opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non plus. Il en a mis sur la paille des employés de la Cirio, le Cragnotti. Aussi clair que le fils Tanzi.
Pour le tecnico, on en sera plus demain à l'heure du gouter.
Tarlak a écrit :Ah toujours... Bye2

Epreuve difficile à vivre, je leur souhaite bien du courage.
la Reppublica.it

24 ore

Roma, 11:22
Calcio, Prandelli: nel 2005 tornerò in panchina

''Per rispetto alla Roma, di sicuro non torno in panchina durante questo campionato. Ma nel prossimo direi di sì''. E' un Cesare Prandelli rinfrancato quello che annuncia il proprio ritorno, nella stagione 2005-2006, in un'intervista pubblicata oggi dal quotidiano 'La Repubblica'. Il motivo della decisione è presto detto, e spiegato nell'intervista. ''Va molto meglio - dice l'ex allenatore del Parma -. Abbiamo passato mesi in cui non sapevamo dove sbattere la testa. Sei disperato quando non vedi una strada e procedi a tentativi, ma ora la strada c'e'. Mia moglie sta rispondendo bene a una cura che andrà avanti fino in primavera, e questa è la cosa piu' importante. Siamo ottimisti''. (27/12/2004) (Spr)

C'est une bonne nouvelle. Il le mérite tant.
Pourrais-tu résumer en français STP, Lorenzin', je ne parle pas un mot d'Italiano :happy2:
Tarlak a écrit :Pourrais-tu résumer en français STP, Lorenzin', je ne parle pas un mot d'Italiano :happy2:
:chinese:
http://tr.voila.fr/
Il n'entrainera pas une autre équipe cette saison par respect envers la Roma qui lui a donné sa liberté en septembre dernier. Il pense revenir en 2005/06 si le traitement de sa femme se déroule bien comme prévu.
Sa femme semble aller mieux aujourd'hui, malgré de longs mois difficiles. Sa femme réagit bien aux séances de chimio prévues jusqu'au début du printemps prochain. Lui et elle ont bon espoir.
Je connaissais ce site mais leurs traductions sont, comment dire, un peu spéciales Crylol

Enfin, j'ai pu comprendre l'essentiel même s'il fallait déchiffrer parfois... et même si je préfèrerais une traduction humaine par rapport à une traduction informatisée :pouce:

Edit: Merci Lorenzin' :incline: On comprend là, au moins Ok
:mf_bluesb

Comme annoncé, Papadopulo est le nouvel entraineur de la Lazio. Lui qui a mené Sienne à la 13è place l'an dernier et qui a été touché dans les paris obscurs de serie A et B.
Je connais pas, esperons qu'il ait plus de réussite que Caso Bye2
Berlusconi démissionne de son poste de président du Milan AC Ohmy
?????

:choque:

Pourquoi ?

Et il va faire pareil pour la politique ? :fou:
Vous n'auriez pas un système pour faire des copier-coller avec Mozilla, j'y arrive pas :vod:

C'est à cause d'une récente "loi approuvée par le parlement italien qui interdit à tout membre du gouvernement d'exercer d'autres fonctions."

J'ai cité foot365 Prop
Le parlement italien qui fait quelque chose contre mister Silvio corse

Ben les miracles existent Cool (ou ça cache quelque chose Gateux )
Quelle importante nouvelle donnée par les journaleux ! Gateux
Ca va faire bien 5/6 ans que Berlusca ne dirige plus concrètement le Milan, il a soit délégué à Braida et même à Galliani à une époque.
Entre ses intérêts à Mediaset, son activité à l'Aleanza Nazionale, son fauteuil de Premier... il est largement occupé.

Gaucci a repris une équipe locale du sud qui s'appelle Napoli Sportiva. Il rêve qu'une partie des supporters du seul VRAI club de la ville se rabatte sur sa nouvelle équipe. :fou:
Il espère que son équipe intégrera prochainement la serie C pour monter rapidement les échelons. Son rêve est de voir un derby napolitain en serie A. Quel abruti ce type !
Il n'avait qu'à reprendre un autre club de la région comme le puttanate de la Salernitana s'il veut un derby local. Ranting

C'è solo uno Napulè ! SS Calcio Napoli spA !
Dav_ a écrit :Flacchi à la baguette c'est sur que ça de la gueule. Moi j'aime bien Bazzani aussi :ange:

Et Doni il a joué cette aprem ou pas ? on en entend moins parlé en ce moment.

Salut à tous déjà, je suis nouveau ici !

Maintenant concernant la Samp je te conseille d'aller faire un tour sur le site Tifosamp, un site franco italien sur le club.

www.tifosamp.com

Il est complet et tu trouveras surement tout ce qui t'intéresses dessus. :pouce:
tu es supporter de la samp yoyo ?
yoyomc a écrit :Salut à tous déjà, je suis nouveau ici !

Maintenant concernant la Samp je te conseille d'aller faire un tour sur le site Tifosamp, un site franco italien sur le club.

www.tifosamp.com

Il est complet et tu trouveras surement tout ce qui t'intéresses dessus. :pouce:

Je connais mais merci, c'est un site sympa :paysan:

J'ai le maillot de la samp de cette année, tout beau qu'il est Cool
Lorenzin a écrit :Gaucci a repris une équipe locale du sud qui s'appelle Napoli Sportiva. Il rêve qu'une partie des supporters du seul VRAI club de la ville se rabatte sur sa nouvelle équipe. :fou:
Il espère que son équipe intégrera prochainement la serie C pour monter rapidement les échelons. Son rêve est de voir un derby napolitain en serie A. Quel abruti ce type !
Il n'avait qu'à reprendre un autre club de la région comme le puttanate de la Salernitana s'il veut un derby local. Ranting

C'è solo uno Napulè ! SS Calcio Napoli spA !

Gaucci c'est le plus grand imbecile que le calcio est porté :hum:

Il avait pas engagé une femme à un moment aussi ? Gateux
Il a voulu mais il a pas pu.

Il a quand même ramené le premier joueur japonais de l'histoire sur le continent européen Ok et le fils de Khadafi aussi Gateux
Nakata nan ?

Le fils de Kadhafi ouais Wacko

Apparement, je viens de regarder, il a joué un match cette année, j'aimerais bien voir la gueule sa prestation :mf_dribbl
Oui, c'était bien Nakata.

Il (Khadafi junior) avait joué un match l'an passé en Série A... Si mes souvenirs sont bons, il avait été catastrophique Wacko Avant ce match, l'italien de l'Equipe du Dimanche avait dit qu'il aurait dû mal à s'imposer en CFA chez nous Laugh

Peut-être qu'il s'en sort mieux en Série B... Lorenzin? :D