opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Non je n'y vais pas, je n'ai plus le temps. Qui est le parrain du Juve Paris ? C'est Alé, non ?

Ouais il me semble ^^ ça te dirait de venir voir quelques matchs là bas, on pourrait ainsi se rencontrer et ça te permettrait de parler avec des Italiens tout aussi passioné que toi par le calcio ^^
Pour le moment, je ne te promets rien. Qui sait, peut être plus tard.
Sinon pour en revenir à Mancini, je ne regrette pas d'avoir observé sa méthode de travail pendant une heure sous la canicule avec 45°. Surtout la mise en place tactique et la zone pressing.
Pour Mendieta, je ne crois pas qu'il ait eu le choix parce que Valencia n'avait toujours pas été réglé sur le transfert. En plus, comme il revenait cher en salaire en tant que remplaçant la nouvelle direction du club a préféré le prêter aux anglais.
Lorenzin a écrit :Pour le moment, je ne te promets rien. Qui sait, peut être plus tard.
Sinon pour en revenir à Mancini, je ne regrette pas d'avoir observé sa méthode de travail pendant une heure sous la canicule avec 45°. Surtout la mise en place tactique et la zone pressing.
Pour Mendieta, je ne crois pas qu'il ait eu le choix parce que Valencia n'avait toujours pas été réglé sur le transfert. En plus, comme il revenait cher en salaire en tant que remplaçant la nouvelle direction du club a préféré le prêter aux anglais.


La cottise est de 15 euros, il me semble et bon les matchs c'est le dimanche à 15h.

Pour Gaizka, il l'avait fait resigné en diminuant son salaire, alors j'ai pas compris son éviction.
Simplicement, le milieu de la Lazio est très bien fourni que ce soit en offensif avec les Stankovic, Fiore, Giannichedda, Conceiçao qu'en défensif avec les Albertini, Dabo, Liverani. Cette saison, il n'aurait pas eu l'opportunité de jouer.
Et surtout il n'a jamais réussi à s'adapter au football italien.
Ouais tu as pas tort !

Il ne joue pas à la Lazio, Roberto Baronio ? Il etait tres bon lui !
Baronio est prêté depuis 3 ans par la Lazio. Il a fait une pige à la Fiore, une autre à Perugia et cette année il doit évoluer avec le Chievo. Je serais à sa place, je demanderais à me faire transférer définitivement. Il aurait pu et dû faire une meilleur carrière, à cause de ça il en est resté à l'éternel under 21. Désolant de gâcher un tel talent...
Ouais c'est clair, je suis d'accord avec toi :/

Au fait, en parlant d'ancien toscan, qu'est advenu de Moreno Toricelli ? Il est resté à Florence et est-il le seul à etre rester ?
De la saison 2001/02, il ne reste plus qu'Angelo Di Livio à la Fiore. Le brave Moreno va devenir l'esclave de fernandez à l'Espanyol.
Di Livio, tres grand joueur celui là !

Pauvre Moreno, je le plains :/
C'est un joueur exemplaire, le seul international azzurro qui ait accepté de rester dans un club relégué en 4ème division avec diminution de salaire de plus de 50%. Ce n'est pas les propositions de clubs de serie A qui lui manquait à l'époque, lui a choisi ce sacrifice. Il a la reconnaissance éternelle de l'Onda d'Urto. Ca impose le respect.
3-0 pour la roma, ce week-end
Selon un quotidien spécialisé, sans cette disposition, les deux clubs romains et les deux clubs milanais devraient passer dans leur prochain bilan une perte exceptionnelle total de 820 millions d'euros.

Source afp.
http://fr.sports.yahoo.com/031107/1/3hjlk.html
En Italie, nous n'avons pas la chance d'avoir un Roi qui essuie nos dettes.
en france, en allemagne et en angleterre non plus...

Les clubs italiens sont mal gérés, en D2 direct, aprés on s'occupera des autres
On rencontre plus de problemes qu'ailleurs, les droits télés, les problemes liés aux dirigeants...

Mais cela nous empeche d'etre les championnat le plus élevé !
j'adore l'italie, son foot mais le probléme du pays en général c'est que c'es un pays qui laisse trop parler la passion au détriment de la raison.
Ca en devient souvent ridicule
C'est évident, c'est le pays de la passion. Stendhal l'avait compris :amour:

En 2004, la Squadra Azzura sera au top, avec certainement le dernier baroud d'honneur pour bon nombre de tauliers, et l'apparition des nouvelles stars transalpines comme Miccoli, Oddo, Leggrotaglie, Camoranesi...

Plus que jamais l'Euro nous tendra les mains :D
En étant faire un tour sur le planete, j'ai vu que Drogba etait dans la mire de plusieurs clubs Italiens.

A mon avis, il ne partira pas, avant 2 ans de l'OM mais bon, il faut bien animer le mercato :français:
Ils ne l'auront pas l'année prochaine le Drogba, Milan et cie. Il a encore tant à apprendre à l'OM et je ne vois pas Bouchet le brader pour quelques 10 millions €.

Demain 2 bons matchs, Parma/Milan et le super derby Roma/Lazio.
Tu sais Dav, je m'étais renseigné auprès des Core di Roma et des Ultras de la Curva Sud pour essayer d'obtenir des places, ils m'ont dit pour le derby c'est quasi impossible ! J'aimerais tant assister un jour à cette rencontre. :tristebl:
Moi aussi j'adorerais voir ce match. Lazio-Roma, ça serait un reve !

Mais je connais personne qui fait des déplacements en Italie :/