opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu m'a régalé. Renica qui a mis le 3ème est né en France. Té les souvenirs qui me rentrent dans la tête.

Tiens, écoute cette chanson d'un célèbre chanteur napolitain en l'honneur de la Curva B. http://www.calcionapoli.ch/nino_d_angelo.mp3
Lorenzin a écrit :Tu m'a régalé. Renica qui a mis le 3ème est né en France. Té les souvenirs qui me rentrent dans la tête.

Tiens, écoute cette chanson d'un célèbre chanteur napolitain en l'honneur de la Curva B. http://www.calcionapoli.ch/nino_d_angelo.mp3

Merci bien je vais écouter çà Bowdown ;)
Sinon, 20 ans après, cette vidéo Happy
Mon dieu, arbitrer des matchs à cette époque en Italie, ca devait pasz être de la tarte...
Lorenzin' les soirs de matchs ? :fou::Pixie




Bizarre avec un autre maillot, on se croierait chez Usual...
J'aurais besoin des lumières des connaisseurs du championnat italien.

Je suis toujours surpris de voir l'équipe d'Italie, par la totale absence de joueurs de couleurs, que ce soit dans l'équipe A, et même en Espoirs (que je regarde là). Pourtant, historiquement, l'Italie est un pays qui a eu des liens coloniaux avec la Somalie, l'Ethiopie, l'Erythrée au même titre que la France avait des liens avec ses colonies nord-africaines ou autres.

De plus, on estime en Italie qu'il y a environ 2.6 millions immigrés sur le territoire, et c'est également une porte ouverte pour l'immigration clandestine.

C'est dû à quoi d'après vous cette non-mixité ?
PassiOM a écrit :Lorenzin' les soirs de matchs ? :fou::Pixie
Fabuleux. Happy

Usual a écrit :J'aurais besoin des lumières des connaisseurs du championnat italien.

Je suis toujours surpris de voir l'équipe d'Italie, par la totale absence de joueurs de couleurs, que ce soit dans l'équipe A, et même en Espoirs (que je regarde là). Pourtant, historiquement, l'Italie est un pays qui a eu des liens coloniaux avec la Somalie, l'Ethiopie, l'Erythrée au même titre que la France avait des liens avec ses colonies nord-africaines ou autres.

De plus, on estime en Italie qu'il y a environ 2.6 millions immigrés sur le territoire, et c'est également une porte ouverte pour l'immigration clandestine.

C'est dû à quoi d'après vous cette non-mixité ?
Par habitude je crois.

Malgré tout, je tiens à te signaler qu'on a eu quelques blacks à la nazionale dans la passé. Par exemple Fabio Liverani en 2000, a eu sa première solution quand il jouait au Perugia de Gaucci.
Stefano Okaka Chuka né en Italie de parents nigérian a été selectionné chez les under 19. Un grand espoir du foot italien.

Par contre Christian Manfredini de la Lazio, ivoirien de naissance mais a adopté par des parents italiens n'a jamais été convoqué. Je ne l'ai jamais trouvé bon celui là.


Et puis regarde la tête de Camoranesi, il a une tête d'indio.
Lorenzin a écrit :Le mister Reja a été confirmé, on va prendre quelques bons joueurs comme Bobo ou Danilevicius. Ricchiuti de Rimini en bonne voie, il faudrait acheter son collègue ghanéen Barusso qui est un monstre en milieu récupération. Montella c'est cuit...

Fait gaffe j'ai entendu que Borriello voulait venir chez vous Crazy
Par contre Barusso est tout proche de la Roma.
Bellucci a signé à la Samp et Ibou Ba va signer un contrat d'un an avec le Milan ...
brighella a écrit :Fait gaffe j'ai entendu que Borriello voulait venir chez vous Crazy
Par contre Barusso est tout proche de la Roma.
Bellucci a signé à la Samp et Ibou Ba va signer un contrat d'un an avec le Milan ...

J'ai vu çà aussi, un milanista du côté de Naples, bonne chance à lui pour l'accueil :Pixie

Sinon, j'ai lu que le Napoli serait intéressé par la venue de Meghni.
Ca f(-er)ait longtemps qu'un Français n'a plus joué là-bas il me semble, depuis Blanc et Boghossian je crois.
Borriello ? Boh. Sinon Vieri cherche une maison du côté de Castelvolturno.
Ca me ferait rager qu'un espoir calciné comme Meghni vienne au Napoli. Il n'a surement pas le costume pour supporter la pression des tifosi, déjà qu'il a du mal à Dall'Ara. 34

Pedros, je crois qu'il est venu au club après Bo, Bogho, Bogho-ssian, Bogho, Bogho, Bogho, Bogho, Bo-gho-ssian. Pour les 4 mois que l'on sait avec sa coupe auburn. Il avait reçu une des plus faibles notes du journal "il Mattino".

Vous verrez Barusso à la Roma, il a un impact physique important.
C'est le genre de Berlusca de piquer Suazo à Moratti...

Viens à Naples, Miccoli. Tu sais que c'est à 3 heures de route à peine de ta ville natale de Bari.
Lorenzin a écrit :C'est le genre de Berlusca de piquer Suazo à Moratti...

1J'étais tout content que Suazo vienne à l'Inter,et j'apprends que finalement il va à Milan.M'enfin,il jouera plus chez eux que chez nous.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...19Dev.html

Foot - ITA - Inter - Des comptes truqués ?
La Commission de contrôle financière de la Fédération italienne suspecte l'Inter de Milan d'avoir truqué ses comptes à l'aube de la saison 2005-06. «S'il n'avait pas déclaré des gains fictifs, l'Inter n'aurait pas répondu aux paramètres financiers requis pour s'inscrire pour la saison 2005-2006», justifie la commission, via un porte-parole. L'Inter et son rival, l'AC Milan, font l'objet d'une enquête pour avoir présenté des comptes présumés falsifiés entre 2003 et 2005. Les deux clubs auraient surévalué la valeur de joueurs de deuxième plan qu'ils s'étaient vendus, afin d'améliorer leurs bilans annuels et de présenter une situation financière meilleure que la réalité. (Avec AFP)



Allez, 2 pts de pénalité et on n'en parle plus CAAO8XFQ
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...Dev.htmlje parie qu'il a meme perdu sa femme entre temps
Avec le Genoa, Napoli et la Juve, la Serie A retrouve 3 de ses 5 plus grands clubs de l'histoire et ça fait du bien (un problème avec les smileys ? impossible d'en mettre chez moi...)
De Laurentiis va nous préparer une équipe de fous. Si Roman est intelligent il écoutera Marado' et il signera au Napoli. Je pense qu'il a tout pour devenir son erede. En plus si Belluschi vient ! Olala ! :fou:

Par contre que cette bouse de putois reste en Allemagne. Sly
non c'estSanta2

ce sera votre dhorasso à vous:mf_laug2
Quagliarella à Udinese.

Juan à la Roma,ce qui pourrait aider l'arrivée de Chivu à l'Inter.
Quelqu'un saurait expliquer comment marche les achats de joueurs en copropriété, comme Quagliarella ? Bye1