opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Juve a écopé de 25 000 euros d'amende.Dur pour euxDry
Godfather a écrit :La Juve a écopé de 25 000 euros d'amende.Dur pour euxDry

Sérieux? C'est tout?? Ohmy

Dry
Et pendant ce temps pour la Roma et la Lazio c'est 40 000€ pour jets de pétards ... Sleep
Entre les actes de racisme contre Balotelli, les blaireaux dans les tribunes de l'Olimpico hier,Zamparini le pote de Haider,Lippi l'homophobe,les resultats européens,le foot italien est puant.
le match de Palerme face au Milan en ce momentBaveBaveBaveBaveBave Exceptionnel milieu de terrain...
Et le second but, l'action de Miccoli Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid ca faisait longtemps que j'avais pas vu une telle action Love2Love2Love2Love2Love2
Qu'est ce que ça joue bien à Palerme :Blink
Ca tient à une chose: Dellio Rossi,super coach,à la Lazio la saison dernière avec qui il a gagné la Coppa.Deuis,la Lazio est équipe en bois depuis.

MiccoliMf_cupid.Il est passé à coté d'une immense carrière à cause de la Juve et Moggi.Je parlais de lui sur le topic du mercato y'a quelques jours.Palermo a de supers joueurs à tous les postes.
Ohmy


Victime d'insultes racistes tout au long de la rencontre entre le Chievo et l'Inter (0-1), Mario Balotelli avait réagi lors de son remplacement. L'attaquant international Espoirs italien, originaire du Ghana, avait applaudi ironiquement le public du stade véronais. La Fédération lui a infligé une amende de 7 000 euros pour avoir provoqué les fans. Balotelli s'est ensuite excusé. Le Chievo, lui, n'a pas été puni.

http://www.francefootball.fr/FF/breves20...mende.html

Donc SuperMario prend 7 000 euros pour répondre "ironiquement"après des mois d'harcèlement.

Le Chievo ne prend rien,la Juve seulement 20 000 euros pour des centaines de cons.

Dirigeants de bouse
Si en plus la Fedecalcio n'y met pas du sien pour combattre le racisme dans les stades, le foot italien n'ira pas bien loin.
D'après la Gazzetta, Balotelli n'a pas subi de cris racistes mais des sifflets pendant le match et à sa sortie.

Au contraire de Luciano du Chievo, que les supporters intéristes ont "buu"-er (donc cris racistes et amende pour l'Inter)
N 'importe quoi ces sanctionsVghgbg.
Balotelli puni pour provocation à public qui l ' insulteBye2.
Surtout que c'était pas méchant. Il sort du terrain, dodeline de la tête en applaudissant, très soft...
On ferait mieux de le prendre lui, plutôt que Mancini ... Laugh
Ouh... ça va mal côté Bianconeri... 34

Je veux bien que c'était le Milan en face mais 0-3 à domicile, sur 3 coups de pieds arrêtés...Vghgbg
Heureusement qu'on était dans un groupe du même niveau que celui de Bordeaux. Dry
Clap

Bon,Hiddink devrait prendre la place de Ferrara.Dry

Ca plus la victoire à l'arrache hier avec un but de Samuel que Brandao n'aurait pas mis(Sleep),ça fait plaisir.SneijderMf_cupid
Les coups francs de Sneijder sont tout simplement magnifiques!!Love2
la passion, la vraie Clap

Wesley est définitivement le meilleur tireur de coup franc depuis quelques saisons. Mf_cupid