opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Ce sont de bons attaquants surveillés par tous les gros de la Botte et même de l'exter pour Bojinov. Depuis que le bulgare a poussé sa gueulante parce qu'il ne jouait pas, Prandelli lui a donné une autre chance et il se la prend depuis quelques parties.
Ils sont inenvisageables pour nous parce que nos dirigeants n'ont pas beaucoup d'ambition.

Je demandais ca parce qu'on a eu la rumeur Iquinta.
Peut etre qu'avec un peu plus de fric.Santa2
bedo a écrit :Je demandais ca parce qu'on a eu la rumeur Iquinta.
Peut etre qu'avec un peu plus de fric.Santa2

En même temps les rumeurs ...

Il devient quoi Jardel ? Mm
Elephant Bird a écrit :En même temps les rumeurs ...

Il devient quoi Jardel ? Mm

Bah c'te question.:hum:
Il est dans l'avion avec Gallardo bien sur.
bedo a écrit :Bah c'te question.:hum:
Il est dans l'avion avec Gallardo bien sur.
Maradona aux commandes
Ascoli/Messina 1-0
Empoli/Treviso 1-1
Palermo/Milan 0-2 (Pippone, Sheva)
Cagliari/Chievo 2-2 (Suazo, Gobbi ; Tiribocchi))
Siena/Sampdoria 1-0
Inter/Udinese 3-1 (Cruz X2, Oba ; Iaquinta)
Juventus/Lecce 3-1 (Emerson, Del Pie)


Classifica :


Juventus 70
Milan 60
Inter 58
Roma 54
Fiorentina 53
Livorno 44
Chievo 40
Lazio 38
Sampdoria 37
Palermo 34
Siena 32
Ascoli 32
Reggina 28
Udinese 27
Parma 26
Messina 24
Cagliari 24
Empoli 23
Treviso 16
Lecce 15


Bombardieri :

Luca Toni (Fiorentina) 22
Trezeguet (Juventus) 18
Gilardino (Milan) 15
Shevchenko (Milan) 15
Totti (Roma) 15


Napoli/Gela 2-0. :lpouletda
Ils m'énervent à nous coller à 4 points les gars de Frosinone. Qu'est ce qu'ils veulent ? Qu'on leur pète les jambes ? Ils ont intérêt à nous laisser tranquille pour monter en serie B. Mad1
Lazio/Roma 0-2 (Taddei, Aquilani)

Giallorossi de record.
11 victoires d'affilées en Serie A, chapeau la Roma :choque:
C'est Dav qui doit être déçu. Lui, le seul laziale du foro. :langue:
encore un penalty cadeau per i .....gobbi Bye2
Même si c'était le 3è but... Zlatan encore catastrophique...
Lorenzin a écrit :C'est Dav qui doit être déçu. Lui, le seul laziale du foro. :langue:

sono due Bleh
Liguria a écrit :encore un penalty cadeau per i .....gobbi Bye2

J'avoues que c'était génèreux mais Nedved joue bien le coup et en plus le match était plié.Bleh
Bravo à la roma pour cette belle remontée,beau match en perspective la prochaine journée contre l'inter.:mf_dribbl
mouss.13 a écrit :Bravo à la roma pour cette belle remontée,beau match en perspective la prochaine journée contre l'inter.:mf_dribbl
Tu crois que je n'ai compris où tu voulais en venir ? Doctor

Coblino u' lazial' ? Ohmy
T'aurais du voir la tête d'un de mes collègues de bureau membre de la Fede Biancoceleste de Paris, je ne pense pas que tu ais été atteint aussi fort que lui.
Même sans les habituels comme Treze et Thuram plus l'oriundi Camo sur le banc, la Juve gagne au Ferraris... Dry

Et le Milan qui gagne 3-0 contre l'Empoli. Si Pippo marque encore, Lippi va le sélectionner pour le mundial.
Question pour Lorenzin’, ça va après t’être fait bien mouché par le ch’tit, tu t’es remis ou pas ?

Se faire mettre à l’amende sur sa connaissance du calcio, ton amour-propre a du en prendre un coup. Prop
Dav_ a écrit :Question pour Lorenzin’, ça va après t’être fait bien mouché par le ch’tit, tu t’es remis ou pas ?
Je ne me suis surtout pas remis qu'il n'ait pas su me donner le nickname de Juan Veron. Crylol
C'etait ma question ça, vu qu'il connaissait aucun surnom, je l'ai enchainé avec tout ceux que je connaissais, le pauvre Laugh
Lorenzin a écrit :Tu crois que je n'ai compris où tu voulais en venir ? Doctor

Coblino u' lazial' ? Ohmy
T'aurais du voir la tête d'un de mes collègues de bureau membre de la Fede Biancoceleste de Paris, je ne pense pas que tu ais été atteint aussi fort que lui.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais me dire.
Cobl a écrit :sono due Bleh

En ce moment vaut mieux se faire tout petit Sadwalk
mouss.13 a écrit :Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais me dire.
Comme tu veux que la Roma et l'Inter se neutralisent, ça donnera la voie royale à la Juve pour le scudetto. En plus dimanche prochain c'est Juve/Milan au Delle Alpi donc... :mf_bluesb