opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enzino Maresca a plus de vécu en première division que le De Rossi qui sort à peine de la couveuse de la primavera. Il aura plus de possibilité dans un futur proche s'il continue ses bonnes productions au milieu de la Juve. Elle est assez chargée la nazionale dans ce secteur de jeu.
C'est évident que Cassano ne sera pas titulaire, il y a quand même Pippo, Totti et Vieri devant lui.
Lorenzin a écrit :Enzino Maresca a plus de vécu en première division que le De Rossi qui sort à peine de la couveuse de la primavera. Il aura plus de possibilité dans un futur proche s'il continue ses bonnes productions au milieu de la Juve. Elle est assez chargée la nazionale dans ce secteur de jeu.
C'est évident que Cassano ne sera pas titulaire, il y a quand même Pippo, Totti et Vieri devant lui.

Les milieux défensifs c'est une spécialité italienne, quand je pense que Tacchinardi n'ira sans doute pas à l'Euro, que Tommasi se morfond à la Roma, et puis il y a les Pirlo, les Gattuso et j'en passe.

En parlant des jeunes Turinois, tu as vu le but d'Andrea Gasbarroni de 25m contre Cagliari ?
Avec Brighi, Blasi, Gasbarroni, la jeune classe turinoise a une belle gueule Original
Afa, je l'ai manqué le but. A la Juvecentus ils ont toujours su façonné les talents.
Et j'ai oublié les Baronio, les Liverani, les Giannicheda, Zenoni, Bresciano, Ambrosini Sad
Lorenzin a écrit :Afa, je l'ai manqué le but. A la Juvecentus ils ont toujours su façonné les talents.

Maresca est en train de devenir un pion essentiel de l'equipe gerée par Lippi Cool
Je ferais bien mes courses avec eux pour l'OM. Même si Longoni Sport les vendait, ils ne seraient pas en solde. Insane
Lorenzin a écrit :Je ferais bien mes courses avec eux pour l'OM. Même si Longoni Sport les vendait, ils ne seraient pas en solde. Insane


Il y a plein de jeunes que l'on pourrait se faire preter pour qu'ils murissent mais apparement seul Tapie avait eu cette idée Sad
Grandement elle a souffert ta Juve pour battre Brescia à Renato Curi. Remporter ce match après été mené 2-0, si elle joue pareil mardi elle ne passera pas le Depor.
Parme surplace à Modena.
Demain le big match à l'Olimpico.
Il y a certains joueurs vraiment à caguer en ce moment Nono_h4h

Je pense à Leggrotaglie, à Appiah et à Iuliano Nono_h4h

Et puis Nedved a pris un jaune et est suspendu pour le prochain match, c'est à dire contre Milan :huh:
Moi,j'attends le match AS Roma/Inter,deux équipes opposées autant par le style que les résultats.
Entre une Roma flambant neuve depuis le début de l'année,enchainant les bons résultats,avec un jeu posé fait de technique et rapidité,face a un Inter se cherchant toujours,balbutiant son football,ne trouvant pas la bonne formule...le match parait ouvert,et pour ma part j'espère la victoire de la Roma.
Les nerazzuris continuent sur leur lancée, ils ne vont pas faire un pli Cool ...
Même en cas de victoire romaine, le titre serait dur à arracher tant le Milan est costaud, sans doute la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle Bye2
Ouais mais il parait qu'ils jouent moins bien depuis qu'ils ont deux attaquants en pointe Mf_doof
Dans ce cas, merci Silvio Laugh
Ernesto a écrit :Dans ce cas, merci Silvio Laugh

Ca me fait marrer les présidents comme ça Laugh

Le programme de cette journée :

15:00 AC Milan ? - ? Sampdoria

15:00 Ancona ? - ? Reggina

15:00 Bologna ? - ? Lazio

15:00 Chievo ? - ? Empoli

15:00 Lecce ? - ? Siena

15:00 Udinese ? - ? Perugia

20:30 AS Roma ? - ? Inter Milan
Pirlo vient de marquer pour Milano...
Forza samp' :ph34r:
Ouaooooouuuuu quel but de Pipo sur un centre de Pancaro magnifique !! Mf_doof
A noter le but de Doni Tongue
Victoire de Milan 3-1 sur un but de leur danseuse brésilienne Kaka Bye2

Il ne reste plus qu'à jouer le match As Roma-Inter, ce soir Original
1ere mi temps l'arbitre refuse 3 buts pour la Roma...Laugh
Ecco la même perf que l'OM, l'Inter de ce soir. 4-1 pour la Roma (doublé de mancini et un penal de Totti).