opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :c Pierre Mondy qui va faire la gueule, il n'aura ni Trezegol ( c t evident), ni Toni!!
demain :
Pierre Mondy : "la justice italienne veut destabiliser l'OL".
:paysan:
les grands joueurs ne peuvent rester dans un club qui a triché, c'est trop mauvais pour l'image...Pourquoi Kaka veut partir alors qu'il y a toujours eu moyen de rester en serie A ???
Les mêmes joueurs pensent être considéré comme des complices s'ils reste...ou du moins leurs sponsors personnels...c'est juste les transferts qui vont retombés car les prix remontent !!!
nimportequi a écrit :C'est pas l'uefa ?


bah au pire allons y, l'uefa est une belle coupe d'europe, disputée par des cadors européens dans le cadre d'une compétition captivante, je l'ai toujours dit. Doctor
kdom93 a écrit :demain :
Pierre Mondy : "la justice italienne veut destabiliser l'OL".
:paysan:


:pouce: Mister Irma is back !!!:pouce:
kdom93 a écrit :demain :
Pierre Mondy : "la justice italienne veut destabiliser l'OL".
:paysan:



Applause :y:
codaing a écrit :les grands joueurs ne peuvent rester dans un club qui a triché, c'est trop mauvais pour l'image...Pourquoi Kaka veut partir alors qu'il y a toujours eu moyen de rester en serie A ???
Les mêmes joueurs pensent être considéré comme des complices s'ils reste...ou du moins leurs sponsors personnels...c'est juste les transferts qui vont retombés car les prix remontent !!!
non la ce sont les TRES grands joueurs qui font ça
malheureusement, il n'y a pas de moralité dans le foot et les grands joueurs vont là ou il y a de bons contrats donc je ne pense pas qu'il y aura trop de mouvements, hormis pour la Juve
Banned
Quand je pense que les clubs anglais ont été radiés 5 ans des coupes européennes à cause d'une petite centaine de débiles mentaux, que l'OM a été massacré et privé de tout pour UN match arrangé...

Alors que là, on voit un championnat qui ne ressemble à rien avec des arbitres corrompus, un club qui dirige tout et qui s'arrange avec ses potes, un type qui s'amuse à téléphoner à tout le monde pour tout contrôler, un ancien président du Conseil qui a protégé son club comme jamais qui ne se prend presque aucune sanction au final et j'en passe et des meilleures, pour se retrouver au final avec un seul relégué...

Voilà où en est le foot : t'as beau tricher comme jamais, tu rejoueras la C1 dans un an (Milan), 2 ans (Viola) et 2-3 ans (Juve) comme si de rien n'était. C'est fantastique ce pays.
y'a pas le juge Befy et Mongolfier en Italie...
Le verdict est quand même bien abusé, le milan est toujours ultra protégé, un peu plus et on leur donnait les deux derniers scudetto retirés à la Juve Dry

codaing a écrit :lPourquoi Kaka veut partir alors qu'il y a toujours eu moyen de rester en serie A ???

Depuis quand Kaka veut partir ?
Le Milan disputera bien la C1... Bref, ils n'attendront pas un an mais un mois, je suis mdr Applause

J'espère que le procureur de Naples va parler...
Tarlak a écrit :Quand je pense que les clubs anglais ont été radiés 5 ans des coupes européennes à cause d'une petite centaine de débiles mentaux

Ouais enfin y'a quand même eu 39 morts hein Gateux
Quelle mascarade!!!
Tout ça pour ça...
brighella a écrit :Ouais enfin y'a quand même eu 39 morts hein Gateux

Bien-sûr mais je ne parlais pas des conséquences dramatiques mais des causes. Tous les clubs anglais privés de C1, C2 et C3 à cause d'une centaine d'imbéciles d'un seul club. Tous les clubs ont trinqué à cause d'un seul (et encore, de ses "supporters"). Cette sanction revenait à assimiler tout le foot anglais à hooligans et "supporters-bastonneurs".
Tarlak a écrit :Quand je pense que les clubs anglais ont été radiés 5 ans des coupes européennes à cause d'une petite centaine de débiles mentaux, que l'OM a été massacré et privé de tout pour UN match arrangé...

Alors que là, on voit un championnat qui ne ressemble à rien avec des arbitres corrompus, un club qui dirige tout et qui s'arrange avec ses potes, un type qui s'amuse à téléphoner à tout le monde pour tout contrôler, un ancien président du Conseil qui a protégé son club comme jamais qui ne se prend presque aucune sanction au final et j'en passe et des meilleures, pour se retrouver au final avec un seul relégué...

Voilà où en est le foot : t'as beau tricher comme jamais, tu rejoueras la C1 dans un an (Milan), 2 ans (Viola) et 2-3 ans (Juve) comme si de rien n'était. C'est fantastique ce pays.
Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'au vu de la décision, tout ceci est faux ou largement exagéré. Bowdown

Je réitère ma question d'avant prononciation de la sentence : comment peux-tu parler de corruption généralisée ? Le tribunal n'a manifestement pas retenu ces arguments. Dis-nous tout, puisque tu en sais apparemment plus ... Secret

En sus, comme le disait Brighella, Kaka n'a jamais dit qu'il allait partir.

tarlak depuis quelques semaines a écrit :Acquittement général, ce que je sens depuis le début de cette affaire :vod:
Raté ! Bleh
LadyKillers a écrit :Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'au vu de la décision, tout ceci est faux ou largement exagéré. Bowdown

Je réitère ma question d'avant prononciation de la sentence : comment peux-tu parler de corruption généralisée ? Le tribunal n'a manifestement pas retenu ces arguments. Dis-nous tout, puisque tu en sais apparemment plus ... Secret

Je ne vais pas ressortir tous les articles de la Gazetta, les écoutes téléphoniques, les réquisitions du procureur de Naples qui parlait de système sophistiqué de trucage de matchs et de conversations téléphoniques parfois accablantes, le plaidoyer comique des avocats de la Juve et du Milan puisque apparemment, pour toi, cette histoire n'a rien de grave, est tout à fait normal. Le football est donc un sport que l'on peut truquer puisque ce n'est pas grave.

Acquittement général, raté ? Milan, Fiorentina et Lazio, j'appelle ça de l'acquittement vu qu'ils restent en Serie A. La Juve en B, c'est la sanction minimale, on ne pouvait pas faire moins. Mais ce sont des sanctions très lourdes pour toi, je comprends.
Sans compter les amendes ridicules...
Ah je revois encore Berlusconi reclamer la tête de l'OM en 93...
Tarlak a écrit :Je ne vais pas ressortir tous les articles de la Gazetta, les écoutes téléphoniques, les réquisitions du procureur de Naples qui parlait de système sophistiqué de trucage de matchs et de conversations téléphoniques parfois accablantes, le plaidoyer comique des avocats de la Juve et du Milan puisque apparemment, pour toi, cette histoire n'a rien de grave, est tout à fait normal. Le football est donc un sport que l'on peut truquer puisque ce n'est pas grave.

Acquittement général, raté ? Milan, Fiorentina et Lazio, j'appelle ça de l'acquittement vu qu'ils restent en Serie A. La Juve en B, c'est la sanction minimale, on ne pouvait pas faire moins. Mais ce sont des sanctions très lourdes pour toi, je comprends.

C'est vrai que pour toi comme pour moi Tarlak, ces sanctions témoignent d'un grand laxisme, mais je comprends aussi qu'on puisse aussi les assimiler à des sanctions très sévères. Tout dépend de quel point de vue on se place... Je pense pour ma part que quasi toute la Série A aurait pu (dû ?) être reléguée en Série B du fait des nombreuses affaires et scandales que connaît le football italien depuis des années. J'espère seulement que ce scandale qui éclate cette fois aux yeux du grand public soit bénéfique et serve de leçon entre guillemets pour que le Calcio ne soit pas sali de la sorte par des affaires de matchs truqués et de corruption.

Malheureusement, je pense être assez réaliste pour penser que cette affaire ne permettra pas au Calcio d'être épargné par ce genre d'irrégularités pas très légales ni morales...

Je trouve dommage après qu'en France ou dans d'autres endroits, on ne fasse pas ce genre de ménage "démago", excepté pour les cas marseillais, corse et plus récemment un peu parisien. Je vois mal des clubs comme l'ASM, l'OL, Bordeaux être exempts ou l'avoir été de tout soupçon qui se termine à la fin par des justifications devant la justice ou le fisc.
passiom a écrit :C'est vrai que pour toi comme pour moi Tarlak, ces sanctions témoignent d'un grand laxisme, mais je comprends aussi qu'on puisse aussi les assimiler à des sanctions très sévères.
Mais non, c'était juste un piège à Tarlak qui a parfaitement fonctionné ! Bye1
C'était simplement son matraquage que je dénonçais ... Whistling Sur le fond, conne disait Moustache : "ça m'en touche une sans bouger l'autre".
passiom a écrit :Tout dépend de quel point de vue on se place... Je pense pour ma part que quasi toute la Série A aurait pu (dû ?) être reléguée en Série B du fait des nombreuses affaires et scandales que connaît le football italien depuis des années. J'espère seulement que ce scandale qui éclate cette fois aux yeux du grand public soit bénéfique et serve de leçon entre guillemets pour que le Calcio ne soit pas sali de la sorte par des affaires de matchs truqués et de corruption.
Et pourquoi pas un Tour de France à l'eau claire, tant qu'on y est. Rolleyes
passiom a écrit :Malheureusement, je pense être assez réaliste pour penser que cette affaire ne permettra pas au Calcio d'être épargné par ce genre d'irrégularités pas très légales ni morales...
Et pourtant, eux aussi ont leur Pape ! :mf_popean

passiom a écrit :Je trouve dommage après qu'en France ou dans d'autres endroits, on ne fasse pas ce genre de ménage "démago", excepté pour les cas marseillais, corse et plus récemment un peu parisien. Je vois mal des clubs comme l'ASM, l'OL, Bordeaux être exempts ou l'avoir été de tout soupçon qui se termine à la fin par des justifications devant la justice ou le fisc.
Bah, c'est tellement jouissif de se moquer du résultat de la justice italienne, de toute façon le pays entier est mafieux et corrompu. Et tellement plus simple que de regarder ce qui se passe chez soi. Sly
Sans compter que ça défoule après une séance de pénos perdue ! Vghgbg
LadyKillers a écrit :Mais non, c'était juste un piège à Tarlak qui a parfaitement fonctionné ! Bye1

Effectivement, je suis tombé en plein dedans ; c'est peut-être dû à mon mode "Premier degré et pas de recul" que je n'arrive pas à enlever...

LadyKillers a écrit :Sur le fond, comme disait Moustache : "ça m'en touche une sans bouger l'autre".

Spoton
(+ Même si je trouve çà quand même dommage de voir le Calcio connaître ce genre de scandale)

LadyKillers a écrit :Et pourquoi pas un Tour de France à l'eau claire, tant qu'on y est. Rolleyes
Ca a pu exister avec La Vie Claire lol (mode ironie).
C'est vrai que là ma pensée était troublante de naïveté.
LadyKillers a écrit :Mais non, c'était juste un piège à Tarlak qui a parfaitement fonctionné ! Bye1
C'était simplement son matraquage que je dénonçais ... Whistling Sur le fond, conne disait Moustache : "ça m'en touche une sans bouger l'autre".

Et pourquoi pas un Tour de France à l'eau claire, tant qu'on y est. Rolleyes

Et pourtant, eux aussi ont leur Pape ! :mf_popean


Bah, c'est tellement jouissif de se moquer du résultat de la justice italienne, de toute façon le pays entier est mafieux et corrompu. Et tellement plus simple que de regarder ce qui se passe chez soi. Sly
Sans compter que ça défoule après une séance de pénos perdue ! Vghgbg

alors...Gewuerzt ou Martini Bianco ?Wicked