opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :La différence entre celui que vous surnommez Dieu et des garçons comme Marado' ou Pele ? Partiquement rien sauf que le premier n'a pas eu les yuki pour jouer dans le club "de son coeur" ne serait ce que 6 mois. Dégonflé, va...

Et sachant que certains le trouvaient lent !!
Elephant Bird a écrit :Sachant que les 2 autres ont été formés dans leur "club de coeur", ça aide :paysan:
Possible mais Marado' n'était pas obligé de retourner en fin de carrière à Boca, pourtant il l'a fait. Ca lui coutait quoi à Zidane de faire la même chose ?

Pareil pour Gianfranco Zola, lui le sarde a fini dans le club de son île Cagliari, celui de son idole Gigi Riva.
Coppa Italia, le second tour :

Ascoli-Genoa 3-2 dts
Bari-Vicenza 2-0
Bologna-Triestina 4-5 dcr (1-1)
Napoli-Pisa 3-1 dts
Ravenna-Piacenza 1-2
Rimini-Treviso 3-1

Triplé de Lavezzi pour le Napoli qui rencontrera Livorno au prochain tour :

Rimini-Torino
Cagliari-Siena
Bari-Udinese
Triestina-Catania
Napoli-Livorno
Ascoli-Atalanta
Juventus-Parma
Piacenza-Reggina
brighella a écrit :Triplé de Lavezzi pour le Napoli qui rencontrera Livorno au prochain tour :
Ese ! Eze ! Eze-quiel ! Lave ! Lavez ! La-ve-zzi ! Bounce

Tu jetteras un oeil sur Hamsik pendant l'amical de France/Slovaquie, il a du talent le bougre.
[Image: 0JN1FR3R--346x212.jpg]

Burdisso fauchait Totti sur une de ses feintes qui l'amenait devant Julio Cesar. Penal transformé par De Rossi. La supercoppa à la Magica.
On perd contre eux la finale de la Coppa,maintenant la Supercppa,ils ont été les seuls à nous battre en Série A.Commencent à être enervant.
[Image: 2223110.jpg]

Bounce8

Grand match de la magica malgré beaucoup d'absents.
Enormes De Rossi et Totti (le sombrero en aile de pigeon...)
Par contre j'ai pas compris le rouge de Perrotta Ermm
San Siro nous réussit bien en ce moment, que ce soit contre l'inter ou l'ac milan.
Cicinho pourrait finalement rester à Madrid.
Dhorasoo reste à Livorno.
brighella a écrit :[Image: 2223110.jpg]


Bien joué Giuly, il a même réussi à se coller au bon endroit sur la photo.
Du Djorkaeff pur jus Bounce
La Série A perd vraiment de son attraction,beaucoup des meilleurs buteurs sont partis à l'etranger:Lucarelli,Rigano,Bianchi,Toni,Rossi...

C'est vraiment loin les années 90'
Pas d'accord avec toi. Emerson, Cassano, Miccoli sont revenus au bercail. Pato, Cicinho sont arrivés.

Pour les attaquants il y en a des prometteurs qui prendront la relève comme Pazzini, Aquafresca, Floro Flores etc...
C'est quand même etonnant tous les italiens qui s'exilent.Peut être que toutes les "affaires",les stades pourris etc... les gavent.
Entre nous, tu crois vraiment que Lucarelli ne s'est exilé en Ukraine que pour les beaux yeux de Lucescu et que Rolando Bianchi est venu rien que pour Sven ?

Le calciopoli ils s'en cognent comme de leur première chaussette. Moi c'est plutôt leur fiche de paie que j'aimerais voir.

Rigano pour lui je ne comprends pas, son challenge de jouer à Mallorca. Pour Beppe Rossi, il n'est pas complètement italien puisqu'il est né à Brooklyn, il est bon mais sans plus.
moi personnellement je ne supporte pas le jeu a la " je marque un but et aprés tous en défense."Mais bon chacun son jeu et ce n'est pas nous,avec notre pauvre ligue 1:helpsmili et notre meilleur buteur a 13 butClapqui allons leur donner des conseils.
dillOM a écrit :moi personnellement je ne supporte pas le jeu a la " je marque un but et aprés tous en défense."Mais bon chacun son jeu et ce n'est pas nous,avec notre pauvre ligue 1:helpsmili et notre meilleur buteur a 13 butClapqui allons leur donner des conseils.
Wacko

C'est fini l'époque du catenaccio, tu sais. Le ratio gol per match a beacucoup augmenté, c'est un des meilleurs d'Europe.
Lorenzin a écrit :Wacko

C'est fini l'époque du catenaccio, tu sais. Le ratio gol per match a beacucoup augmenté, c'est un des meilleurs d'Europe.
depuis déjà pas mal d'années. Mais je pense qu"aujourd'hui les championnats Anglais et Expagnols sont plus attractifs pour les joueurs du fait de meilleurs salaires liés au conditions fiscales de ces pays exceptions faites de l'Inter et du l'AC Milan. Pour preuve la Juve aujourd'hui n'a plus les moyens de s'aligner
c vrai que je ne me tient pas vraiment au courant du ratio goal en italie.Mais c vrai que le championnat italien n'attire pas non plus les foules, peut être a cause du fait qu'il y a tjs les mêmes équipes championne( au même titre que la ligue 1 d'ailleurs)
efulan a écrit :depuis déjà pas mal d'années. Mais je pense qu"aujourd'hui les championnats Anglais et Expagnols sont plus attractifs pour les joueurs du fait de meilleurs salaires liés au conditions fiscales de ces pays exceptions faites de l'Inter et du l'AC Milan. Pour preuve la Juve aujourd'hui n'a plus les moyens de s'aligner
Possible mais la Juve a reblindé les contrats de Buffon, Camoranesi, Del Piero et Trezeguet avec les ventes de Zlatan, Zambro' et les autres de l'an dernier, c'est pour cette raison qu'il ne se sont pas alignés sur les tous meilleurs du marché.

Puis ils ont quand même eu gratis Salihamihdzich, acheter Grygera et Jorge Andrade.
dillOM a écrit :moi personnellement je ne supporte pas le jeu a la " je marque un but et aprés tous en défense."Mais bon chacun son jeu et ce n'est pas nous,avec notre pauvre ligue 1:helpsmili et notre meilleur buteur a 13 butClapqui allons leur donner des conseils.

Jester
Regarde un peu des matchs de la Roma, de la Viola ou même d'Empoli (entre autres) l'an dernier. La serie A (avec la Bundesliga) a le meilleur ratio de but en Europe et même sans parler de ratio ca joue au ballon...
c'est vrai c'est vrai mais je préfére le jeu anglais ou espagnol. Mais chacun ses gouts et bien sur je les respecte