opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-04-2011, 11:23)Godfather a écrit : [ -> ]
(03-04-2011, 08:17)bru a écrit : [ -> ]Pato a fait très mal à l ' Inter...Shipwrecked
prendre un but après 44 secondes de jeu aussi...
ou est la rigueur de la defense Interiste
ils nous ont pas habitués à celà, non ?

3 des 4 défenseurs ne jouaient pas à leur place.

Zanetti ne joue plus beaucoup latéral, Chivu plus beaucoup dans l'axe et Ranocchia ne vaut ni Samuel ni Lucio.

Et avec Leo, la défense c'est pas ça.

Mais il reste 7 matches et on peut très bien gagner les 7 pendant que Milan fait 2 nuls et 1 défaite

je ne m'étais pas attardé sur la compo de l'équipe...
quand aux 7 matches restants, No2difficile de croire à une chute monumentale du Milan AC...
wait and see
surtout qu ils n 'ont plus "que le championnat"Soccer_h4h
De toute facon, c'est le Napoli qui sera champignon BounceBounce
(03-04-2011, 20:45)Massillioska a écrit : [ -> ]De toute facon, c'est le Napoli qui sera champignon BounceBounce

Ainsi soit il !Worthy
Echarpe-opiom
Pourquoi c'est beau le foot? Pour ça:



On peut noter l'objectivité et la retenue du commentateur. Duga aurait fait ça lors du titre de Bordeaux, on l'aurait pendu
Et dire que j'ai failli éteindre ma tv après le deuxième but de la lazio par dépit...Aanz

Du grand football ! Punk
Dans la famille les deux mono neurone, ancien coéquipier, se font une joie de se retrouver, je veux Van Bommel et Thiago Motta....

[Image: mvbtm.gif]
Ces deux-là et Gattuso, j'ai toujours des doutes avec la came. Pour être dans cet état, ils ne doivent pas prendre que du Gatorade
Naples menée 2-0 à domicile par Udinese Crying.
Faut qu'il refasse le coup de la Lazio...
Tués par leur futur milieu défensif (Inler que j'avais cité dans le topic idoine y'a deux ans) et German Denis, prêté par eux-même, qu'on avait annoncé chez nous
J'avais pas réalisé mais en fait Ibra il est champion de puis 2004 Vghgbg
Alors que c'est le joueur le moins collectif qui soit. Comme quoi.
C'est bien, Taye et Gattuso pourront se faire des duos la saison prochaine!

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...erape.html
Félicitations aux dirigeants de la Samp qui se débarrasse de Cassano et Pazzini à la mi-saison. Ils passent du milieu de tableau à la Série B comme ça.34
La polemique en Italie sur un tir au buts pour la montée...Pour moi ya but...



Et ça me rappelle ça !!!

HO LES GARDIENS !!!!Tease

J'ai bien ri merci
La différence c'est que sur un tir au but il me semble qu'il faut que le ballon n'ait pas touché le sol après avoir percuté un montant et soit rentré, pour que le but soit validé. En gros, dès que le ballon touche le sol, c'est fin de l'action de tir au but
Alors que la règle n'est pas la même pour un pénalty dans le jeu.
j'ai du inventé une règle moi
Quand un coup de pied de réparation est exécuté ou doit être répété pendant le temps réglementaire ou pendant le temps additionnel prévu en fin de période ou en fin de match pour permettre son exécution ou sa répétition, le but est accordé si, avant de passer entre les montants du but et sous la barre transversale :
le ballon touche l’un ou l’autre ou les deux montants et/ou la barre transversale et/ou le gardien de but.


Les deuts buts sur les vidéos sont donc valables.

Par contre, je ne savais pas que si le tireur touche le poteau ou la transversale lors d'un penalty, il n'a pas le droit de la rejouer. Il faut que ce soit un coéquipier.
ça parle pas du fait de toucher le sol.....

punaise je l'ai pas revé cette règle débile