opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec un doublé de ... Vieira!!!:pouce: Et un autre de CrespoBounce

Par contre Zlatan est toujours aussi bidon:vod:
Quelle punizione de Figo ! :choque:
4-3, la Figue sur coup-franc ...
Completement fou ce match.
Prodigieuse performance de l'Inter qui remporte la finale avec -3 de handicap.

Tu "godo" Godfather ? Shades
brighella a écrit :4-3, la Figue sur coup-franc ...
Completement fou ce match.

J'ai vu çà également.
La Roma était bien partie pourtant mais l'Inter dès son 3-2 avait trop envie de remonter et a réussi à concrétiser quelques-unes de ses occasions.
Belle prestation de Vieira avec un joli doublé, bien qu'à 70-80 % de ses moyens physiques. Il semblait positionné bien haut aussi dans le jeu intériste, quasi milieu offensif par moments.

Ibrahimovic, je ne l'ai pas trouvé bidon comme tu dis Godfather, même s'il n'a pas eu de réussite sur ses occasions (comme souvent c'est vrai). Par contre, il reste bien utile à l'Inter (notamment pour ses qualités techniques) et Mancini l'a bien compris (le nombre de joueurs qu'il peut éliminer en dribbles s'il veut Blink malgré un comportement un peu c** par moments).
Je ne reconnais plus Adriano. Qu'est ce qui lui arrive ?
Je suis dégouté, je comprends pas pourquoi la roma a abandonné durant la deuxième mi temps, surtout que l'inter a augmenté son niveau de jeu (équipe qui risque de faire quelquechose de bien simpa cette année sur ce rythme là).

Adriano, je suis comme toi lorezin' , un fantôme, et ibrahimovic, c'est guère mieu, surtout quand on joue au branleur ronaldesque (cristiano) ...
Heureusement que Figo était là ce soir pour l'inter aussi.

Sinon match agréable, 7 buts, ca change de la ligue1.
Lorenzin a écrit :Je ne reconnais plus Adriano. Qu'est ce qui lui arrive ?

Je ne sais pas, effectivement il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis déjà qqes temps (même avant la CdM). A ce petit jeu, ce n'est pas dit qu'il soit aligné bien moins souvent (enfin qu'il perde pas mal de temps de jeu), même s'il reste bien aimé par les tifosis interistes.

Il avait l'air dépité ce soir, sans motivation.
Alexy a écrit :Sinon match agréable, 7 buts, ca change de la ligue1.
En même temps, ca jouait davantage à l'anglaise qu'en respectant quelconque consigne tactique (le père Spalletti était dégoûté sur le banc et ne devait pas en penser moins à la fin du match)... Il fallait voir le nombre d'espaces aux milieux du terrain :choque: ; après, c'est vrai que la réussite des joueurs demeure quand même plus élevé qu'en L1 (les joueurs ne sont pas les mêmes donc c'est assez logique en même temps).
D'où au final, ca change de la ligue1. Ok
Alexy a écrit :D'où au final, ca change de la ligue1. Ok
On est bien d'accord. Je parlais pour ne rien dire là... ou presque, car j'ai préférer apporter quelques précisions... que tu dois déjà connaître d'ailleurs.
Materazzi et "il muro" n'arrivaient pas à se positionner correctement, ce sera plus calme au retour de Cordoba. Grosso peu entreprenant et bien supplanté par Maicon auteur d'interventions remarquées.
Crespito c'est Crespito, à peine entré qu'il marque et je passe le caviar qu'il a offert à Ibracadabra qui a trouvé le moyen de rater tout seul devant le goal à l'ultime minute.

Je ne sais pas ce qu'il trouve à Doni, Spaletti. Hésitant sur le coup de tête de Viera, placement trop large sur le coup franc de Figo. Curci aurait fait mieux.
Adriano?Qu'il se casse au Real!Ce mec croit qu'il peut être titulaire même en etant mauvais,avec le banc qu'il y'a il est pas indispensable.Mad1

Sinon,FigoWub pendant que ZZ finissait laborieusement sa carrière,lui faisait le triplé et était le meilleur de l'équipe avec Cambi.Applause Et ce soir encore des passements de jambes de maladesShades

Maicon a fai une bonne apparition,il va peut être me faire changer d'avis sur lui.

Sur le papier l'Inter est la meilleure équipe d'Europe(avec le Barça et Chelsea)
Lorenzin a écrit :Je ne sais pas ce qu'il trouve à Doni, Spaletti. Hésitant sur le coup de tête de Viera, placement trop large sur le coup franc de Figo. Curci aurait fait mieux.

Doni est mauvais. A part quelques bons reflexes de temps en temps, le reste c'est très moyen.
Par contre Panucci a quand même de beaux restes...
passiom a écrit :On est bien d'accord. Je parlais pour ne rien dire là... ou presque, car j'ai préférer apporter quelques précisions... que tu dois déjà connaître d'ailleurs.

Oui, oui, c'est moi qui chipote là. Tomato
GodFather a écrit :Sinon,FigoWub pendant que ZZ finissait laborieusement sa carrière,lui faisait le triplé et était le meilleur de l'équipe avec Cambi.Applause Et ce soir encore des passements de jambes de maladesShades

Ohmy J'ai pas vraiment trouvé son mondial laborieux, loin de là ...
brighella a écrit :Ohmy J'ai pas vraiment trouvé son mondial laborieux, loin de là ...

Ni son mondial, ni sa dernière année au Real où il était l'un de seuls à surnarger et à porter l'équipe... je trouve que c'est au contraire Figo qui se traîne depuis deux saisons !

Et l'Inter fera rien comme d'hab, leur cent cinquante six mille joueurs internationaux n'y feront rien Whip

Mais qu'est-ce que c'est pénible de voir Vieira et Zlatan avec ce maillot...
JMAmours a écrit :Ni son mondial, ni sa dernière année au Real où il était l'un de seuls à surnarger et à porter l'équipe... je trouve que c'est au contraire Figo qui se traîne depuis deux saisons !

Figo qui se traine?Tu dois pas suivre le Calcio,il était le meilleur nerrzuri avec Cambiasso l'année dernière,a marqué pas mal de buts importants et a fini meilleur passeur du championnat je crois avec Camoranesi.
Et au real il était l'un des rares(avec ZZ je concois) à mouiller le maillot et il a accepté de finir sur le banc sans faire sa diva,Figo est toujours l'un des meilleurs ailiers et un exemple car il a jamais triché.

Quant à ZZ,je parlais de sa fin de carrière en club.

Doni est sympa,l'année dernière il a donné un but à Adriano,qui en avait bien besoin.Sleep
brighella a écrit :Doni est mauvais. A part quelques bons reflexes de temps en temps, le reste c'est très moyen.
Par contre Panucci a quand même de beaux restes...
Depuis Franco Tancredi ou Angelo Peruzzi je n'ai pas vu un autre grand gardien chez les giallorossi.
Cervone, c'était le kamikaze des sorties au pied, Konsel un autrichien médiocre, Antonioli un honnête sans plus, Lupatelli moyen et Pelizolli du même accabit. Des années que ça dure !
GodFather a écrit :Adriano?Qu'il se casse au Real!Ce mec croit qu'il peut être titulaire même en etant mauvais,avec le banc qu'il y'a il est pas indispensable.Mad1

J'y pensai avant que tu ne l'écrives !
D'ailleurs, sachant que l'Inter était (est ?) aussi intéressé par Ronaldo (on a surtout parlé de Milan quant aux pistes italiennes mais l'Inter regardait cet épisode avec attention d'un peu + loin ), un échange avec Adriano pourrait potentiellement être envisageable.