opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Il aurait fourgué des putes aux arbitres quand il officiait au Toro, alors là... Les machoires m'en tombent ! Ohmy

T'as besoin d'être aussi vulgaire, "un plan d'assistance féminine" c'est beaucoup plus poétique Biggrin2

En tout cas, j'avais raison, même Bettega est mouillé Vghgbg

Tiens sinon, tu as entendu la déclaration de Nesta, il a affirmé vouloir terminer sa carrière à la Lazio Clap
Dav_ a écrit :Ca me ferait caguer que la Juve aille en Série B mais si ils ont réellement arrangé des matchs, pas de passe droit.

Moi, bien au contraire... Voir un tel club se morfondre en Serie B pendant une saison (car ils remonteront de suite, faut pas se leurrer), lutter avec une équipe de minots contre Rimini ou Arezzo, quel bonheur Perv

Bon, j'avoue que si cela avait été un autre club, je n'aurais pas eu la même réaction mais voir la Juve dans cet état, ça doit être quelque chose :pouce:

Et puis, ça ferait de beaux matchs contre Napoli voire le derby contre Torino si ces derniers ne montent pas Whistling
J'ai du mal à l'imaginer pourtant ils avaient une super équipe avec Lentini, Marchegiani, Annoni, Martin Vasquez, Scifo et Walter Junior Casagrande. Ils avaient sorti le Madrid, ce n'était pas des peintres !

Les termes du langage soutenu je les laisse au Monde. Bye1


Pou Nesta je ne suis pas au courant.
Ils etaient tombé contre le grand Ajax en finale. C'etait l'époque des finales en aller retour, le bon vieux temps Tease
Comme si c'était hier, je me rappelle de la finale retour au vieux Olimpique d'Amsterdam, le Toro avait manqué de chance en tirant 2 fois sur le poteau et une autre fois sur la traverse avec un Stanley Menzo complètement dans les fraises à chaque coup.
Eh ben quelle mémoire Applause

Tu es de taille à te mesurer à ce connaisseur désormais 59
Dav_ a écrit :Eh ben quelle mémoire Applause

Tu es de taille à te mesurer à ce connaisseur désormais 59
Je l'avais oublié ce pingouin. Shutup

Mancio aime la coppa Italia et elle le lui rend bien. 3-1 à la Roma.
Il maîtrisait son sujet quand même l'enfoiré Biggrin2

7eme coupe d'Italie pour Mancio, je crois que c'est un record. Tiens Shaban a même marqué, c'est la fête Yepyep
La performance de Totti ce soir pour celui qui a vu le match ?
Ca continue...

29 des 38 journées de 2004-05 auraient été faussées. Outre De Santis, d'autres arbitres sont impliqués : Rodomonti, Gabriele, Dondarini, Bertini plus (la nouveauté des arbitres de touche CAAO8XFQ ). Les enqueteurs ont envoyés à la magistrature plus de 2400 pages sur le système Moggi avec en plus 10 000 pages d'interceptions sous forme de films et fotos.


Autre chose, le parquet de Torino accuse Gigi Buffon d'avoir été l'homme orchestre de paris clandestins avec 3 autres ex juventini Iuliano, Maresca et Chimenti. 1 de ces 4 aurait gagné 1,4 M€ sur un an. Le fric était déposé sur des comptes courants de prete nom et société bidons.


[SIZE="5"]BEL MUNDUS JUVENTUS.[/SIZE]


Même le Milan a été perquisionné !
Gigi Buffon il fait quoi l'année prochaine, c'est pas la meilleur des préparations pour la coupe du monde Raymond peut croire en son étoile
Pitain ça en fait des joueurs à récupérer avec toutes ces belles équipes menacées de sérieB...
Santana, déjà, je le trouvais fort à la guitare,
mais en milieu de terrain alors !
Sa commence a virer au tres tres serieux cette histoire, comme dit KodiaK va falloir recruté en Italie, les rats vont quitter le navire...
Et pi le quart qui s'annonce France-Italie peut être pas mal
Espi, le Palermo n'est pas inquiété. Wicked
Cynik, recruter en Italie ? Tu n'y penses pas, la caution Marseillaise n'a pas pris d'abonnement pour Biancheri à Alitalia mais plutot sur Aerolineas Argentinas et Varig.


Ce n'est pas en serie B mais en serie C que la Juve devrait etre. C'est scandaleux ! :censored
Ca va etre autre chose que la Champion's un Castel di Sangro/Juve ou un Juve/Citadella.
C'est paolo Rossi qui va etre content Doctor
Lorenzin a écrit :Espi, le Palermo n'est pas inquiété. Wicked
Cynik, recruter en Italie ? Tu n'y penses pas, la caution Marseillaise n'a pas pris d'abonnement pour Biancheri à Alitalia mais plutot sur Aerolineas Argentinas et Varig.


Ce n'est pas en serie B mais en serie C que la Juve devrait etre. C'est scandaleux ! :censored
Ca va etre autre chose que la Champion's un Castel di Sangro/Juve ou un Juve/Citadella.
Qui te dit qu'ils n'iront pas ?
Ben, c'est difficile de faire descendre un club de deux divisions d'un coup, il faudrait vraiment que les faits soient très très graves... Comme le club n'a pas de problèmes financiers, ça semble un peu utopique.

Enfin, la Juve étant protégée, ce serait déjà un petit exploît si les instances la reléguaient en B... Gateux
Une division pour la gamme "Hello Moggi" et une autre pour les paris truqués, le dopage, etc.
Albibac a écrit :Qui te dit qu'ils n'iront pas ?
Je trouve que ça traine trop. S'il faut la sanctionner ça doit etre avant le mundial. Je vais peut etre à me résoudre à penser comme Dav, le Elkan a viré la triade donc ni vu, ni connu, il ne reste plus rien. Puis si c'est pour flinguer le mental de certains nazionali bianconeri et le parcours de l'Azzurra, tu vois ou je veux en venir ? Vrai ?