opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De toute façon, c'est Steve Marlet le meilleur.

Voilà qui clos les débats :camion
Nil Sanyas a écrit :De toute façon, c'est Steve Marle[SIZE="6"]y[/SIZE] le meilleur.

Mondieumondieumondieu, blasfème sur le nom d'il Divino, gare au couroux Marlétiste ! Vghgbg
Je vais me fouetter toute la nuit pour me punir :camion
captain olorin a écrit :Ben non, quand tu vois un point vert [Image: user_online.gif] en dessous de l'avatar c'est qu'il est toujours en ligne...

en fait, il m'envoyait des mots doux...... il a pas du aimer ma blagounette!! je reconnais que j'étais un peu "border-line" , ceci dit:blondblush1: !(d'ailleurs, elle était drôle, et maintenant mythique car disparue dans les limbes de ce forum... ceux qui ne l'ont pas lue......... ne l'ont pas lue!! tant pisBleh )




ma signature s'auto-detruira dans quelques heures:paysan: mais elle est tellement élégante, suis obligé de "faire tourner":Pixie
si tu pouvais faire avancer les quelques heures à dans quelques minutes, please Johnny B. Dougue.
chichiman a écrit :si tu pouvais faire avancer les quelques heures à dans quelques minutes, please Johnny B. Dougue.
ouala :paysan:
chichiman a écrit :si tu pouvais faire avancer les quelques heures à dans quelques minutes, please Johnny B. Dougue.
voili......Bowdown
Paddy a écrit :ouala :paysan:
pour un peu, tu m'aurais fait peur.....Bounce un ghost in the shell? non, paddy qui se méle!! je me mets sur ma signature pour libérer vos yeux, et elle change, mais moi , je ne touche à rien...ça se fait, tout seul, en direct.... comment est-ce possible? du coup, je la change aussi, un peu, pour voir si tu as le retour en direct..... ben non..... d'un autre coté, je t'ai paddy de dire "hardi".....tu pouvais pas savoir que je t'attendais, là, en embuscade:paysan: ......
dougue a écrit :pour un peu, tu m'aurais fait peur.....Bounce un ghost in the shell? non, paddy qui se méle!! je me mets sur ma signature pour libérer vos yeux, et elle change, mais moi , je ne touche à rien...ça se fait, tout seul, en direct.... comment est-ce possible? du coup, je la change aussi, un peu, pour voir si tu as le retour en direct..... ben non..... d'un autre coté, je t'ai paddy de dire "hardi".....tu pouvais pas savoir que je t'attendais, là, en embuscade:paysan: ......
Viens boire un verre, je t'expliquerai Secret :langue:
et m....., j'arrive toujours apres la bataille
salut

je comprends pas tous ce que vous ecrivez .....mais c'est tellement bien dit !!!! allez l'OM
Foot - Transferts : Dhorasoo vers Livourne ?

L'avenir de Vikash Dhorasoo repassera-t-il par l'Italie ? Selon la Gazzetta dello Sport de vendredi, l'ancien Milanais ferait partie des plans du club de Livourne, actuel quatrième de la Serie A. Licencié début octobre du Paris-SG, Dhorasoo pourrait renforcer le club toscan au mois de janvier.

Selon le quotidien italien, Livourne, qui ambitionne de continuer à lutter en haut du classement, a besoin de renfort au milieu de terrain. La Gazzetta ajoute que la personnalité du Français plairait beaucoup au président Aldo Spinelli. Si Livourne devait engager l'ancien joueur de Lyon et du Havre, il n'aurait aucune indemnité à verser, celui-ci n'étant plus sous contrat avec aucun club.

Vikash Dhorasoo a disputé une saison avec l'AC Milan en 2004-2005, disputant 12 matches de championnat et 4 rencontres en Ligue des Champions. S'il rejoignait Livourne, le Français retrouverait un compatriote en la personne du milieu Marc Pfertzel, ex-joueur de Mulhouse, Troyes et Sète. Livourne compte également dans ses rangs Marco Amelia, troisième gardien de l'équipe nationale d'Italie et l'attaquant international Cristiano Lucarelli, meilleur buteur de Serie A en 2004-2005.

lequipe.fr
Peut etre que spinelli aime dhorasoo, mais les tifosi vont pas trop l'apprécier...
Pfff, c'est des conneries, à Livourne st-seurin, ils ont pas voulu de notre milieu défensif prodige alors Dhora l'explorateur .... :blondblush1:



:jout1:
El Diego a écrit :Peut etre que spinelli aime dhorasoo, mais les tifosi vont pas trop l'apprécier...

Sportivement, relationnellement ou politiquement ? Rasta
Les 3 dans le désordre marcello :lol:
Lucarelli va lui botter le cul ! Spoton
Pour ne pas en revenir à Totti, je suis d'accord avec Ernesto.
J'ai un train de retard mais je tenais à le dire Shades
Qu'est ce qu'il disait ernesto? ( ça c'est un beau prénom)
Qu'actuellement Totti est le meilleur joueur Italien.
+1
Ben ouais c'est on ne peut plus clair !
C'est bizarre, j'ai deja remarqué qu'en france les gens ignoraient ou ne comprenaient pas le génie de totti !