opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :http://www.livescore.com/default.dll
Merci bien.
Sinon, là, j'ai finalement trouvé ce lien (j'avais zappé tout à l'heure) :
pour les seuls matchs des clubs italiens au 3e tour préliminaire :
http://www.gazzetta.it/temporeale/cronac...17393.html
passiom a écrit :Décidément la Serie A et les rumeurs de reprise décalée...
C'est l'année dernière ou je me trompe que la Serie A avait été menacée d'être retardée dans ses débuts par les problèmes de droits TVs ?
Je crois que ça date d'il y a 2 ans.
La nouvelle fédération voudrait changer les règles d'attribution des droits TV : répartir plus équitablement l'argent entre les clubs et éviter une négo TV trop indépendante entre émetteur avec les clubs. Parce qu'elle croit que les Juve, Inter et les autres bigs vont opiner de la tête et laisser une partie du magot ?
C'étaient pas les "petits" clubs qui gueulaient sur justement les gros clubs et la Juve en particulier qui négociaient des droits astronomiques ? Ohmy

J'ai peut-être rêvé Tease
Tarlak a écrit :Qui sont les repêchés d'ailleurs ? Les tricheurs ou un des trois relégués ? En clair, Brescia veut la place de Messina ou de la Lazio ? Jester

En tout cas, ils ont raison, je les soutiens : faut une coalition des clubs constestataires (sont-ils nombreux ?) Whip
Non Brescia veut la place d'un de ceux qui devaient être rétrocédés soit la Fiore ou la Lazio.

Je me souviens même que, juste après le début du procès de Moggi, son président avait déclaré que si la Juve venait à être en serie B, il boycotterait le championnat.

Bologne avait braillé aussi mais ils sont résignés, ils préparent la sauce pour la future saison.
Tarlak a écrit :C'étaient pas les "petits" clubs qui gueulaient sur justement les gros clubs et la Juve en particulier qui négociaient des droits astronomiques ? Ohmy

J'ai peut-être rêvé Tease
Si. Quoique il y avait la Samp dans le lot.

Encore heureux qu'il n'y a plus 2 bouquets comme en 2001-2 avec Telepiù et SkyItalia parce que si tu te remémores les chiffres c'était Las Vegas.
Je ne défends en aucun cas les clubs, juste que brescia me fait penser à Lens, ils ne se sont pas qualifiés pour la ldc au terme de la saison, de même pour Brescia qui n'a pas su se maintenir en Serie A, et ils veulent quelquechose qu'il n'ont pas su gagner par eux même.

Je trouve ce comportement limite.

Et pas de "oui mais s'ils avaient pas triché", dans ce cas là autant tout annulé et rejouer le championnat, qui sait ce qui se serait passé sans ces tricheries.
Finalement le Milan l'emporte 1-0 ce soir Whip et le Chievo perd 2-0 contre le Levski Sofia.
Surprise de la soirée (même si cela n'a rien à voir avec la Série A, je l'indique ici quand même) la défaite de Valence à Salzbourg 1-0.
Défaite de Fenerbahce face à Kiev 3-1.
Par ailleurs, en ce moment même, la fin du match (les 10 dernières minutes) entre Liverpool et Maccabi Haifa, 1-1.
Sinon, tous les autres "favoris" ont répondu présent.
Lens joue en France et voulait une place qui ne lui était absolument pas réservée car réservée à un club italien.

Brescia joue en Italie et voudrait une place qui aurait pu lui râvir si la justice sportive avait fait son travail.

Ca n'a pas de rapport je trouve Unsure
Oui, je te l'accorde, mais d'un côté Brescia ne c'est pas maintenue d'elle même, alors refusé de débuté le championnat pour ca.
C'est une question de principe, et dans le fond c'est deux histoires se ressemblent un peu.

On ne se raccroche pas à quelquechose qui n'est pas stable alors qu'on à pas fait le maximum de son côté.
GodFather a écrit :10/08/2006
Foot - Transferts : Ibrahimovic rejoint l'Inter

La Juventus Turin, qui avait pourtant décidé de garder précieusement ses dernières stars, laisse finalement partir son l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, désireux de changer d'air et déclaré prêt au bras de fer. Le club de Turin vient en effet de trouver un accord avec l'Inter de Milan pour un transfert à hauteur de 24,8 millions d'euro pour quatre saisons et un salaire proche de 4,5 millions d'euros à l'année.
document.[Image: empty.gif?]
«Le Juventus Turin a trouvé un accord avec l'Inter Milan pour la cession à titre définitif des prestations sportives du joueur Zlatan Ibrahimovic, pour un montant de 24,8 millions d'euros payables en trois ans», a indiqué la Juve dans un communiqué. Un montant au dessus du prix d'achat puisque le joueur avait était acheté 17 millions d'euros à l'Ajax Amsterdam lors de l'intersaison 2004. Le nouvel intériste retrouvera à Milan son ancien coéquipier Patrick Vieira ainsi que Hernan Crespo, transfuge de Chelsea. Ces arrivées ne sont pas de bon augure pour le buteur nigérian Obafemi Martins, qui intéresse Newcastle et Liverpool.

En deux saisons, Ibrahimovic, âgé de 24 ans, a inscrit 23 buts en 70 matches de Serie A plus 3 en Ligue des champions. Très capricieux, «Ibra» voulait à tout prix quitter la «Vieille Dame», et il s'était pas présenté à un match amical de son équipe le 5 août face à La Spezia, ce qui avait provoqué la colère de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur. L'Inter a saisi la balle au bond et a accéléré le mouvement depuis le refus très récent de Luca Toni de quitter la Fiorentina. Après les départs de Fabio Cannavaro, Emerson (Real Madrid), Lilian Thuram, Gianluca Zambrotta (Barcelone), Patrick Vieira (Inter Milan) et donc bientôt Ibrahimovic, les dirigeants de la Juventus pourraient encore perdre un autre joueur, le milieu de terrain international Mauro Camoranesi. L'Italo-argentin a clamé son désir de rejoindre Lyon.

lequipe.fr


Là ça devient n'importe quoi,Adriano,Crespo,Martins,Cruz,Recoba et maintenant Zlatan,ca va être sympa l'ambiance.CAAO8XFQ

J'en parlais aussi dans "Rumeurs de transfert en Europe" mais bon, pas grave... ; Martins et Recoba pourraient partir.
Dans la gazzetta d'aujourd'hui, un beau sujet consacré sur Vieri.
Et au lieu d'avoir une belle photo où on le voit marquer ou courrir, c'est dans une position digne d'une loque et en train de bouffer une glace sur la plage qu'on le voit.
Sacré lui ... Koke
De plus en plus ridicule ...
SONY30 a écrit :A ce rythme, le Milan va finir par bénéficier de points d'avances pour le prochain championat...
Tu comprends que ça ferait tache dans l'anniversaire des 20 ans de Berlusca à la présidence du Milan.
La seule bonne chose du Milan pendant cette interlude, c'est qu'hier ils nous ont vendu Samuele Dalla Bona au Napoli. C'est un gros renfort pour espérer monter en serie A. 59


Pour ceux que ça intéresse au Trofeo Birra Moretti :

1er match --> Inter/Juventus 0-1 (gol de Zalayeta). Une équipe de serie B qui gagne contre le champion d'Italie 2006. :blondblush1:
2è match --> Napoli/Inter 1-0 (Calaio')

Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose mais ça veut dire quoi ? Que la serie B sera plus forte que la A ? Crazy

Pourtant l'équipe de l'Inter alignée ce soir c'est : Julio Cesar; Maicon, Cordoba, Andreolli, Solari; Stankovic, Dacourt, Cambiasso; Cesar, Cruz, Adriano. Wacko


Finale : Napoli/Juventus. Applause
Vu le tournoi bidon que ça a l'air d'être, je pense qu'ils s'en foutent un peu donc qu'ils perdent ou qu'ils gagnent... Gateux

Tiens, Milan qui fait appel. La CONI est-il un couillon de gauche mon cher Lorenzin' ? Doctor
Tarlak a écrit :Tiens, Milan qui fait appel. La CONI est-il un couillon de gauche mon cher Lorenzin' ? Doctor
Non plutôt une couille du milieu du sport Italien...
A propos Lorenzin, tu l'a deja vu jouer De Zerbi ? Le Napoli a l'air de fonder beaucoup d'espoirs sur ce joueur pour cette saison.
Je l'ai vu quelquefois quand il jouait au Catania Calcio l'an dernier, c'était le fantasista de l'équipe un de ceux qui ont guidé le club vers la serie A. Il est très technique, très vif, il utilise au maximum les expaces. Il est taillé pour le Napoli, d'ailleurs il commence à avoir la cote auprès des supporters.