opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Misérable ronaldo ! Le pauvre, il en a marre de son sort au Madrid. De se faire siffler par les spectateurs de Bernabeu et que Queiroz le remplace à pratiquement chaque match. Et maintenant que Cuper est parti, il ne serait pas contre un retour à l'Inter. Guignol !
Dans ce cas un échange avec Vieri pourrait etre envisagé, le marché italien faissant teriblement défaut au Real, or quant on sait que le recrutement des merenge se fait en fonction de critére de conquete de marché...

De toute facon je suis presque sur que l'année prochaine pour ces raisons un italien va rejoindre les rangs du real (totti a la place de figo?)
Je pense le contraire. Si ronaldo retourne à l'Inter, je ne vois pas Bobo partir puisqu'ils ont très amis tous les deux et l'Inter aura de nouveau une équipe très compétitive. En plus, le Madrid n'a toujours pas rembourser la somme du transfert initial et ils ne veulent pas récupérer Solari pour diminuer la dette.

Quant à Totti, Sensi lui a promis des bonnes recrues à l'intersaison. Il a répété être très heureux à Rome et il n'a pas l'intention de quitter les giallorossi.
totti quitterais la roma uniquement pour le real.
Je sais qu'il est attaché à ses couleur mais jouer au cotés de ZZ Raul et consort ne se refuse pas quand on est à la recherche de reconnaissance INTERnationale
Bobo et Totti ne partiront pas de leurs clubs, ils y sont trop attachés !

Cette notion d'amour pour son club s'est pas totalement perdu !

Encore heureux...
Bobo n'a jamais été réellement attaché à un club (des piges de 1 an à l'Atletico, Lazio ; de 2 à la Juve) mais il s'est bien rattrappé depuis le temps qu'il est à l'Inter. Par contre je crois que Totti peut imiter le gentleman Maldini.
Vieri aime les nerazzuri, rien qu'à voir sa diminution de salaire qu'il s'est proposé de faire et l'amitié qui le lie avec sieur Moratti !

tiens j'ai lu ça :

déclaration de Girraudo aujourd'hui.

Le nouveau stade dont les travaux commenceront entre le printemps et l'automne 2004 aura une capacité de 40/41 000 places et non pas 34 000 comme annoncé precedemment. Une des grandes raisons de cette faible capacité est du a la diminution du nombre d'abonnements ( passé de 33 000 a 28 500 malgré le scudetto et la finale de la ligue des champions) et au fait que la moitié des supporters ne sont pas de turin.


En parlant de la Juve, Il Pinturrichio est de retour pour le match contre le Milan
juvefan a écrit :La juve voudrai s'attacher les services Gianpaolo Pazzini déjà surnomée le nouveau Del Piero.
Il a 19ans, à une place de titulaire à l'Atalanta et en équipe éspoire D'italie.
Il coute + - 9 million d'Euro.

Sinon la juve piste aussi Riccardo Montolivo un joueure de 18ans.

Je connais pas du tout ce pazzini pour ma part :foufou:

WadEuL

WadEuL ne dit pas que des conneries :
« J’ai voulu couper la trajectoire et dégager le ballon, mais la balle a ripé sur mon crâne rasé et a fini au fond. C’un but magnifique, plaisante Ousmane. Dommage que ce soit contre mon camp »...@Ousmane Dabo

Calvitie quand tu nous tiens...
Le match nul entre le Milan et la Juve peut redonner du piment au campionato. A condition que la Roma gagne à l'Olimpico contre la Reggina pour revenir à 2 points des coliders.
A noter le beau but de l'égalisation des bianconeri par Di Vaio.
Solo Napulè, cher Dav.
Je te rassure moi aussi. Plus encore, ce sont les expulsions que je n'encaisse pas et qui vont beaucoup handicaper l'OM.
Et ce n'est pas le Napoli qui va me remonter le moral puisqu'ils sont aussi bons que l'an dernier. :tristebl:
Tu es pour quel equipe à part le Napoli si cher à Maradona et Giuliani ?

Moi je suis heureux que la Juve est décroché le nul à San Siro mais bon je suis quand meme dégouté de la défaite de l'OM.
Lorenzin a écrit :Solo Napulè, cher Dav.
Je te rassure moi aussi. Plus encore, ce sont les expulsions que je n'encaisse pas et qui vont beaucoup handicaper l'OM.
Et ce n'est pas le Napoli qui va me remonter le moral puisqu'ils sont aussi bons que l'an dernier. :tristebl:


C'est sur qu'ils sont dans les derniers, mais pourtant ils ont une bonne equipe :

avec le génial Massimo Carrera, le bon Mauro Bonomi et le petit Vieri en attaque !
Ouvre tes oreilles pour le Napoli, Dav ! On menait 1-0 à Cagliari cet après midi, 2 joueurs sardes se font expulser dont Modesto (ex Bastia). Et on trouve le moyen de se faire égaliser à 8 minutes de la fin ! Mais quel week end de bouse ! :grrr1:

La Roma a fait ce qu'on attendait d'elle, gagner 2-0 et recoller à la tête du classement. La Samp a battu Bologne à l'extérieur et Parma confirme contre Brescia.
C'est un des premiers but du norvégien, John Carew, et l'aeroplanino a confirmé sa bonne forme. La Roma marche tres bien cette saison.

La Samp avec super Cristiano Doni a arraché uine belle victoire à l'extérieur. Bologne ne semble pas une faire une saison exceptionelle.

L'Inter de Zac est en déplacement au Chievo. Deplacement perilleux pour les nerazzuri !

Je suis triste pour toi et ton Napoli. Désormais je soutiendrais ton equipe. J'ai toujours aimé ce Napoli. Je me souviens de celui de Maradona avec Giulani, Ferrara et toute la bande :amfou:
Dav_ a écrit :Je suis triste pour toi et ton Napoli. Désormais je soutiendrais ton equipe. J'ai toujours aimé ce Napoli. Je me souviens de celui de Maradona avec Giulani, Ferrara et toute la bande :amfou:
Ca me fait chaud au coeur, merchi Dav ! ;)
Que de bons souvenirs il me reste de cette période dorée. Hélas ! Je pense qu'il nous faudra encore 5 bonnes années pour retrouver la serie A.
Lorenzin a écrit :Ca me fait chaud au coeur, merchi Dav ! ;)
Que de bons souvenirs il me reste de cette période dorée. Hélas ! Je pense qu'il nous faudra encore 5 bonnes années pour retrouver la serie A.


Je comprend pas, vous avez pourtant une bonne equipe et un super public !

Tu les vois comment les matchs du Napoli, ils sont diffusés ?
Avant je voyais quelques unes de leurs parties sur rai sport satellite où étaient diffusés des matchs de serie B. Maintenant je n'ai plus la chaîne. Parfois, ils passent des résumés dans la Domenica Sportiva après tous les matchs de la A. Malheureusement ça passe tard dans la soirée et je n'ai plus trop le temps.
Lorenzin a écrit :Avant je voyais quelques unes de leurs parties sur rai sport satellite où étaient diffusés des matchs de serie B. Maintenant je n'ai plus la chaîne. Parfois, ils passent des résumés dans la Domenica Sportiva après tous les matchs de la A. Malheureusement ça passe tard dans la soirée et je n'ai plus trop le temps.


Tu habites ou et tu reçois ces chaines avec quel bouquet ? Canalsat ou Tps ?
But de Bobo Vieri, L'inter mene 1-0 :)
Beau match de l'Inter !

L'ancien gardien lazial Marchegiani, a été expulsé. A noter aussi la super perf d'El Chino, qui a effectué un coup franc sur la barre transversale, une superbe passe pour bobo vieri et un but pour conclure !

Il n'y a pas à dire l'Inter n'est pas un club pour jouer défensif !

La Lazio a battu Udinese chez elle, avec un tres bon fiore et un Corradi toujours aussi maitre des cieux. Encore un but de Simone Inzaghi, qui si il continue sur ce rythme va avoir peut etre sa chance en squadra azzura !

Quand au match de Di Vaio, vraiment sublime !! Il a retrouvé son niveau parmesan.
En parlant de Parme, Adriano va etre absent au moins trois semaines, gros coup dur pour l'equipe de Cesare Prandelli !

Bologne, Perouse, Ancone et enfin Empoli sont releguables !

Super Sheva toujours en tete des buteurs :canotier: