opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vodevil a écrit :Tu parlais je ne sais plus où de Trézéguet qui posait en photo avec des ballons de l'Inter. Cet après-midi, j'ai regardé la victoire 3-0 de la Juve face à Livourne (Zlatan, Trézéguet, Del Piero), ils jouaient avec ce même ballon donc il ne doit pas être réservé à l'Inter uniquement (ce que je pensais pourtant).
et cette même Juve a joué avec ce ballon en LDC cette semaine, ainsi qu'une autre équipe dont je ne me souviens pas ...
Yannom a écrit :Je crois que Maître Capello sait très bien que Zlatan va se refaire alors que Del Piero n'est plus qu'une supercherie depuis des années.
Une supercherie comme tu l'appelle qui a mis 178 buts dans sa carrière dont 126 en championnat pour la Juve en 13 ans. Ce fantasista est un vrai "bidone", pas vrai ? Wacko

Moi non plus je n'ai pas compris avec le ballon, Vodevil. Blink
ça doit être les ballons nike je pense
Luca Toni qui score encore, et Mexes qui va finir meilleur buteur giallorosso
Lorenzin a écrit :Une supercherie comme tu l'appelle qui a mis 178 buts dans sa carrière dont 126 en championnat pour la Juve en 13 ans. Ce fantasista est un vrai "bidone", pas vrai ? Wacko

Del Piero a égalé cet après-midi le record de Bettega, deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Juve. J'ai connu de plus grosse supercherie. Biggrin2
Yannom a écrit :Ca fait un moment qwu'il n'est plus le grand Del Piero que l'on a connu.
Même si avec l'age il devient moins performant, je serais prêt à le chercher en train pour qu'il vienne jouer à l'OM.

Ah Luca Toni ! Rasta
Yannom a écrit :Tu comprends donc pourquoi je suuis assez reservé sur le joueur qu'il est maintenant.
Un fuoriclase si tant est qu'il est diminué reste un fuoriclase, supérieur à la capacité de jeu de la grande majorité des joueurs.
Yannom a écrit :Je crois que c'est clair: il lui reproche d'être devenu une brèle...Laugh

Une brèle comme ça, je vais en tongs à Turin et je la ramène sur mon dos à Marseille :rld
Lorenzin a écrit :Un fuoriclase si tant est qu'il est diminué reste un fuoriclase, supérieur à la capacité de jeu de la grande majorité des joueurs.

Je lui préfère largement zlatan :paysan:
idem. et si c'est aussi arrêté dans l'esprit de capello, c'est qu'il a ses raisons.
Aujourd'hui Zlatan et Trezeguet sont surement dans les meilleurs attaquants européens, Del Piero plus du tout.

- et pourtant que le prefererai encore au tracteur Vieri que le Milan a récupéré. on en parlais en début de saison Lorenzin', si tu te souviens, j'écrivai qu'il était cramé ; depuis il a pas fait grand chose pour me faire mentir, et reste très, très loin du niveau des autres attaquants.
Del Piero est devenu un joker, et je crois qu'il s'en contente (peut-être que le salaire joue beaucoup aussi corse ).

Ibrahimovitch et Trézéguet sont au-dessus, c'est indéniable, et ce depuis la saison dernière. Et Mutu et Zalayeta poussent derrière...

Maintenant, je veux bien l'échanger avec Gimenez Rasta
himself a écrit :idem. et si c'est aussi arrêté dans l'esprit de capello, c'est qu'il a ses raisons.
Aujourd'hui Zlatan et Trezeguet sont surement dans les meilleurs attaquants européens, Del Piero plus du tout.

- et pourtant que le prefererai encore au tracteur Vieri que le Milan a récupéré. on en parlais en début de saison Lorenzin', si tu te souviens, j'écrivai qu'il était cramé ; depuis il a pas fait grand chose pour me faire mentir, et reste très, très loin du niveau des autres attaquants.
Bien sur que je m'en rappelle himself.
Sauf que ces 4 derniers matchs Zlatan a été plus que moyen, foirage d'un paio de buts mais en globalité c'est sur il est devant Del Piero. Ils n'ont pas le même age non plus : Del Piero a 31 et Zlatan juste 20.
Il a déjà 24 ans Zlatan, Lorenzin' :paysan: (même si ça ne change pas grand chose à la comparaison)
Tarlak a écrit :Il a déjà 24 ans Zlatan, Lorenzin' :paysan: (même si ça ne change pas grand chose à la comparaison)
:poster_oo
C'est vrai j'ai affaire à un Zlataniste ! ;)

Palermo/Sampdoria 0-2 (Gasbarroni, Bonazzoli)
Lorenzin a écrit :Bien sur que je m'en rappelle himself.
Sauf que ces 4 derniers matchs Zlatan a été plus que moyen, foirage d'un paio de buts mais en globalité c'est sur il est devant Del Piero. Ils n'ont pas le même age non plus : Del Piero a 31 et Zlatan juste 20.

hier en tous cas, zlatan a fait un festival, une magnifique action individuelle repoussée par le gardien, un but, une passe déc et quelques gestes techniques dignes des plus grands :paysan:
Ernesto a écrit :hier en tous cas, zlatan a fait un festival, une magnifique action individuelle repoussée par le gardien, un but, une passe déc et quelques gestes techniques dignes des plus grands :paysan:
Pour un gros gabarit il est pétri de talent technique. Par contre il vendange beaucoup ces derniers temps, rien qu'hier il aurait du marquer 3 fois même si Amelia (gardien de Livorno) a fait une grosse prestation.

En parlant de pétage de plomb, je ne sais pas ce qu'il nous fait Camo, à chaque fois il frise l'expulsion pour des fautes méchantes. Pour le punir, Fabio le fait rentrer en cours de jeu pour le sortir 10 minutes plus tard. Ca va se briser ! corse
En tout cas je croise les doigts pour que la Fio continue ainsi qu'il me decroche une qualif en LDC j'aurais au moins une satisfaction cde la saison :)
Ehi mouss !

[SIZE="5"]ROMA 1[/SIZE] [SIZE="1"]JUVENTUS 0[/SIZE] Wicked

[SIZE="5"]FIORENTINA 2 MILAN 3 :happy2: [/SIZE]

Il est temps que la vieille dame aille faire sa sieste. Tongue
Yahoo

c'est fini ?

bah alors, il joue pas le vendredi quand même ?
:nono1:
C'est les scores que j'ai parié au Totocalcio on line, l'Ernesto.