opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Palenka de Totti sur penal qui permet à la Roma de mener 1-0 sur la Samp.

Volpi tout seul au 2è poteau sur un coup franc venu de la droite, trouve le moyen de tirer à coté du but de Doni...
Lorenzin a écrit :Palenka de Totti sur penal qui permet à la Roma de mener 1-0 sur la Samp.

Volpi tout seul au 2è poteau sur un coup franc venu de la droite, trouve le moyen de tirer à coté du but de Doni...

Franchement il n'y pas pénaty sur cette action.Secret
Le penal y est à moitié.

Qu'est ce qu'il loupe Mancini ce soir ! :hum:

Débordement coté droit de Cassetti qui centre aux 6 mètres pour Totti qui fait la doppietta.
Yahoo
Deux demi-penalty ca en vaut bien un entier :langue:
Mancini est de pire en pire depuis quelques mois...
Et pour demain : FORZA MILAN Bounce
brighella a écrit :Yahoo
Deux demi-penalty ca en vaut bien un entier :langue:
Mancini est de pire en pire depuis quelques mois...
Et pour demain : FORZA MILAN Bounce

J'ai un ami chanceux qui va voir le match curva sud, mais pour moi plutôt forza Inter domani :langue:
PassiOM a écrit :mais pour moi plutôt forza Inter domani :langue:

Personne n'est parfait Bleh
Fuck

J'éspère que notre première défaite ne sera pas face à eux.Au pire,ils reviendront à combien de points?19 points:happy2:
Ils ont laissé par terre le championnat, les milanisti. Seule la Madonnina et la confrontation contre l'équipe à Mouss, les mobiliseront.

Comme l'an dernier, ils vont tout miser sur la Champion's.

De mon côté, j'attend que babbo Natale nous offre un dernier triomphe contre le Toro au San Paolo. :santa3:
Lorenzin a écrit :Ils ont laissé par terre le championnat, les milanisti. Seule la Madonnina et la confrontation contre l'équipe à Mouss, les mobiliseront.

Comme l'an dernier, ils vont tout miser sur la Champion's.

De mon côté, j'attend que babbo Natale nous offre un dernier triomphe contre le Toro au San Paolo. :santa3:

Tu as du mal à dire la Grande JUVE.Shades
Lorenzin a écrit :De mon côté, j'attend que babbo Natale nous offre un dernier triomphe contre le Toro au San Paolo. :santa3:

mouss.13 a écrit :Tu as du mal à dire la Grande JUVE.Shades

Une victoire et plus qu'à 7 points de la Juventus :Pixie
mouss.13 a écrit :Tu as du mal à dire la Grande JUVE.Shades

Comme il tacle Mouss. Ca fait plaisir. Spoton
17ème minute de jeu dans le derby, Pirlo ouvre le score sur un très beau coup franc.

Edit : et 2min plus tard grosse occasion pour l'Inter, Dida fait un petit sauvetage, Jimenez récupère et la met sur la barre.
-Mars- a écrit :17ème minute de jeu dans le derby, Pirlo ouvre le score sur un très beau coup franc.

Edit : et 2min plus tard grosse occasion pour l'Inter, Dida fait un petit sauvetage, Jimenez récupère et la met sur la barre.

C'est un modèle de coup franc de Pirlo,Cruz égalise.
Eh bouse, l'arbitre donne un penal au Toro sur une soit disant main de Domizzi dans sa surface... Que Rosina transforme.
mouss.13 a écrit :C'est un modèle de coup franc de Pirlo,Cruz égalise.

Ouais, belle égalisation de Cruz au milieu de 3 défenseurs.
Cambiasso donne l'avantage à l'Inter sur une mauvaise relance de Maldini (il me semble), sur la frappe Dida plonge du mauvais côté Crazy
Enrome Dida sur un tir du gauche aux 16 mètres de Cambiasso. Spoton

C'est vraiment une loque ce gardien.
Pour ceux qui voudraient voir Dida en action, c'est par là :lpouletda
A 11 contre 10 depuis la 40è minute, Hamsik a fini par égaliser à 8 minutes de la fin. Quelle fatigue ! :n:

J'ai failli oublier. Domizzi pour innover a décidé de rater son coup de pied de surface et Calaio' a tiré sur la barre. Bref un beau cadeau de noël avant de partir sabrer le champagne.
17a giornata :


Reggina/Catania 3-1 (Viggiani X3)
Udinese/Empoli 2-2 (Di Natale)
Livorno/Atalanta 1-1
Juventus/Siena 2-0 (Salihamidzic, Trezeguet)
Fiorentina/Cagliari 5-1 (Montolivo, Mutu X2, Santana X2)
Palermo/Lazio 2-2 (Amauri, Tare)
Napoli/Torino 1-1 Dry


Classifica :


Inter 43
Roma 36
Juventus 35
Udinese 29
Fiorentina 28
Palermo 25
Napoli 23
Atalanta 22 (-1)
Catania 21
Sampdoria 21
Genoa 19
Milan 18 (-3)
Parma 18
Lazio 18
Torino 17
Livorno 15 (-1)
Empoli 15
Siena 14
Reggina 13 (-1)
Cagliari 10


Marcatori :


Trezeguet 13
Cruz 10
Ibrahimovic 9
Mutu 9
Totti 9
Bellucci 8
Borriello 8