opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce verdict me débecte :happy2:
Elephant Bird a écrit :Ce verdict me débecte :happy2:
chut, tu n'es pas juriste pour te prononcer alors clacos corse

planquer de l'argent dans son jardin c'est mal voyez

[Image: drugsrbad.jpg]
GodFather a écrit :26/07/2006
Foot - ITA : L'Inter Milan, champion 2005-2006

[Image: 260706_adriano.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148]Troisième de l'exercice 2005-2006, à quinze points de la Juventus Turin et douze de son rival le Milan AC, l'Inter Milan a finalement été désigné champion d'Italie mercredi par la Fédération nationale de football à la suite de la condamnation des deux clubs dans le procès en appel des matches truqués du Calcio. Une première depuis 17 ans pour les Nerazzurri, dont le dernier sacre en Serie A remontait à 1989.
La FFF aurait du faire de même avec l'OM et ainsi attribuer aux Parisiens le titre de champion de France.

Monde cruel!!!Rock
zorg a écrit :La FFF aurait du faire de même avec l'OM et ainsi attribuer aux Parisiens le titre de champion de France.

Monde cruel!!!Rock

A la différence que la Juve a pris 44 points pour avoir truqué des matchs sur 2 saisons. L'OM a été jugé pour 1 match ou ils avaient pris 1pt (1-1). Meme avec un point de moins ils auraient étaient champions.
L'Inter est champion à la suite du décompte des pénalités, puisqu'ils ont un nombre de points supèrieurs à leur poursuivants. :echarpe-o
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/27072006/1/li...sur-l.html

Milan AC n'est pas encore en LDC
ce serait un enorme scandale que le Milan aille en LdC.
Nous ils nous ont suspendu.
de toutes facons, a la radio, un responsable d el'UEFA a dit qu'il fallait etre "moralement propre" pour faire les coupes d'Europe
le Milan n'ira pas en coupe d'Europe la saison prochaine je le sens
Luke_21 a écrit :A la différence que la Juve a pris 44 points pour avoir truqué des matchs sur 2 saisons. L'OM a été jugé pour 1 match ou ils avaient pris 1pt (1-1). Meme avec un point de moins ils auraient étaient champions.
L'Inter est champion à la suite du décompte des pénalités, puisqu'ils ont un nombre de points supèrieurs à leur poursuivants. :echarpe-o

Oui c'est bien ça ,jugé sur 1 match Ok aprés le reste n'est que doute et supposition ..:rld
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/27072006/1/li...sur-l.html

Milan AC n'est pas encore en LDC

punaise qué coroñes molles à l'UEFA.
Triche avérée d'après la justice italienne qui influe sur le classement final donc pas de coupe d'Europe si on se base sur la jurisprudence maeseillaise.
Dommage que VA-OM n'ait pas eu lieu en 2006...Whistling
zorg a écrit :Oui c'est bien ça ,jugé sur 1 match Ok aprés le reste n'est que doute et supposition ..:rld

Fais pas ton sarcastiqueKing2 Bleh
bedo a écrit :punaise qué coroñes molles à l'UEFA.
Triche avérée d'après la justice italienne qui influe sur le classement final donc pas de coupe d'Europe si on se base sur la jurisprudence maeseillaise.
Dommage que VA-OM n'ait pas eu lieu en 2006...Whistling

L'UEFA a d'autre chat à fouetter, il préfère sanctionner l'équipe nationale Grecque et les clubs Hélènes du fait que la séparation des pouvoirs entre la fédération et les instances politiques n'est pas effectif. C'est beaucoup plus grave et ils doivent être très ferme.
A quand le grand ménage dans le championnat moldave ou on corrompt les arbitres en leurs envoyant des call-bears de luxe.
GodFather a écrit :26/07/2006
Foot - ITA : L'Inter Milan, champion 2005-2006

[Image: 260706_adriano.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148]Troisième de l'exercice 2005-2006, à quinze points de la Juventus Turin et douze de son rival le Milan AC, l'Inter Milan a finalement été désigné champion d'Italie mercredi par la Fédération nationale de football à la suite de la condamnation des deux clubs dans le procès en appel des matches truqués du Calcio. Une première depuis 17 ans pour les Nerazzurri, dont le dernier sacre en Serie A remontait à 1989.
document.write('[Image: forums]');[Image: empty.gif?]
Condamnée à une rétrogradation en Serie B assortie de 17 points de pénalités au départ de la saison à venir, la Vieille Dame a également été destituée de ces deux derniers titres de championne d'Italie. Le Milan AC, qui a sauvé sa tête en Serie A pour la saison 2006-2007 a en revanche écopé d'une pénalisation de 30 points pour l'exercice passé, qui profite donc au club de Massimo Moratti qui en profite pour décrocher le 14e Scudetto de son histoire.

Yuk
Le premier grand titre de l'Inter gagné en étant 3ème Crylol
Pourquoi ils attendent une semaine pour exclure Milan de la C1, ils ont peur que Berlusconi les insulte de couillons ?
:censored :censored

[INDENT]LDC: Le Milan AC confirmé par l'UEFA

L'UEFA a validé ce mercredi la participation du Milan AC au tour préliminaire de la Ligue des champions. Les Rossoneri seront donc opposés aux Serbes de l'Etoile Rouge de Belgrade ou aux Irlandais de City of Cork.[/INDENT]
Bravo l'UEFA ... Heat
LadyKillers a écrit ::censored :censored

[INDENT]LDC: Le Milan AC confirmé par l'UEFA

L'UEFA a validé ce mercredi la participation du Milan AC au tour préliminaire de la Ligue des champions. Les Rossoneri seront donc opposés aux Serbes de l'Etoile Rouge de Belgrade ou aux Irlandais de City of Cork.


[/INDENT]Bravo l'UEFA ... Heat

Ben c'est simple le Milan a dit que si ils étaient refusés en C1 ils porteraient l'affaire devant le TAS. Donc l'UEFA(gerber) préfère la grogne du peuple (ma foi pas si dangeureuse que çà) à la perte d'un gros club du G14 qui menace via son plus grand manipulateur de président qu'est Berluscono.

Comme vous dites si bien UEFA = Pas de gesticules !!! Ranting 1 Banned

Quoique pour la jurisprudence OM-VA, c'est pas l'UEFA qui avait refusé, c'est la fédé française qui n'avait pas proposé le club marseillais à l'UEFA pour participer a la LDC. Finallement c'est pô pareil.
C'est honteux, l'UEFA qui cautionne la tricherie, ce foot est à gerber.
LadyKillers a écrit ::censored :censored

[INDENT]LDC: Le Milan AC confirmé par l'UEFA

L'UEFA a validé ce mercredi la participation du Milan AC au tour préliminaire de la Ligue des champions. Les Rossoneri seront donc opposés aux Serbes de l'Etoile Rouge de Belgrade ou aux Irlandais de City of Cork.
[/INDENT]
Bravo l'UEFA ... Heat

Paladin et on leur pèlera....

[Image: hurling1.jpg]
Je suis dégouté, j'aime bien le Milan AC mais là vraiment ça sent le foutage de gueule à plein nez. 1


UEFA=Jester
Iggy Pop a écrit :Je suis dégouté, j'aime bien le Milan AC mais là vraiment ça sent le foutage de gueule à plein nez. 1
UEFA=Jester

Pas étonnante cette décision au final.
C'est fou ce que l'UEFA, la FIFA ou même encore la LFP peuvent avoir comme traits communs si l'on regarde au plus près.

Bravo (ironie On) au Milan et aux Messieurs qui sont à sa tête ou qui rôdent autour du club (ca sent bon les arrangements ca, mais Milan en connaît un rayon dans le domaine). Un peu de + et ils auraient pu gagner le titre...
C'est idiot mais je comprends cette décision. Je m'explique.

Si le Milan peut accéder à la LDC, c'est parce que malgré ses points perdus, il en a assez pour y accéder.

En théorie, le Milan a déjà été puni n'est-ce pas ? Il est donc logique que l'UEFA les accepte.

Après, le réel problème, c'est pas plutôt pourquoi le Milan n'a pas perdu plus de points que ça ? (ce qui ne leur aurait même pas permis d'accéder à la coupe à Toto par exemple).

En somme, le problème de base, c'est plutôt la punition du Milan par la fédération italienne. Elle est beaucoup trop faible. Qu'est-ce que peut y faire l'UEFA ? Est-ce de sa faute si le Milan a à peine été touché ? En théorie, le Milan n'a pas triché en Coupe d'Europe et il a assez de points pour y accéder via le championnat.

La faute incombe à la fédé italienne, pas à l'UEFA...