opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Sur ce coup là l'arbitre de touche a été très bon (faut le signaler aussi quand ils sont bons Tongue).

sauf qu'il aurait pu signaler la non faute de Mexès... placé sur le côté c'était flagrant pour lui...

L'arbitre de champ (bien que reconnu sur les forums italiens comme un mauvais) était derrière l'action et a peut être le bénéfice du doute.
ça va pas aider Lolo tout ça .....

Déjà qu'il avait choisit un axe central avec Mexes avec une forte probabilité de pas être titulaire dans son club .... Blink
Mexès, le pauvre chou, il est survénére parce que l’arbitre a le toupet de se tromper.Laugh
La relation arbitre /joueurs dans le foot, y’a vraiment un gros chantiers quand même…
Je sais pas moi, est-ce qu’on voit des trucs pareils dans le hand, le basket ou le rugby. Ben non, et pourtant les arbitres se trompent aussi (et +1 sur Hellborg toujours assez juste sur ce sujet, Mexès en NBA il fait la même,je crois qu‘il aurait pas remis son maillot d‘un bon moment… tout débordement implique une grosse sanction sportive ET financière, .. Et comme par miracle, les mecs - pourtant pas des agneaux - se tiennent à peu près à carreau avec les arbitres. Étonnant non ?)
Mr.Grieves a écrit :Mexès, le pauvre chou, il est survénére parce que l’arbitre a le toupet de se tromper.Laugh
C'est un "tout" vis-à-vis de sa situation et celle de la Roma...

Pas "juste" cette action.
@ Porato.Sleep
Ce que vit Mexès à la Roma ça s'appelle la concurrence inhérente à tous les grands clubs, c'est partout pareil, si il n'est pas capable de supporter le haut niveau il faut qu'il rejoigne un club de milieu de tableau, comme Arteta à Everton ou Pedretti à Auxerre.
BlinkCe but de Lavezzi contre MilanMf_cupid.

Edit: bagarre, GattusoLaughVghgbg
Lavezzi quand il veut il signe chez nous Love2

Le défenseur Aronica m' a semblé très bon aussi :smoke1:
Lavezzi est quand même très irrégulier. Après, oui il a du talent plein les pieds.

Dans le même registre, en beaucoup plus puissant, Hulk a encore régalé ce soir. Doublé contre Leira et victoire 5/1.
Fin de saison (et de carrière ?) pour Pipo.

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...zaghi.html

Un sacré joueur. Insupportable mais sacré joueur quand même...
Benitez casse-toiSleep
Ils sont vraiment en manque de stars en Italie pour glorifier Menez à ce point.Sleep Il a raison de dire que son but d'hier soir est "à la Zidane". Si y'en a bien un qui ne sera jamais comparé à Zizou, c'est lui.Doctor Reste qu'il aura sûrement une nouvelle chance en Bleu, c'est pas comme si on croulait sous les talents.

Benitez pourrait se faire lourder en cas de défaite chez Roméo et Juliette aujourd'hui.
Benitez est naze. Jamais aimé ce mec. Il nous tape en 2004 à Goteborg. En 5 ans à Liverpool, il n'a joué le titre qu'une fois et gagne la C1 avec une équipe en bois. Il a du acheté 654 joueurs lors de son passage en Angleterre.

Là, il aligne Babiany ou Obi, qui n'ont pas le niveau. Il a voulu remettre en cause l'héritage Mourinho, alors qu'il aurait du se contenter de refaire la même chose. La moitié de l'effectif est passée par l'infirmerie.

Après, comme pour l'OM, il est logique que les joueurs aient du mal à se remettre en route.
Tiens ça n’a pas été encore posté.
Saméto@ Zizou
http://www.youtube.com/watch?v=Sf3WKD01x9M&feature=player_embedded
Et Cesar est toujours dans les bons coups.Laugh
Ahhh .... heureusement ... il y a le comité de visionnage .... :lol:
J'ai mis un moment à capter que c'était le grenoblo-marseillais... Il faut voir comment il savate Eto'o :hum:
http://www.sofoot.com/l-italie-va-perdre...-news.html

Je ne le suis pas de près, mais le foot italien va plutôt mal apparemment Ermm
Ça serait une bonne idée de la part de nos clubs européens de faire une grosse saison en LdC et EL, histoire de voir si on peut passer 4e d'ici 2-3 ans.
Les Teutons vont avoir trois qualifiés direct et un en barrages?

J'ose esperer que non