opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais, c'est le retour de Lecce en série A, il est trop fort Zeman, ça fait à peine 24h qu'il a été engagé et il a déjà atteint les objectifs fixés par les frères Semeraro.
KodiaK a écrit :Menace de relégations pour 4 clubs historiques

Parole, parole, parole...
Personne ne sera relégué, j'ai juste l'impression qu'on en profite pour grossir le nombre de clubs inculpés, pour les mettre sur le même plan que la Juve, et permettre à la vieille Dame de se sauver de la série B, au nom de la Ligue Italienne.
Hassen je te promets que un de ces clubs sera retrogradé, Rossi s'est engagé. On aura un oeil attentif du coté de Naples.
Lorenzin a écrit :Hassen je te promets que un de ces clubs sera retrogradé, Rossi s'est engagé. On aura un oeil attentif du coté de Naples.

Ok, ça permettra peut etre de crédibiliser les instances italiennes et effacer un peu plus l'étiquette de mafia que traîne un peu partout l'Italie en Europe. Ermm

Par contre, j'arrive pas à imaginer la Juve, la Lazio, le Milan, la Fiorentina et Naples en série B. Je sais pas, y'a un truc qui cloche. Surtout que si ils sont 4 à descendre, y'en aura forcément qui remonteront pas l'année d'après :Pixie
Je pense que la Lazio et la Fio n'auront que des points en moins et pas de coupe d'europe et la Juve sera en Série B.Pour le Milan,entre les deux.
GodFather a écrit :Je pense que la Lazio et la Fio n'auront que des points en moins et pas de coupe d'europe et la Juve sera en Série B.Pour le Milan,entre les deux.
En plus fourni ça donnerait d'après les recommandations du procureur fédéral Palazzi :


- la Juve descendrait en serie B, car reclassée à la 20è place du classement de serie A 2005/06, no coupe européenne

- la Fiorentina ,qui a selon Palazzi une bonne arme de défense, aurait été sous l'emprise du système Moggi, se verrait retirer 21 points au classement ce qui lui ferait perdre le tour préliminaire de la Champion's mais pas la coupe UEFA

- la Lazio avec son président Lotito qui a seulement interagi avec les institutions fédérales et non avec les membres de l'arbitrage, se verrait retirer 20 points au classement qui lui ferait perdre sa place pour l'UEFA mais sauverait sa place en serie A. Pas d'europe.

- le Milan avec son protagoniste Meani plutot que Galliani doit voir son sort redimensioné par le procureur Palazzi. Il y a un truc de bizarre parce qu'il retomberait en fin de classement comme la Juve mais ne descendrait pas en serie B. Juste une pénalisation pour la Champion's, le Milan prendrait entre 15 et 20 points de retrait au classement. corse


DONC la Roma et le Chievo disputeraient les préliminaires Champion's sauf si le Milan perd 20 points en serie A alors les giallorossi auraient un accès direct et le Milan reprendrait le tour préliminaire de Champion's.

Livorno et Palermo rejoindraient la Fiorentina en Uefa.

Pour le titre de Campione d'Italia, il sera donné à l'Inter ou pas attribué.


EST CE QUE C'EST CLAIR POUR VOUS, BORDEL ?! Heat
bouse,je croyait que c'était des points en moins pour la saison à venir,je voyais déjà l'Inter champion.
esperons que cette histoire ne finisse en queue de poisson comme le proces du dopage de la juve Dry
Complexe mais compréhensible Lorenzin', je l'avais dit, seul la Juve risquait vraiment la relégation. Les autres y échappent de justesse mais y échappent et tant mieux pour le Calcio.

Sinon pour le titre, Mancini a dit qu'il le refuserait, il n’accepte pas de gagner le scudetto de cette manière. Un grand homme jusqu'au bout King
Dav_ a écrit :Les autres y échappent de justesse mais y échappent et tant mieux pour le Calcio.

la, je ne suis pas tip top d'accord...

ca voudrait dire qu'il y a differents degres de triche<=>differents degres de punition: une broutille, un tout petit peu, un peu, a peine, moyennement, oui mais a son insu, passionnement, a la folie.

donc on peut tricher, tant que c'est "un peu" on ne risque pas grans chose.

nan,nan, s'ils sont mouilles et que c'est officiellement prouve, les clubs doivent payer, meme le Milan.

nous a Marseille, on triche "une broutille", c'est direct la D2, pour 2 ans .

les justices a 2 vitesses, raz le bol

le Calcio ne peut etre sauve que si les clubs incrimines et dont la responsabilite est avere sont punis. le football est suffisament gangrene comme ca Ranting
Euh....j'ai jamais fait d'italien, mais d'après ce que je comprends il a été balancé d'une fenêtre à Turin et a été transporté à l'hopital ? Ohmy
Je fais pas Italien non plus mais j'ai plus l'impression que la version officielle tend à démontrer que c'est plus lui même qui s'est poussé par la fenêtre. Pas beaucoup d'infos pour le moment, mais c'est quand même étrange oO


Edit : ca fait la une de la Gazzetta :
http://www.gazzetta.it/
Fractures multiples, peut-être c'est qu'un accident, évidemment.......... Mouais.
En tout cas y a pas à dire, les plongeons italiens font beaucoup parler d'eux actuellement Pape
Traduction officielle française, chez sports.fr.

Juventus: Pessotto a tenté de se suicider

L'ancien joueur de la Juventus de Turin et de la Squadra Azzura, Giancarlo Pessotto, a tenté de se suicider mardi matin en se jetant par la fenêtre du siège du club transalpin en tenant un chapelet dans sa main. A la retraite depuis quelques mois seulement, l'ancien milieu de terrain avait été intronisé fin mai manager du club piémontais actuellement en pleine tourmente. Transporté à l'hôpital, il se trouve dans un état critique.
Mon dieu, mais c'est pire que dans les films!Shutup
non dans un bon film il retombe sur le chapelet et s'empale
himself a écrit :non dans un bon film il retombe sur le chapelet et s'empale

Ce sont les méchants qui sont empalés:nono1: