opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2-1 pour le Milan AC !!!! La ligue des champions leur tend les bras.
2-1 pour Milan, but d'Inzaghi (celui qu'un opiOMan avait comparé à....Arrache :D)
BUT POUR L'INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Physiquement ils sont proches :D
zllllllllllllllatanTambour
But de la Fiorentina !!! Le milan AC repasse en UEFA
Encore un but pour l'Inter Zlatan encore une fois. L'inter est quasi champion !
But pour le Milan AC, qui risque de ne pas changer grand chose.
Sadwalk
Le Milan en non qualifié pour la Champion's League... rien que pour Berlusconi ça me ferait bien plaisir Tongue
King2:happy2: IL GENIO :happy2:King2
BUT DE CATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont mauvais ces romains !
Alfred Wallace a écrit :BUT DE CATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont mauvais ces romains !
Beau match en tous cas :punk1:
But pour le Milan AC, héhéhéhé sont cons, ça sert à rien !
LA BRUSCHETTA
:jout1:
Le championnat d'Italie, c'est tout pourri @ Moustache.

Match très sympa entre Catane et l'AS Rome, avec des siciliens qui sont allés chercher leur maintien avec les tripes, dans les 5 dernières minutes, après avoir eu pas mal d'occasions.

Le Milan AC en UEFA, la Fiorentina en préliminaires LDC, l'Inter de Viera champion !!
On aura été champion pendant 60mn Bye2
Dommage pour Parma, en plus ils risquent de se faire piller. Cigarini, Dessena, Lucarelli, Reginaldo et les autres ...
Le titre pour la Roma j'y croyais moyennement donc la déception est limitée. Par contre, le maintien de Catane me fait comme un fussoir avec leurs réactions débiles sur les buts de l'Inter alors qu'à ce moment là c'était Empoli qui était sauvé et qu'un nul de Parme ne changeait rien pour eux. Sick Et j'ajouterai que la sécurité dans ce stade est plus que limite quand on voit foultitude de personnes qui n'avaient rien à faire autour du terrain. Mm
Ouais mais c'est ça qu'est bon, on sentait que le stade pouvait à tout moment exploser, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens. Un petit gout d'authenticité qui fait pas de mal en ces temps de Foot-Biz.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Le titre pour la Roma j'y croyais moyennement donc la déception est limitée. Par contre, le maintien de Catane me fait comme un fussoir avec leurs réactions débiles sur les buts de l'Inter alors qu'à ce moment là c'était Empoli qui était sauvé et qu'un nul de Parme ne changeait rien pour eux. Sick Et j'ajouterai que la sécurité dans ce stade est plus que limite quand on voit foultitude de personnes qui n'avaient rien à faire autour du terrain. Mm
C'est le cas de pas mal de stades en Italie