ...Secret
:y:
KodiaK a écrit :Proclamation du jugement dans le litige contre Materrazzi par la FIFA



-Le juge dit: "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Laquelle veux-TU entendre en premier?"
-Matterrazzi : "D'abord la mauvaise."
-Le juge: "Pour tous les propos racistes que TU as tenu a l'encontre du monde musulman , TU a été condamné à mort , Tu seras fusillé!"
-Matterrazzi : "Et la bonne?"
-Le juge: "C'est Trezeguet qui tire!"

Crylol Applause :y:
Mister Ma a écrit :ou crier "Allez la France" en finale de Coupe du Monde ...Secret
Contre l'Italie en Juillet 2006, c'était effectivement au-dessus de mes forces également. Happy
Maintenant, contre une autre équipe, c'est largement faisable. Ou maintenant que l'Italie en a fini avec sa poisse dans les phases finales de coupe du monde, ça pourrait changer pour un France/Italie (quoique j'en doute ...).

J'y peux rien, c'est comme ça. A l'inverse, je me suis déjà demandé pourquoi avec la même affiche mais un ballon ovale, je serai toujours derrière les joueurs du coq ... Sly
KodiaK a écrit :Proclamation du jugement dans le litige contre Materrazzi par la FIFA



-Le juge dit: "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Laquelle veux-TU entendre en premier?"
-Matterrazzi : "D'abord la mauvaise."
-Le juge: "Pour tous les propos racistes que TU as tenu a l'encontre du monde musulman , TU a été condamné à mort , Tu seras fusillé!"
-Matterrazzi : "Et la bonne?"
-Le juge: "C'est Trezeguet qui tire!"
Elle marche aussi, et même bien mieux, avec :
-Le juge: "C'est l'équipe de Suisse qui tire!"
:happy2:
LadyKillers a écrit :Contre l'Italie en Juillet 2006, c'était effectivement au-dessus de mes forces également. Happy
Maintenant, contre une autre équipe, c'est largement faisable. Ou maintenant que l'Italie en a fini avec sa poisse dans les phases finales de coupe du monde, ça pourrait changer pour un France/Italie (quoique j'en doute ...).

J'y peux rien, c'est comme ça. A l'inverse, je me suis déjà demandé pourquoi avec la même affiche mais un ballon ovale, je serai toujours derrière les joueurs du coq ... Sly


Martini Bianco

:hum:
Mister Ma a écrit :Martini Bianco

:hum:
:D
[Image: James_Bond_martini_183541a.jpg] [Image: bild05.jpg]
C'est très bon le Martini Bianco Perv

C'est très italien d'ailleurs : ça semble gentil au premier abord, ça simule la boisson mignonne, et dès que ton attention est détournée, PAF, ça te fait un coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir et tu finis bourré. Martini 1 - 0 Moi

En plus va coller un coup de boule à une bouteille de Martini, t'es sûr de voir rouge.

Et pour en rajouter une couche, le Martini c'est vraiment une fiotte, il ne chante même pas son hymne national. Ce qui est bien la preuve qu'il a un caractère vicieux.

Les Martinis, c'est vraiment des branleurs Beee
Boisson de gonzesse le Martini.

De toute manière tous des Paydays ce qui boivent du Martini Biggrin2
Salut Sonychou
ca te dirait un p'tit coup ... de MP?
j'adore les cavaliers dans ton genre
les grandes chevauchees, ca m'inspire
Wub
From l'Equipe ...



Foot-ITA-Justice - 3 des 4 punis font appel

mer 26 jui, 15h45

La Juventus Turin, la Fiorentina et la Lazio annoncent mercredi leur intention de poursuivre la bataille juridique pour tenter d'obtenir une nouvelle réduction de leurs peines après la décision mardi de la cour d'appel de la justice sportive italienne. Les trois clubs vont se tourner vers la commission d'arbitrage du Comité national Olympique Italien, puis, si besoin, vers un tribunal civil. Seul l'AC Milan qui a retrouvé le droit de disputer la Ligue des champions s'en tiendra là. Après avoir pris connaissance du verdict de la cour d'appel qui a confirmé la relégation de la Juve en Serie B et la destitution de ses deux derniers titres de champion (donc son exclusion de la Ligue des champions), le président du club turinois, Giovanni Cobolli Gigli, justifie ce nouveau recours dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Il aurait été juste de repartir en Serie A avec des points de pénalité et de perdre peut-être un, mais pas deux titres de champion, mais les juges n'auraient pas dû nous exclure de la Ligue des champions ».


Ranting Yuk On efface tout et on recommence aussi non ?
Y'a vraiment un problème grave dans le foot !

On s'accroche au dollars comme on peut, ni éthique, ni face !
Je trouve rien rien de choquant à ce que les clubs concernés fassent appel.
Avec les sommes qui sont en jeux c'est normal qu'ils utilisent tous les recours possibles pour réduire ces sanctions ;)
N'importe quel club ferait de même ...
Pour moi, faire appel signifiait :

- avoir de nouvelles données permettant de réduire la peine
- si on a pas ces nouvelles données, non seulement la peine n'est pas réduite mais est augmentée, pour avoir fait perdre du temps à la justice.

N'est-il pas ?
L'appel juge la forme pas le fond de l'affaire, d'après mes vagues souvenirs de droit