opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Assenzio a écrit :Même Carvalho, je ne le trouve pas transcendant...

Carvalho c'etait surement le meilleur defenseur sur la saison dernière Happy
Le calendrier de la Serie A vient de tomber, sacré début de championnat pour la Roma.
De la 4ème à la 10ème journée on va avoir chaud :

4) Roma-Juventus 23 settembre
5) Fiorentina-Roma 26 settembre
6) Roma-Inter 30 settembre
7) Parma-Roma 7 ottobre
8) Roma-Napoli 21 ottobre
9) Milan-Roma 28 ottobre
10) Roma-Lazio 31 ottobre


Heat
Boijinov a signé 4 ans à Manchester City pour 8,5 M€
Après Totti c'est au tour de Nesta de quitter la nazionale Dry

http://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale/...sta1.shtml
brighella a écrit :Le calendrier de la Serie A vient de tomber, sacré début de championnat pour la Roma.
De la 4ème à la 10ème journée on va avoir chaud :

4) Roma-Juventus 23 settembre
5) Fiorentina-Roma 26 settembre
6) Roma-Inter 30 settembre
7) Parma-Roma 7 ottobre
8) Roma-Napoli 21 ottobre
9) Milan-Roma 28 ottobre
10) Roma-Lazio 31 ottobre


Heat

Ils pourront terminer en boulet de canon comme ça.
Victoire 3-2 de l'Inter ce soir face à ManU.

Magnifique tête d'Adriano :Pixie

Bientôt, le Trophée Birra Moretti Forza Napoli Happy
Pas touche à l'Imperatore!Gun2

C'est chaud pour MU de se faire taper par une équipe à la ramasse physiquement...
un classement du Times des 50 offenses les plus grave dans le sport

Et le gagnant est M.....
kekeman a écrit :un classement du Times des 50 offenses les plus grave dans le sport

Et le gagnant est M.....

LaughLaughLaugh


Il y a de sacré bâches Love2

Ma préférée

"Why are you so fat?" "Because every time I f*** your wife she gives me a biscuit." Bounce
kekeman a écrit :Carvalho c'etait surement le meilleur defenseur sur la saison dernière Happy

Je sais bien, mais je préfère Fernando Meira, par exemple.

Carvalho, il est toujours capable de faire une ou deux boulettes, ce n'est pas encore la grande classe.
Meira Crazy.Ce mec est bon,sans plus.Pas pour rien qu'il joue en Allemagne.Là haut,Ismael est un des meilleurs stoppeurs...

On m'a dit que Tiago a fait un match catastrophique avec la Juve...
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=15703
Love2


Emerson ne devrait finalement pas signer à l'Inter.Bounce L'Inter(et Milan) suivent Makelele
Très belle équipe sur le papier que cet Inter c'est vrai.
Sinon GodFather, tu penses quoi de Chivu latéral gauche à la place de Maxwell, pas un peu du gâchis çà (de le titulariser à ce poste) ?
Pour moi Chivu à gauche c'est vraiment pas du gachis (surtout si le mettre dans l'axe doit pousser Matrix ou Cordoba sur le banc)
Il a un super pied gauche et est assez offensif (il a même déjà joué au milieu avec la Roma) alors que dans l'axe il lui arrive souvent de se trouer (l'an dernier beaucoup plus que Mexes par exemple)
Dans tout les cas vous allez avoir une très bonne défense, tant sur le terrain que sur le banc.
Le plus emmerdant,c'est de voir Maxwell sur le banc,il a vraiment la classe.

Maxwell,Chivu,Burdisso,Matrix,Cordoba,Samuel,Maicon,Zanetti + le jeune Rivas et Andreolli,ca le fait vraiment.
GodFather a écrit :Le plus emmerdant,c'est de voir Maxwell sur le banc,il a vraiment la classe.

Maxwell,Chivu,Burdisso,Matrix,Cordoba,Samuel,Maicon,Zanetti + le jeune Rivas et Andreolli,ca le fait vraiment.

Andreolli a signé à la Roma en copropriété, c'était compris dans le transfert de Chivu ;)
Et Coco tu le compte pas Whistling
GodFather a écrit :Le plus emmerdant,c'est de voir Maxwell sur le banc,il a vraiment la classe.

Maxwell,Chivu,Burdisso,Matrix,Cordoba,Samuel,Maicon,Zanetti + le jeune Rivas et Andreolli,ca le fait vraiment.

C'est ce que je me disais aussi oui.
En cas de départ de Taiwo l'an prochain, s'il ne joue pas beaucoup cette saison et qu'il est toujours accessible, Maxwell pourrait être une belle alternative. Enfin çà reste un peu utopique.
Le jeune français qui doit signer risque donc de ne pas jouer beaucoup...
http://www.sport365.fr/football/etranger...ter-.shtml
Kalamáta a écrit :Le jeune français qui doit signer risque donc de ne pas jouer beaucoup...
http://www.sport365.fr/football/etranger...ter-.shtml

Les clubs italiens prêtent beaucoup leurs jeunes.
Victoire de l'Inter dans le Trophée Moretti.
Le duo Ibrahimovic-Suazo est déjà et sera sans doute redoutable cette saison. Pas facile à jouer cette équipe intériste en tout cas.

Défaite du Napoli contre la Juve Gun2