opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non, pero se vinca la Juve non ci sono piu speranze nel campionato. Beee
tout ce que je veux c'est que la Juve prenne le large mais cette équipe de l'inter m'impressionne vraiment en ce moment même s'ils ont perdu dernièrement.Ca risque d'être un gros match qui j'espère restera correct.
E Luca Toni sbaglia clamorosamente un rigore a tempo scaduto delle primera parte ai danni di Amelia. CAAO8XFQ
Cagliari/Lecce 0-0
Parma/Ascoli 0-0
Empoli/Palermo 0-1
Sampdoria/Messina 4-2
Livorno/Fiorentina 2-0 (Lucarelli X2)
Siena/Roma 0-2 (De Rossi, Mancini)
Reggina/Milan 1-4 (Inzaghino X3, Gilardino)


Classifica :

Juventus 63 (-1)
Milan 54
Inter 54 (-1)
Fiorentina 50
Roma 48
Livorno 42
Chievo 38
Sampdoria 37
Lazio 35
Palermo 33
Udinese 27
Ascoli 26
Siena 26
Reggina 26
Cagliari 23
Messina 23
Parma 23
Empoli 22
Treviso 14
Lecce 14


Marcatori :

Luca Toni (Fiorentina) 22
Trezeguet (Juventus) 18
Totti (Roma) 15
Gilardino (Milan) 14
Lucarelli (Livorno) 14
Shevchenko (Milan) 14
Dire qu'il y a 3 mois, les giallorossi étaient aux fraises. Aujourd'hui c'est leur 9è victoire de suite.
Avec un Totti retrouvé et souvent décisif, ca fait plaisir!!!
Mancini enchaine les buts en ce moment avec la Roma...
Là dans le Juve-Inter, quel but sur coup franc d'Adriano :choque:

Refusé car CF indirect mais c'etait magnifique...
Maledetti gobbi... Zlatan l'ha buttato dentro... Sei contento mouss.13 ? Mad1

NESSUN GIOCATORE ITALIANO NELLA FILA DELL'INTER ! VERGOGNATI MANCIONE !
Bravo "il muro" ! Quel coup de tête ! Cool
Le Scudetto dans les bras de la Juve...

Toujours les mêmes qui gagnent :vod:

J'y croyais vraiment à l'Inter cette année... et tout s'écroule ce soir.
Enorme Il pinturrichio Cool
Tu m'étonnes Lorenzin' que je suis content ça donne un peu d'air.Le match à été très agréable entre 2 grosses équipes.Beau duel en perspective entre les deux Milan.
La Juve est vraiment impressionnante ! Quel coup franc de Del Piero ! :choque:

Avec une équipe comme celle-ci, ils peuvent briguer autre chose que le titre en Italie ! Wicked
Tout à fait d'accord avec toi Mat, j'irai même plus loin, c'est l'année de la Juve...Ils ont tout pour faire le doublé calcio + C L.
Franchement en Europe je ne vois pas qui serait capable de les sortir, c'est vraiment les plus costaud...Barcelone ( dont je suis un grand fan) ne serait même pas capable de les bouger...Chelsea, il leur manque un buteur de classe internationale.
Moi je pense que deux équipes seraient capables de faire quelquechose contre les bianconeri..; Milan AC (grosse expérience, revenchard de la finale perdue bêtement l'an dernier + habitude de jouer contre la Juve ) et le Bayern Munich ( retour au premier plan en Bundesliga+ gros effectif+ on ne les attend plus donc ils peuvent surprendre tout le monde...Tombe contre chelsea en 8éme)
non justement c'est le Milan qui tombe dessus en 8e.
Exact autant pour moi...Sick
bravo la vieille dame :y: c'etait pas leur plus gros match, ils prennent un but sur coup de pied arrêté, mais encore la victoire au bout.. grosse machine de guerre, j'aime bien.


le pinturrichio, clair qu'il est bluffant. cette année chaque fois qu'il a du temps de jeu, il fracasse tout. sinon camoranesi aussi a été très bon et semble revenir au top.


quant à l'inter, les années passent et je peux toujours pas les blairer, même si l'équipe de cette saison est plus cohérente, c'est certain.
ps: sur le match d'hier on pourra pas dire que l'arbitrage a été pro juve.
il y a eu des gestes dans ce match incroyables quand meme
Le mollet de Figo s'en rappelera longtemps je pense
engagement qu'ils disent ou agression c'est selon
Samuel pas expulsé non plus c'est fou
de ce point de vue là c'etait pas trijouli tout ça
pour le reste la Juve est impressionante
et machin aux commentaires qui à mis 10 minutes a comprendre pourquoi le coup franc etait annulé.... malgré les images du bras levé de l'arbitre... quel cave d'autant plus que la regle de jeu dangereux il est censé la connaitre non ?
Perso, je trouve que la Juve c'est presque ce qui se fait de plus dégueulasse en Europe.
Trop de rigueur, trop serieux, un stadio delle alpi à pleurer; non decidement je n'y arrive pas...trop triste pour moi.

J'en prefererais presque l'Inter (j'irais pas jusqu'a là quand même)