opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme j'ai repondu à Miki,Mourinho mouais.Lui c'est la gagne,et le joga bonito passe après.Hors l'Inter gagne deja des titres,alors il aurait fallu...je sais pas...Spalletti,Prandelli
Gagne des titres ... la Serie A surtout. Moratti doit en avoir marre de passer pour un peintre en Europe.
Spalletti et Prandelli ne bougerons pas de leurs clubs respectifs ... du moins pas cette année.
Mourinho n'a pas gagné la C1 avec Chelsea...

Puis j'ai peur qu'il place ses chouchous,qu'il va sans doute recruter,avant les autres.Puis avec Zlatan ça va être la fête
Godfather a écrit :Et Barzagli?Il va partir?Je suis sûr que l'OM pourrait le faire signer.

Il va à ... Wolfsburg pour 13M€ et un salaire de 2M€.On aurait pu le faire signer.
Zaccardo qui doit normalement aller là-bas,c'est tendu comment le Calcio perd de son prestige.
Te plains pas il vous reste Zlatan Love2Love2
Gilardino à la Viola pour 14M€
Kalac :helpsmili

punaise Milan il vont se décider un de ces jours à acheter un gardien potable ( il y avait des rumeurs sur Loris, il me semble) parce que entre Kalac et Dida paie ton choix pour le poison mortel.
T'oublies le moins pire,Abbiatti.

Mais c'est pas pour me déranger.Ils étaient à la rue la saison dernière,et ne se sont pas si bien renforcés que ça(Zambrotta,Flamini,R10 et Boriello).Toujours une équipe de vieux

Forza Inter!!!
Supercoppa ce dimanche. Inter/Roma au Meazza.Bounce
Coté romain ce sera sans Vucinic, Doni et Taddei (blessés) mais avec Baptista en pointe (Totti est encore juste)
Supermario !!!!!!!!!ClapClapClap
Défense en bois sur le coup... Dry
Vucinic Clap
Doni commence à me les briser...
Il CapitanoMf_cupid
Doni et les penaltys c'est pas trop ça No2
Bravo à l'inter.
Senderos à l'AC Milan. Mis à part Flamini je suis pas vraiment convaincu par leur recrutement.
D'autant plus que l'arrivée de Shevchenko devrait pousser Borriello vers la sortie.
Senderos au Milan :lol: C'est Wenger qui doit être content de s'en débarasser vu comment il avait pas l'air de l'apprécier Tongue
brighella a écrit :Senderos à l'AC Milan. Mis à part Flamini je suis pas vraiment convaincu par leur recrutement.
D'autant plus que l'arrivée de Shevchenko devrait pousser Borriello vers la sortie.

Le recrutement du foot italien dans son ensemble est décevant
Menez à la Roma pour environ ... 14M€ :hum:
Et là, tu te dis, Ben Arfa pour 12M€ :lol: