opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Sur la vidéo on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait faute sur Lucio, à mon avis il se laisse tomber comme un gland, comme le font presque tous les défenseurs quand un attaquant les presse de trop près. De là à mettre un jaune....Sleep

Mouais, Lucio c'est pas la première fois qu'il tombe facilement, c'est un habitué du plongeon à la Juninho Sleep
Changement d'entraineur à la Juve

J'ai cru que Claudio Gentile c'était le gardien qu'on avait eu à l'OM début des années 2000 Laugh CAAO8XFQ
Gentile,c'est le seul défenseur à n'avoir jamais pris de but face à Maradona,pendant une décennie.

Zaccheroni aura bouffé à tous les rateliers.
Olorin a écrit :Changement d'entraineur à la Juve

J'ai cru que Claudio Gentile c'était le gardien qu'on avait eu à l'OM début des années 2000 Laugh CAAO8XFQ
C’est une brute épaisse qui sévissait à la Juve et en équipe d’Italie dans les années 80. Son nom était synonyme de vice et coups tordus ( lors du mondial 82 il avait administré un traitement de choc ahurissant à Maradona. Et contre le Brésil il avait carrément déchiré en deux le maillot de Zico tellement il s'accrochait. Laugh)
Un poète.
Mais ça ne passait pas. Le résumer à une brute,mouais. Il faisait le taffe.
Globalement ces mecs étaient tous de très bon défenseurs, après on pouvait préférer Scirea ou Cabrini plutôt que cette vérole de Gentile.
Domenech ira couler avec Guingamp après le mondialYahoo
Trezeguet approuve ce choix.Bave
papaver somniferum a écrit :La rumeur en bois du jour... http://www.lequipe.fr/Football/breves201...enech.html

Ohmy le journaliste italien qui a pondu ça à une dent contre la Juve sachant les antécédents du Ray avec cette patrie :lol:
Ils sont surtout en avance de 24 jours...Doctor
Défaite de l'Inter à Catane !
Le championnat est aussi relancé de l'autre côté des Alpes, Milan peut revenir à 1 point.
Comment ils sont trop bidons à l'Inter ... Lucio et Materazzi derrière !!! :helpsmili
Le tendon d'Achille apparemment pour le spice boys.
Boban13 a écrit :Le tendon d'Achille apparemment pour le spice boys.
Fin de carrière?Bye2
Aïe...
Del Pierro Mf_cupid
Beckham a connu la joie du come back à Old Trafford puis la blessure qui brise ses espoirs de CdM en moins d'une semaine,ça va vite...


Mention spéciale à Muntari.Joueur de foot le plus idiot que j'ai pu voir.Dry
Godfather a écrit :Beckham a connu la joie du come back à Old Trafford puis la blessure qui brise ses espoirs de CdM en moins d'une semaine,ça va vite...
C'est sur, il doit bien être dégouté comme il le faut.Dry

Godfather a écrit :Mention spéciale à Muntari.Joueur de foot le plus idiot que j'ai pu voir.Dry

Il a fait quoi lui?
t@lbs a écrit :Il a fait quoi lui?

1/1 entre Catania et l'Inter à la 80e. L'Inter pousse et devrait marquer un second but. Muntari entre en jeu. Quelques secondes après, il prend un jaune pour une faute inutile. Coup franc pour Catania, Muntari,dans le mur, met la main. Carton rouge et péno pour les Siciliens.

:hum: