opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manolito a écrit :[Image: lorenzcad2.jpg] [Image: lorenzcad.jpg]

Bon anniversaire Lorenzin'! :D
Merci, merci hombre ! Avec un mini mars et un billet périmé je vais être rassasié pour ma fête. Clap
C'est pas une question de collectioneur, mais j'adore Roberto Mancini.

L'ancien maillot de la Lazio etait superbe, le maillot genois etait classieux aussi !

Moi je verrais bien un petit Mateo Ferrari à l'OM ^^

Pour Mido et Carasso, le premier a retrouvé la ligne, mais le second :tristebl:
Ah oui bon ANNIVERSAIRE Lorenzino :bienjoué:

La cinquantaine passé mais toujours aussi vif d'esprit comme quoi :muetr:
Merchi bien Dav, aussi loin que je me trouve de la retraite. Tu es sûr que tu ne veuilles pas celui de Beppe Signori, il coutera moins cher. :D

NB : j'ai été injuste avec Mido, il a regagné son poids de forme.
Je suis pas fan de Signori désolé ^^

Tu m'aurais dit le maillot de Vialli à Genes, passe encore mais Beppe :muetr:
Et le maillot de Mancini cono, c'est le seul qui compte.
El Pibito a écrit :Et le maillot de Mancini cono, c'est le seul qui compte.
tu as de la chance que j'erase pas ton message, miserable parisien :allvert:
C'est moi que tu traites de cono ?
Lorenzin a écrit :C'est moi que tu traites de cono ?

non cetait moi, il se plait dire des trucs pour m'enerver, c'est dans sa nature :tristebl:
Lorenzin a écrit :C'est moi que tu traites de cono ?

T'inquietes pas c'était pour Dav_ et il le sait, c'est la seule personne qui mérite ces marques d'affection.
El Pibito a écrit :T'inquietes pas c'était pour Dav_ et il le sait, c'est la seule personne qui mérite ces marques d'affection.


J'apelle ça des marques de conneries moi :Pixie
Ah d'accord ! Dans ce cas, je vous laisse entre amis alors. :D

Pour savoir Dav, qu'est ce que tu lui reproches à Signori ?
Ben rien c'est un grand joueur mais par rapport à Mancini, ya pas photo :D

Quand aux parigos, le prochain qui me sort une vanne sur ce topic, je delete, vous pouvez me dire vos conneries sur msn ! Et vous pourrez pas vous plaindre à Pixie, il deteste les parigos :D

En parlant de MSN, pour ton anniversaire, je pense a te loffrir Lorenzino :D
Pourtant Signori c'est 182 buts en 321 matchs de serie A (saison en cours), énorme à ce niveau. Un pied gauche magique sur les coups francs. La seule chose qui m'a déçu chez lui, c'était son comportement après la fin de la demi retour UEFA à Bologne.
Il n'a jamais autant brillé que Mancini en 1991, a cette epoque, Mancini et Vialli etaient les deux plus grands attaquants européens.
Certainement mais Signori a été 2 fois capocanoniere de serie A quand il était à la Lazio avec plus de 23 buts par saison entre 94 et 96. Tu te souviens de l'émeute à l'annonce de son départ des biancocelesti.

On ne peut pas comparer les gemelli del gol contre un homme seul. La Samp, c'était un formidable ajout de joueurs avec Cerezo, Manini, Vierchowod, Pagliuca, Salsano, Dossena, j'en passe et des meilleurs.
A pareille époque, il évoluait à Foggia (équipe modeste) et n'était aidé que par intermitence par les Kolyvanov et Shalimov, bien moins talentueux que les 2 autres. Episodiquement, tu peux rajouter le Dan Petrescu.
Ce que tu dis est pas faux mais Mancini a plus de charisme et je l'appecie plus, c'est subjectif :D
Forcément, il était fantasista alors que l'autre était un pur centravanti. Tu as toujours préféré les artistes. :muetr:
Malgré tout, je dois avouer que planter 132 buts en 424 présences pour ce club est très correct pour un milieu de cette espèce. :allvert:
J'adore les artistes :D

Non mais Signori a connu son heure de gloire, je me souviens quand il etait servi par le virevoltant Binotto, ça valait le coup d'oeil :allvert:

Mancini fait partit des plus grands joueurs italiens à son poste avec les Rivera, Sivori et consort, on peut pas en dire autant de Beppe. Devant lui, il y a Baggio, Bettega, Rossi, Shiavio, Riva etc :D
Dav_ a écrit :Il n'a jamais autant brillé que Mancini en 1991, a cette epoque, Mancini et Vialli etaient les deux plus grands attaquants européens.

C'était pas Van Basten ?