opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour tout.
Quand je vois que Maldini a disputé son 600è match en serie A avec le Milan contre Catania, j'en reverais la nuit de voir un joueur du cru de l'OM faire la même chose. Wub

Zamparini qui vire 1 mois avant Guidolin pour le rappeler aujourd'hui sur le banc de Palerme...

Si on gagne pas demain contre le Brescia de Cosmi, on est fouttu pour la montée directe en serie A. PassiOM et Mouss priez pour nous.
Lorenzin a écrit :Quand je vois que Maldini a disputé son 600è match en serie A avec le Milan contre Catania, j'en reverais la nuit de voir un joueur du cru de l'OM faire la même chose. Wub

Zamparini qui vire 1 mois avant Guidolin pour le rappeler aujourd'hui sur le banc de Palerme...

Si on gagne pas demain contre le Brescia de Cosmi, on est fouttu pour la montée directe en serie A. PassiOM et Mouss priez pour nous.

Tu oublies Tarlak aussi ;)
J'essaierai de voir çà si c'est diffusé sur Eurosport ou sinon à l'écoute de la radio et avec le match dans les tribunes (tele capri).

Pour Maldini et ton rêve de voir un joueur formé et resté autant de temps que lui à l'OM, il est vrai que je rêverai aussi de voir çà :fou: En attendant que ses 2 petits arrivent bientôt, histoire de pérenniser la famille au Milan sur 3 générations et pour faire ressortir alors son numéro 3 mythique.
Bah déjà, qu'un joueur arrive à faire la moitié (300), ce serait déjà bien non ? :rld
Bien entendu, surtout qu'à notre époque les joueurs passent dans les clubs comme des météorites.
Va dire ça à Olembé...
Lorenzin a écrit :Si on gagne pas demain contre le Brescia de Cosmi, on est fouttu pour la montée directe en serie A. PassiOM et Mouss priez pour nous.

Pas sur, même en cas de défaite ce soir Mantova resterait à 7pts et il reste 4 journées.
Je vois bien la montée se jouer sans play-off cette année ...
C'est fait, victoire 1-0 des Partenopei sur le terrain de Brescia.
Avec 10 points d'avance sur le 4ème ca sent bon la montée directe...
Sofia Loren prête à s'effeuiller si Naples remonte en Serie A

15/05/2007 - 23h06 - © Reuters

Sofia Loren, 72 ans, promet de se dévêtir si Naples remonte en Serie A.

La star du cinéma des années 50 et 60 est une grande fan du club napolitain, qui a connu des temps difficiles depuis son premier titre de champion d'Italie il y a 20 ans.

"J'espère que Naples va gagner ses derniers matches. Vous verrez que s'il monte, je ferai un strip-tease", déclare l'actrice à la Gazzetta dello Sport de mardi.

Naples est actuellement troisième de la Serie B et dispose encore de cinq matches pour tenter de rejoindre l'élite.

Le Point
vaut mieux peut etre eviter la montee la .....
après trois saisons à l'OM sans titres on sera bien obligé de l'appeler Trap' mon zob Bye2
brighella a écrit :C'est fait, victoire 1-0 des Partenopei sur le terrain de Brescia.
Avec 10 points d'avance sur le 4ème ca sent bon la montée directe...
Ca a été dur. Cosmi a été voir Rosetti à la fin du match pour lui dire qu'il nous avait avantagé.

A la Roma ils ont la Ferilli, nous on a la Loren. Crazy
Sofia garde ta robe.
Lorenzin a écrit :Ca a été dur. Cosmi a été voir Rosetti à la fin du match pour lui dire qu'il nous avait avantagé.

A la Roma ils ont la Ferilli, nous on a la Loren. Crazy
Sofia garde ta robe.


A Napoli y'a surtout Maria Mazza Tongue
A choisir entre elle et la Loren mon choix est vite fait ...
A propos Lorenzin' j'ai pas trop eu l'occasion de voir des matchs du Napoli cette saison mais comment sont Bucchi et De Zerbi ? Un peu décevants non ?
Et Bobo Vieri à l'ombre du Vesuvio, rumeur solide ou non ?
Moratti fait le forcing pour prolonger Figo,qui du coup hésite.

Luis,resto com nós
Attention la Juve reviens en série A.Les milans;roma;etc............ tremblez on est de retour et pour jouer le titre.:lpouletda
brighella a écrit :A Napoli y'a surtout Maria Mazza Tongue
A choisir entre elle et la Loren mon choix est vite fait ...
A propos Lorenzin' j'ai pas trop eu l'occasion de voir des matchs du Napoli cette saison mais comment sont Bucchi et De Zerbi ? Un peu décevants non ?
Et Bobo Vieri à l'ombre du Vesuvio, rumeur solide ou non ?
Pour le déshabillage de Loren ce sera plutôt Sofia l'a(Mazza)ta.

J'en attendais plus de De Zerbi, c'est vrai. Je crois qu'il a mal digéré la pression du club parce que l'année dernière il carburait à fond. Bucchi je le voyais devant Calaio' au classement des buteurs, tu te rends compte qu'il n'en a mis que 8 .


Cet après midi on a raté une occasion incroyable de repasser deuxième devant le Genoa qui a fait 2-2 au San Nicola.

Le "Pampa" Sosa marque en premier puis on se fait équaliser à la 46è minute de la 1ère mi-temps. :mf_uncles

Iezzo notre gardien se blesse, on joue comme des caves en 2è MT, l'arbitre nous acorde un pénal à 10 minutes de la fin. Les joueurs de Modena viennent plaisanter avec Calaio', qui le tire et le rate. Ensuite on joue à 11 contre 9 à la fin jusqu'avant l'expulsion de Montervino. Bref une journée catastrophe. Heureusement, on a neuf points d'avance devant Rimini.