opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais mais ça m'etonnerait que le gros Ancelotti soit menacé Happy
Il n'a pas lieu d'être inquiété. C'est juste un tatonnement de position qui dure 1 semaine et demi. Ok, ils ont un effectif plétorique mais Stam et Pippo sont blessés, Sheva a besoin de se reposer. Kakà est hors circuit, Crespo toujours muet. C'est la dernière chance de l'ancienne quenelle s'il veut percer dans le groupe.
Derby de Sicile conclu sur un nul 0-0 entre Messine et Palerme. Aussi passionnant qu'un Ajaccio/Bastia...

Ce matin Mancini s'est fait interpellé par un gars (sous doute milaniste) qui l'a salué en disant "bonjour monsieur X" référence aux multiples nuls de l'Inter en championnat. Roberto l'aurait mal pris et s'appretait à lui donner une torgnole en retour. Heureusement que Branca (dir sportif) trainait à côté de lui. :nono1:
Il n'a rien perdu de sa fougue le roberto. :mf_bluesb
Qu'est ce qu'il était venu lui prendre la tête devant son domicile le mec ? Conclusion la victoire à 3 pts c'est de la connerie...
Il ne manquait plus que Javier Zanetti veuille partir au Madrid. Je l'aurais bien vu finir la carrière à l'Inter.
Il doit en avoir marre de rien gagner. Je l'aime bien ce petit Javier mais il me decevrait si il parait au Real. Dry
Forcément ça devait arriver un jour. Depuis 4 ou 5 ans, il se fait harceler par Valdano ou Butragueño, jamais ils lachent le bifsteck. Il vient de compter 31 ans tout de même. Question fidélité il est aussi précieux que Maldini fils dans un autre aspect.
Je serais déçu aussi mais compréhensif. Donc vide et Zé Maria le remplace ?
Oui il y a Ze Maria mais apres cela plus rien, depuis le départ d'Helveg à Norwich, ils ont plus grand monde à droite. Rock
12è journée :

Cagliari/Inter 3-3 Materazzi Whip
Lazio/Bologna 2-1
Lecce/Juventus 0-1 Del Piero
Reggina/Roma 1-0 Gateux
Palermo/Sampdoria 2-0
Fiorentina/Livorno 1-1
Parma/Chievo 2-2
Milan/Siena 2-1 Sheva ! Sheva ! :ball:
Udinese/Messina 1-1
Atalanta/Brescia 0-0


10 è nul de l'Inter ! :choque:
Je sens que Roberto va bientot être dispo, Bouchet reste attentif !



Classifica :

1. Juventus 31
2. Milan 25
3. Udinese 19
6. Inter 16
8. Lazio 16
15. Roma 13
18. Parma 12
6. Inter 16
8. Lazio 16
15. Roma 13
18. Parma 12

ça va, il est pas serré le championnat ?

Puis la Juve n'a pas fait de trou non plus Bye2

On dirait le championnat de France Crylol

L'AS Roma, c'est Paris.
La Juve, c'est Lyon.
Et l'OM, c'est... L'Udinese ?
J'ai vu les matchs de la juve (C+) et du Milan AC (Sport+). Y'a pas a dire la juve est impressionnante même sur un terrain de bouse. Le Milan en revanche m'a bcp moins impressionné. Plus que jamais la Juve championne à mon avis Clap Clap
La Lazio gagne enfin, Di Canio qui marque mais qui se fait expulser à la fin du match suite à un second jaune. Rock

Martins qui réalise le doublé, pour une fois c'est pas Adriano qui marque. Encore un match nul :pouce:

Del Piero est bel et bien de retour, tremblez :mf_bluesb
Citation :Et l'OM, c'est... L'Udinese ?

Non. Nous c'est l'Inter ! Doctor Et Messina 4è. :hum:

C'est pipé titre se jouera entre Juve et Milan...
Balon d'or à SHEVA ! C'est mon plébiscite. Happy
Ballon d'or à Maldini :paysan:
Dav, je te trouve dur avec l'inter. Pour moi comparé au milan c'est berlusconi donc, je ne pourrais jamais les supporter.
Malgré cela la logique voudrait que le Ballon d'or soit Schev' pour sa régularité au plus haut niveau. Déco, Ronaldinho, DD attendront...
efulan a écrit :Dav, je te trouve dur avec l'inter. Pour moi comparé au milan c'est berlusconi donc, je ne pourrais jamais les supporter.
Malgré cela la logique voudrait que le Ballon d'or soit Schev' pour sa régularité au plus haut niveau. Déco, Ronaldinho, DD attendront...

Pourquoi je suis dur ? j'ai juste dit "encore un match nul" Wacko

Sheva pourquoi pas mais bon je prefere Maldini Clap
Mido joue toujours pas avec la Roma , quel gachis Bye2
efulan a écrit :Dav, je te trouve dur avec l'inter. Pour moi comparé au milan c'est berlusconi donc, je ne pourrais jamais les supporter.
Malgré cela la logique voudrait que le Ballon d'or soit Schev' pour sa régularité au plus haut niveau. Déco, Ronaldinho, DD attendront...

Je crois que la logique de fonctionnement du ballon d'or depuis des années, fasse que Deco soit récompensé... corse

Mais peut être que celle-ci évoluera...
Etrange Serie A cette année... Seuls la Juve et le Milan tiennent leur rang: l'Inter ne perd pas mais ne gagne pas non plus, la Lazio est très irréguliere, la Roma est ridicule et Parme joue mieux depuis quelques matchs mais reste relégable.

Les suprises tiennent toujours: l'Udinese, Messina, Lecce et le Chievo sont là.