opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
souley a écrit :Heureusement qu'on était dans un groupe du même niveau que celui de Bordeaux. Dry

J'avoue qu'en découvrant le résultat, j'ai pas pu m'empêcher de me faire la même réflexion. Pour être tout à fait justes, faudrait comparer les états de formes respectifs des deux équipes au moment où on les a pris. À l'aller au Vel', Milan était dans le trou, la Juve au top. Au retour, c'était à peu près l'inverse, même si la situation de la Juve était tout de même moins dramatique qu'aujourd'hui... Vraiment bizarre, zont quand même lâché le pognon à l'intersaison les Bianconeri.
Mr.Crapo a écrit :la passion, la vraie Clap

Wesley est définitivement le meilleur tireur de coup franc depuis quelques saisons. Mf_cupid
ClapLaugh:incline:.
Miki a écrit :J'avoue qu'en découvrant le résultat, j'ai pas pu m'empêcher de me faire la même réflexion. Pour être tout à fait justes, faudrait comparer les états de formes respectifs des deux équipes au moment où on les a pris. À l'aller au Vel', Milan était dans le trou, la Juve au top. Au retour, c'était à peu près l'inverse, même si la situation de la Juve était tout de même moins dramatique qu'aujourd'hui... Vraiment bizarre, zont quand même lâché le pognon à l'intersaison les Bianconeri.

Et si Lucho faisait le meme match que Felipe Melo hier (acheté 25mo), on pourra dresser sa statue dans le topic des pessimistes.
Miki a écrit :Vraiment bizarre, zont quand même lâché le pognon à l'intersaison les Bianconeri.

Mais en gardant Ranieri puis Ferrara
Hiddink serait pas mal pour eux, mais il semble accroché à la sélection russe
Ils n'ont pas de bons défenseurs (hormis Chiellini),Melo est nul,Diego surcoté,pas d'ailiers,Giovinco cloué sur le banc,Amauri est surcoté aussi
Miki a écrit :J'avoue qu'en découvrant le résultat, j'ai pas pu m'empêcher de me faire la même réflexion. Pour être tout à fait justes, faudrait comparer les états de formes respectifs des deux équipes au moment où on les a pris. À l'aller au Vel', Milan était dans le trou, la Juve au top. Au retour, c'était à peu près l'inverse, même si la situation de la Juve était tout de même moins dramatique qu'aujourd'hui... Vraiment bizarre, zont quand même lâché le pognon à l'intersaison les Bianconeri.

Tiens, moi j'ai envie de faire une autre comparaison:
A l'aller, quand on prend Milan, on domine plutôt très bien les débats, et on perd sur un but d'Inzaghi hors jeu (limite mais hors jeu quand même).
A l'aller, Bordeaux est plutôt bien dominé par la Juve, mais arrache le match nul grâce à un but de Plasil hors jeu.

Bref, ça tient à rien Sleep
A Milan, Thiago Silva est....Mf_cupid, le pauvre Amauri, déjà qu'il est pas aidé, Thago Silva l'a dégouté du football.

En revanche chez les turinois c'est catastrophique, Cannavaro est catastrophique, j'ai encore du mal à croire que ce mec ait été ballon d'or. Heureusement pour eux que Chiellicin est là. Quant à Felipe Melo, il est méconnaissable, Edou a un Melo dans chaque jambe Laugh
Quel but de Flamini ce soir

http://www.youtube.com/watch?v=zX-R3K9_4Pc
Quand je pense que certain pensaient Ronie fini pour le foot...Love2Mf_cupid
Quand on est doué, on est doué.Mf_cupid
BaveBaveBave
C'est la motivation qui posait problème. Et à son âge, sans entrainement, sans physique, sans hygiène de vie, il déclinait sérieusement...

Maintenant il a une motivation : la Coupe du monde. Et je crois qu'il a compris que s'il voulait aller en Afrique du Sud, il devait se bouger. Tant mieux Happy
Quand il est comme ça,quel artisteVghgbg
Ronnie restera dans l'histoire comme un génie intermittent, un Denilson 2.0 si on veut forcer le trait.
Elephant Bird a écrit :Ronnie restera dans l'histoire comme un génie intermittent, un Denilson 2.0 si on veut forcer le trait.

En forcant vraiment le trait alors

Y'a 3 Ronnie: 99/03: showman intermittent 03/06: fait gagner son équipe 06/10: gestionnaire
Elephant Bird a écrit :Ronnie restera dans l'histoire comme un génie intermittent, un Denilson 2.0 si on veut forcer le trait.
Tu divagues Bird, tu as vu son palmares, tu te souviens de lui au Barça, avec le Brésil...Denilson pffffffSleep


Et punaise je viens de voir le résumé de Milan-Sienne, quelle régalade.
Déjà le but de Borriello qui reprend de volée un bijou d'ouverture en feuille morte de PirloBave et puis Ronnie quoi, quel match.
S'il enchaine Milan aura un coup à jouer en Ldc.
J'étais le premier a être heureux de son retour,dès novembre.

Mais faut pas s'enflammer.Son match aujourd'hui est bon mais pas énorme.Il met un péno,une tête sur corner et une belle frappe,avec une autre jolie action.C'est pas enormissime non plus.

C'est comme son doublé face à la Juve.Ses deux buts sont ses deux seules actions concretes du match.

Il gère super bien ses efforts car il ne peut plus tenir un match à haut niveau.
Son retour fait plaisir quoi qu'il en soit.

Tiens, s'il continue comme ça, je mettrais bien une pièce sur le Brésil vainqueur en Afrique du Sud avec Ronnie meilleur joueur, Ronaldo2002Style.
Elephant Bird a écrit :Ronnie restera dans l'histoire comme un génie intermittent, un Denilson 2.0 si on veut forcer le trait.
Mouais...pas certain que Denilson nous aurait mis la misère comme il nous l'a mise avec le PSG...Bye2
Il est Champion du Monde, d'Europe, d'Espagne, Ballon d'Or à juste pitre. Toute comparaison avec Denilson serait fortuite.