opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien joué Ferrari sur le penalty :n:
Encore deux points de perdus en fin de match.
Frey a fait un gros gros match.
Pourquoi Spaletti l'a rappatrié d'Angleterre le Ferrari ? Le titulariser à la place de Juan, à moins qu'il soit un peu blessé, je ne pige pas.

Reste à savoir si ces 4 points ne vous manqueront pas pour le scudetto.
Quel bon début de championnat pour le Napoli !

Par contre, je pensais pas qu'Ibrahimovic était aussi en forme, alors qu'il a eu un gros coup de mou durant une période :mf_popean
Juan était légèrement blessé, le mister n'a pas pris de risques.
Mais Ferrari m'inspire tout sauf de la confiance ...
Quand je pense qu'on a poussé Montella vers la sortie pour faire de la place à Vucinic 34
Nil Sanyas a écrit :Quel bon début de championnat pour le Napoli !
Ca me soulage parce que dans les 5 journées à venir on va à l'Inter, à la Roma, on accueille la Juve, à Artemio Franchi. Un agenda de fous ! Heat
brighella a écrit :Juan était légèrement blessé, le mister n'a pas pris de risques.
Mais Ferrari m'inspire tout sauf de la confiance ...
Quand je pense qu'on a poussé Montella vers la sortie pour faire de la place à Vucinic 34
Barusso, il ne peut pas descendre du milieu pour se positionner dans l'axe de la défense ? Il pourrait s'y adapter avec son sens du placement et de l'anticipation, en plus de ses qualités physiques. Qu'est ce t'en penses, tu ?

Vucinic, il est en en rodage, il a besoin de temps.
Barusso ne semble pas avoir les faveurs de Spalletti, il n'a joué que lors des matchs d'avant saison.
J'aimerais bien le voir au milieu mais Spalletti préfère donner sa chance à Brighi pour le moment.
nimportequi a écrit :Juste un palmares Bowdown

Deux championnats,4 Coupe d'Italie et deux Supercoupe d'Italie,c'est pas dégeulasse
Nil Sanyas a écrit :Par contre, je pensais pas qu'Ibrahimovic était aussi en forme, alors qu'il a eu un gros coup de mou durant une période :mf_popean


Il s'est blessé en mai,mais sinon,il a fait une saison de malade mental,l'un des tout meilleurs attaquants d'Europe,buteur,passeur,dribbleur etc...
Napoli-Genoa se jouera à huit clos pour "comportement incivile" lors de la partie contre Livorno.
On frise le ridicule là ... Blink
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quel but de Mancini!Bounce

Par contre, il a fait un pointu à la 4e. @Cobl



mancini, a la fois entraineur a l'International et buteur pour la Roma

y a qu'en Italie qu'on peut voir ca ! Crazy
Tiens, une news qui m'a bien fait marrer. :lol:

Walter Novellino, l'entraîneur du Torino, a été condamné jeudi à une amende de 10.000 euros par le juge de la Ligue. Le technicien, suspendu pour la rencontre de mercredi à Parme (0-2), était tout de même parvenu à s'introduire dans le vestiaire de son équipe en se cachant dans un panier à linge.

source : lequipe.fr
brighella a écrit :Napoli-Genoa se jouera à huit clos pour "comportement incivile" lors de la partie contre Livorno.
On frise le ridicule là ... Blink
Pour n'importe quel motif bidon, la lega nous met des batons dans la roue. En plus à ce qui parait Collina est dans le coup avec ses copains Matarrese et Cellino...


Y a pas intérêt à ce que ça reproduise le huis clos parce que début mars j'ai programmé un match au San Paolo. Mad1
L'occase ratée de Mancini sur un coup franc de Totti repoussé par Julio Cesar !
Contre attaque éclair de l'Inter, tir repoussé par le gardien et reprise de la tête par Zlatan qui lobe Doni et Giuly en qualité de dernier défenseur sort le ballon de la main.

Carton rouge et penal marqué par Zlatan.
Supersimo, 1-1
Et Crespo juste après pour le 2-1 ...
L'erreur de Maxwell qui se fait piquer le ballon dans ses pieds devant sa surface par Pizarro, qui transmet à Perrotta qui marque.

Une deux de Cambiasso avec je sais plus qui, qui tire, repoussé sur la droite par Doni et Crespito à l'affut plante le but.

Comment ça s'enflamme !

Figo fait une passe latérale au "Jardinero", qui fait un tir croisé du gauche de l'exterieur de la surface, Doni un peu court. 1-3.

Corner tiré en 2 temps par Figo qui après une remise centre du gauche pour la tête piquée de Cordoba au 2è poteau. 1-4

La Roma continue d'attaquer, ça fait plaisir.
Et le 4ème de Cambiasso ...
Seconde mi-temps catastrophique, on risque d'en prendre d'autres Sadwalk
Tu devais t'en douter, non ? Je trouve que vous n'etes pas catastrophiques loin de la. Forcément en supériorité numérique l'Inter allait controler plus le jeu.

Quand Perotta a égalisé, Mancini n'est pas fou, il a vu Zlatan blessé et il joue à 11 contre 10. Il sort un médian et fait rentrer 2 attaquants comme Crespo et Cruz. Vous avez bien résisté pendant 50 minutes, c'était normal que ça devienne plus difficile ensuite.
Oui mais je pensais pas que l'inter en passerait 4.
On a eu un gros passage à vide les 10 minutes après l'égalisation et contre l'inter ca pardonne pas.
Le rouge de Giuly a conditionné la suite de match alors qu'il était facilement évitable. Grosse erreur de sa part sur ce coup là ...