opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MOratti à demissioné :étonmax:
Ouaouuuu z'en voulez de la crise vous ::crazy.gi
Italie: Moratti démissionne! Le 19/01/2004 - 22:47
Les résultats décevants de son équipe ont eu raison de la volonté de Massimo Moratti. Président de l'Inter depuis le 18 février 1995, Moratti a annoncé, dans un communiqué laconique, qu'il démissionnait de son poste de président du conseil d'administration du club milanais. Le président démissionnaire recommande le vice-président de l'Inter Giacinto Facchetti, ancien joueur du club, pour le remplacer. Aux commandes du club, Moratti n'aura remporté que la Coupe de l'UEFA en 1998 avec Ronaldo à la pointe de l'attaque lombarde.


Ils sont mal l'inter :enlair:
... Et ben.
tu peux argumenter Nil :D
Pour en revenir à la comparaison entre Totti et Ronaldo, la principale différence est la

92-93 AS Roma
93-94 AS Roma
94-95 AS Roma
95-96 AS Roma
96-97 AS Roma
97-98 AS Roma
98-99 AS Roma
99-00 AS Roma
00-01 AS Roma
01-02 AS Roma
02-03 AS Roma
03-04 AS Roma

Au prix du sacrifice du palmares Totti a préféré l'honneur et l'amour du maillot
De plus 11 buts pour un milieux à mi championnat, c'est quelquechose
poluxo a écrit :Pour en revenir à la comparaison entre Totti et Ronaldo, la principale différence est la

92-93 AS Roma
93-94 AS Roma
94-95 AS Roma
95-96 AS Roma
96-97 AS Roma
97-98 AS Roma
98-99 AS Roma
99-00 AS Roma
00-01 AS Roma
01-02 AS Roma
02-03 AS Roma
03-04 AS Roma

Au prix du sacrifice du palmares Totti a préféré l'honneur et l'amour du maillot
De plus 11 buts pour un milieux à mi championnat, c'est quelquechose

Ben oui c'est super et alors une carriere ça se gere rester dans un club moyen c'est un choix ...
Par amour c'est beau c'est noble mais bon faut pas se plaindre de pas avoir le ballon d'or par exemple...
on est d'accord , c'est un choix; mais ca ne fait pas de lui un joueur moyen, simplemnt un joueur moins reconnu à l'étranger
J'ai jamais dit que c'etait un joueur moyen :D
C'est un grand joueur d'une classe superieure à 99% de ses petits camarades mais il n'est à mon sens pas dans la meme categorie que sont certains extra terrestre comme Zidane, Ronaldo, Platini, Maradonna, Cruyff, Pelé...

Car oui je l'affirme haut et fort le petit gros est un genie du ballon rond...:langur2:
Le président Massimo Moratti a démissionné de son poste à la tête de l’Inter Milan. Certaines franges de supporters avaient demandé son départ depuis qu’il avait accepté l’idée de laisser partir l’avant-centre Christian Vieri.


Le président Moratti ainsi que quatre proches ont donné leurs démission du club de l’Inter Milan (Série A). Les supporters nerazzuri réclamaient sa démission : la semaine passée il avait laissé entendre qu’il pouvait vendre Christian Vieri, un des chouchous du public. Massimo Moratti a indiqué que l’ex star du club, Fachetti, devrait lui succéder. Moratti a déclaré : « Ce n’est pas un drame. » Il avait pris la présidence en 1995. Spus sa direction, avec Djorkaeff et Ronaldo, deux joueurs dont il est proche, Moratti avait remporté la Coupe de l’UEFA.

Football365
"L'amour du maillot" expression à bannir du jargon!!
ronaldo reste au madrid capro' !
Moratti c'est quand même 110 joueurs achetés en 8 ans :étonmax: , ou l'ode au foot business
Lorenzin a écrit :ronaldo reste au madrid capro' !
Bonne nouvelle j'ai vu Lorenzin' roder dans le coin :bienjoué:
Cioè ! :Pixie
Pixie, si tu avais vu le match du Napoli hier soir. La saison repart comme elle s'était achevée en 2003. Jamais on ne remontera, je suis effondré. :tristebl:
MOuarf si tu avais vu le match de l'OM contre Lens l'autre soir, la saison repart comme elle s'était achevée en 2003, je suis effondré. :tristebl:
Salut Lorenzino, content de te revoir :bienjoué:
Anch'io Dav ! ;)
Et un but pour Rava, un ! Bravo !
Aya Sienne a marqué 2 buts à la 90è et ils ont gagné le match...
Bazzani 2 - Teignes de Calabre 0. Les doriani reviennent à la 7ème place, attention la Lazio ! :allvert:
Le milan se rapproche à 1 point de la tête après son carnage 5-0 contre Ancona (doublé de Kakà). La Roma s'est fait égalisée à 2 minutes de la fin contre l'Udinese à l'Olimpico. L'Inter est toujours dans les choux : 1 partout à Modène. la Lazio se reprend.
2 péno le Milan... jsé pas ce qu'à fait l'équipe adverse mais là quand meme...
Ben j'ai rien vu aujourd'hui pas un match pas un but j'vais me taper l'equipe du dimanche...