opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Des anti-Juve ?
trop belle ta montre
Merci, je m'attendai à ce genre de réaction. Doctor
Dommage que gégé soit décédé Shipwrecked
Pixie a écrit :Dommage que gégé soit décédé Shipwrecked
C'est vrai, en plus il parlait bien anglais lui...Doctor
Solo Patrick Juvet e grande
Allez Blanc, bouge-toi le cul et ramène nous VDV, Barzagli et un bon petit attaquant.
Michel Blanc?
Pas près de conclure. Doctor
Il parle de Jean Claude Blanc, l'administrateur délégué de la Juve.

Il est vrai qu'avec Trezegolasso, Iaquintone et Palladino, vous avez vraiment une attaque pitoyable (35) qui figure en 2è position des profiliques derrière le squadrone Inter (37). :hum:
La Juve a bloqué Van der Vaart. Il n'a pas rénové avec le Hamburger, en plus du fric la cession de Sergio Almiron.


Comme Donadoni je suis pour l'incorporation d'Amauri dans la nazionale à condition qu'ils ne se metttent pas sur la gueule avec l'oriundo Camoranesi. Biggrin2
Lorenzin Console

Dure la branlée...euh défaite infligée par la bande do Braziou

Pato=:mf_dribbl
Et Ronaldo que tout le monde voyait fini a réalisé une grande performance !
on va pas en rajouter pour lorenzin' qui doit être bien deçu


au delà du résulat, la vrai satisfaction pour le fan rossonero que je suis c'est le retour (enfin possible..!) d'une formule à 2 pointes, avec Kaka en soutien au milieu, et non plus comme 2e attaquant.
on n'avait jamais pu rejouer ainsi sur la durée depuis l'association sheva-crespo, et ça fait bien plaisir Mf_cupid
Pato 1er match officiel avec les milanista, 1er but, on fait difficilement mieux comme début.

Il aurait pu attendre les matchs prochains pour marquer le jeune Brésilien.
PassiOM a écrit :Pato 1er match officiel avec les milanista, 1er but, on fait difficilement mieux comme début.

Il aurait pu attendre les matchs prochains pour marquer le jeune Brésilien.

Avec Aguero l'Argentin, on trouve là une perle...
il manque un tete facile quand meme

m'a l'air encore un peu pataud devant les but. a degrossir ...
ma foi, il m'a bien gavé ce Pato, franchement il casse pas trois pattes à un canard :biker_h4h

plus que jamais milanais :mf_dribbl
Cobl a écrit :ma foi, il m'a bien gavé ce Pato, franchement il casse pas trois pattes à un canard :biker_h4h

plus que jamais milanais :mf_dribbl
Sont quand même costauds les Brasileiros pour trouver des surnoms à la noix.Bleh À moins qu'il s'appelle vraiment Pato.:helpsmili Très joli but en tout cas, même si l'évènement de la soirée c'est plutôt le retour de Ronaldo!Mf_cupid Ah la la, que de regrets sur ce joueur, l'avait vraiment tout pour devenir le plus grand joueur de l'histoire (si si j'ose.) S'il avait eu au cours de sa carrière le professionalisme d'un Zidane, c'eut été un Dieu vivant.Shades
Miki_OM a écrit :Sont quand même costauds les Brasileiros pour trouver des surnoms à la noix.Bleh À moins qu'il s'appelle vraiment Pato.:helpsmili Très joli but en tout cas, même si l'évènement de la soirée c'est plutôt le retour de Ronaldo!Mf_cupid Ah la la, que de regrets sur ce joueur, l'avait vraiment tout pour devenir le plus grand joueur de l'histoire (si si j'ose.) S'il avait eu au cours de sa carrière le professionalisme d'un Zidane, c'eut été un Dieu vivant.Shades

C'est un Dieu vivant.Même au fond du trou il marque.Sa période Barça et début à l'Inter,c'est le meilleur joueur de l'histoire