opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne savais même pas que genoa jouait dans le même stade que la samp'34

Sinon Milito etait déjà excellent au racing
curieux en serie A
Pamre joue la maintien mais est à 4 pts du 7eme Messine Blink

Là ça commence à trop se voir la difference entre les gros et le reste Laugh
36è giornata :

Roma/Lazio 0-0
Bologna/Brescia 1-2
Messina/Cagliari 2-1
Inter/Livorno 1-0 (Bobo)
Juventus/Parma 2-0 (Pinturrichio, Ibra)
Palermo/Reggina 1-1
Udinese/Sampdoria 1-1
Siena/Chievo 0-1
Lecce/Milan 2-2 (Sheva)
Fiorentina/Atalanta 0-0

Classement :

Juventus 82
Milan 77
Inter 68
Udinese 60
Sampdoria 60
Palermo 51
Messina 47
Cagliari 43
Livorno 43
Lazio 42
Lecce 42
Reggina 42
Bologna 41
Roma 41
Parma 40
Siena 39
Chievo 39
Fiorentina 38
Brescia 38
Atalanta 35

Buteurs :

22 Gilardino (Par)
Lucarelli (Liv)
21 Montella (Rom)
17 Shevchenko (Mil)
Toni (Pal)
16 Ibrahimovic (Juv)
Vucinic (Lec)

Palermo est qualifié pour l'UEFA 2005/2006. Ok
La Juve est quasiment championne. No
La Roma, Lazio et Parma peuvent encore aterrir en serie B. Gateux
un 1/4 de finale palerme/OM...hihiBiggrin2 chaud chaud chaud
Lorenzin a écrit :La Roma, Lazio et Parma peuvent encore aterrir en serie B. Gateux
C'est bon ça Laugh
Faudrait déjà se qualifier comme eux... Pour l'instant on tend plus vers un Cagliari/OM ou Lazio/OM en finale d'Intertoto Cup. Shutup

500è match de Ciro Ferrara en serie A.
Fais caguer pour le Milan je suis vert Sick
Par contre quel bonheur le but de Sheva Yahoo ce type bat tous les records il se debrouille pour etre deux fois hors jeu dans la meme action Tongue et le but est accordé Yahoo et encore je parle pas du controle de la main d'Inzaghi :fou:
Inroyable 3 erreurs d'arbitrage en deux secondes et but Bye2 huhu Garibian en Italie aurait sa place Yahoo
La saison n'est pas terminée, laisses au moins une chance à Garibian, il peut faire mieux :happy2:
Pixie a écrit :Fais caguer pour le Milan je suis vert Sick
Par contre quel bonheur le but de Sheva Yahoo ce type bat tous les records il se debrouille pour etre deux fois hors jeu dans la meme action Tongue et le but est accordé Yahoo et encore je parle pas du controle de la main d'Inzaghi :fou:
Inroyable 3 erreurs d'arbitrage en deux secondes et but Bye2 huhu Garibian en Italie aurait sa place Yahoo

Quel bonheur pour la Juve. Yahoo
Et pour le Milan on ne peut pas dire que l'arbitre n'a pas tout fait pour les aider à gagner ce match. Yuk
enfoirés de juventini.. ils profitent de la fatigue du Milan en cette fin de saison. :mf_bluesb


mouss.13 a écrit :Quel bonheur pour la Juve. Yahoo

ça valait bien un pot..

[img]http://myhimself.free.fr/%e0%20l'anniv%20de%20del%20piero.jpg[/img]



Tongue



ps : sur le but de sheva, ba au départ il fait pas forcément action de jeu, puis après c'est le ballon qui va à la main d'Inzaghi puis.. enfin un but c'est un but. Doctor
Waleter Zenga s'est fait viré aujourd'hui de son poste du Steaua qui est pourtant leader de son championnat. Il a dit qu'un retour en Italie ou une autre expérience à l'étranger lui plairait. Wicked

On dirait que ça barde pour Trezegolazo. Depuis qu'Alé est revenu en forme, Cappelone ne le mets plus d'entrée et comme il ne supporte plus la situation, il risque de finir ailleurs à la prochaine saison.

Inter/Roma en finale de coppa Italia.
Pfiou, je viens de jeter un oeil au classement et, à ma grande surprise, la lutte pour le maintien se joue entre un paquet de clubs !

Si l'on fait le calcul, ça se jouera entre 12 clubs, car même Cagliari 8ème n'est pas à l'abri et n'a que 4 points d'avance sur le premier non reléguable à 39 pts !!!

Seule l'Atalanta semble mal barrée, mais pour le reste tout est possible !
Qualification de la Roma à Udine en demi finale de la copa...
Finale Roma/Inter Rasta
Pitain j'hallucine, la Roma a 41 pts ... corse

Ca ça me ferait vraiment caguer qu'ils descendent No
Aucun risque pour la Roma de descendre, ils ont retrouvé une flamme après la qualification en finale de coppa Italia. En revanche c'est très possible pour la viola et Parma.
En ce moment, le Milan revient à 2 points de la Juve en menant 3-1 contre Palermo. Diablo

Je commence déjà à ressentir la pression, parce qu'à partir du 22/5, le Napoli dispute son play off de montée en B contre la Samb. Pourvu que personne de l'équipe ne se lésionne.
Oh ! Palermo vient d'égaliser à 3 partout en 2 minutes ! Le Milan a trop mal repris la deuxième manche, ils sont ultra pressés sur la porte.
Ils ont moins de 8 minutes pour en marquer un 4è sinon le mouss.13 va faire la fête. No
C'est fini et de 28 pour la rubbentus...
ET OUI JUVE JUVE.

:fumi-opio :fumi-opio :perv2: :fumi-opio :fumi-opio
Prévisible parce qu'Ancelotti avait laissé les titulaires au repos pour mercredi. Même dans leur équipe bis aux rossoneri j'en prendrais quelques uns pour l'OM.
Il est juste content ou très heureux, le mouss ? Prop
Je suis aux anges,ce n'est pas l'OM mais je suis grand supporters des Bianconeri. Yahoo
37è journée :

Atalanta/Roma 0-1 (Cassano)
Brescia/Messina 2-1 (Di Biagio)
Cagliari/Udinese 1-1 (Iaquinta)
Sampdoria/Inter 0-1 (Adriano)
Reggina/Lecce 2-2 (Vucinic X2)
Chievo/Bologna 1-0
Lazio/Fiorentina 1-1
Livorno/Juventus 2-2 (Lucarelli ; Niedvied, Trezeguet)
Parma/Siena 0-0

Classement :

Juventus 83
Milan 78
Inter 71
Udinese 61
Sampdoria 60
Palermo 52
Messina 47
Roma 44
Cagliari 44
Livorno 44
Lazio 43
Lecce 43
Reggina 43
Chievo 42
Bologna 41
Brescia 41
Parma 41
Siena 40
Fiorentina 39
Atalanta 35

Cappocanonieri :

Lucarelli (Liv) 23
Gilardino (Par) 22
Montella (Rom) 21
Toni (Pal) 18
Vucinic (Lec) 18
Shevchenko (Mil) 17

Juventus et Milan direct en Champion's, Inter tour préliminaire Champion's avec soit l'Udinese ou la Samp, Palermo en UEFA avec la Roma (finaliste coupe Italie), Messina en Intertoto et l'Atalanta en serie B.